annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrve plus à lister un objet à vendre à l'international

Bonjour je souhaite mettre un objet en vente sur ebay us sans succès

J'ai essayé plein de fois et ebay us me répond que je dois offrir un mode de remboursement

Je n'ai jamais rencontré ce type d problème auparavant

Si quelqu'un peut m'aider...

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Je n'arrve plus à lister un objet à vendre à l'international

Bonjour,

Si vous souhaitez vendre à l'international, vous devez vous assurer que votre compte répond aux critères demandés.

Si eBay.com vous a demandé de mettre à jour un mode de remboursement, cela vous est probablement demandé afin de s'assurer que vous soyez en accord avec le programme de protection des acheteurs, qui est différent de celui que vous connaissez sur eBay.fr.

Vous retrouverez toutes les réponses à vos questions via le lien ci dessous

http://pages.ebay.fr/help/sell/questions/sell_international_requirements.html

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Je n'arrve plus à lister un objet à vendre à l'international

Bonsoir !

Ce qui a été expliqué plus haut est très clair, essayez de faire comme on vous l'indique

Si le jeu en vaud la chandelle (un article plus ou moins onéreux), au moment où vous remplissez le formulaire de listage, on vous demandera si vous vous voudrez bien laisser un petit %^pour une cause caritative qui vous est chère ; exemple le cancer. Il y a d'autres thèmes, il faut juster passer le mot clé (child ou elder ou...)

Ce système est très répandu outre Manche ou autre Atlantique, et ils arrivent à avoir de très grosses sommes à

distrubuer !

Je me suis Y mise, même si nous ne sommes pas en reste de notre côté, à travers les Restos du Coeur., Les enfants maltraités, les ....

¨Pour en revenir à mon article de collectio, qui a passé d'abord 3 semaines ici sur fr sans qu'aucun pingouin ne daigne s'y intéresser, il a atteind là-bas une très belle somme et en plus je défie quiconque  d'en trouver un semblable, c'était une rare édition limitée des années 1979, et qiui a été conservé par un maniaque de 1er ordre  😉

Et je n'ai pas gêné un pro..... pour un particulier c'est important*

je vous souhaite bonne chance, à votre disposition si vous avez des questions

:-x

cordialement,

joachim

Message 3 sur 3
dernière réponse