annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis novice comme vendeur. J'ai 2 questions simple

1-L'acheteur ne répond pas à mes mails. Qui contacter ?

2-Pour les ventes payées parv l'intermédiaire de Paypal, comment transférer le crédit sur ma carte visa ou sur mon compte bancaire ?

Merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re : Je suis novice comme vendeur. J'ai 2 questions simple

Bsr

1/ l'acheteur qui n'est pas obligé de répondre

2/ page d'accueil PayPal "mon argent" "transférer de l'argent"

De: solde paypal XXX EUR

A: Votre banque N° de compte

Montant

Continuer

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour ? ?

@baudrpau

Si votre acheteur ne réponds pas suite à une Demande de paiement, le délai de paiement sur eBay étant de 4 jours, vous pouvez ouvrir un litigesur le gestionnaire d'eBay, pour refus de paiement dés le 5ème jour vu que vous n'acceptez que Paypal.

Vous pouvez aussi faire une Demande de coordonnées à eBay, vous aurez peut être un N° de tèl.

http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

En bas de cette page: Plan du site ===> Gérer les litiges

===> Gérer vos ventes

http://pages.ebay.fr/sell/UPI/standardprocess/index.html

http://espacevendeurs.ebay.fr/guide-pour-les-nouveaux-vendeurs

Vendre

Cordialement .

Message 4 sur 7
dernière réponse

RE ;

Attention, ne faites pas une Demande d'annulation de transaction : trop de risques, s'il y réponds "Je refuse" vous perdrez la com. eBay et de plus vous prendrez 1 défaut sur votre compte vendeur (trop de défauts = compte restreint ou suspendu) .

Faites le litige pour Refus de paiement, que vous fermez 4 jours plus tard à heure égale d'ouverture et vous serez remboursé de votre com.

Cordialement .

Message 6 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable