annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je voyage en ce moment et souhaite mettre qq objets en vente qui seront envoyes a partir d Inde

Bonjour,

j ai un compte Ebay et suis domiciliee en France. Neanmeoins je voyage au long cours en ce moment et desire mettre en vente qq objets qui seront envoyes d ou je suis. En inde en ce moment.

Y a t il de dipositions sur ebay pour changer le lieu de mes envois?  Meme si mon adresse permanente reste la meme en France.

Où puis je teouver des reponses sur Ebay.

Bien cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Je voyage en ce moment et souhaite mettre qq objets en vente qui seront envoyes a partir d Inde

Bjr.

En bas de la première page annonce.

Lieu où se trouve l'objet  Aide sur le lieu où se trouve l'objet

Île-de-France, France métropolitaine
Modifier le lieu où se trouve l'objet

Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Je voyage en ce moment et souhaite mettre qq objets en vente qui seront envoyes a partir d Inde

Bonjour,

De ce que j'en sais, Ebay prend automatiquement en compte l'adresse indiquée dans votre dossier, ce qui joue sur les fameux délais "indicatifs" de livraison.

Vous pourriez modifier l'adresse d'expédition principale dans la rubrique "mon compte" : mais j'ai bien tenté un test, impossible de savoir comment effectuer la mise à jour.

Le plus simple est donc de mentionner en commentaire de votre annonce que vous êtes basé en Inde et que l'expédition sera de fait effectuée depuis ce pays, en précisant pour les plus tatillons que les délais de livraison annoncés ne doivent pas être pris au pied de la lettre.

Bon voyage et n'hésitez pas à envoyer une tite carte ! Smiley clignant de l'œil

Cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci pour votre réponse:)
Ajouter une mention sur le lieu est en effet envisageable.

Cordialement
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bjr.

En bas de la première page annonce.

Lieu où se trouve l'objet  Aide sur le lieu où se trouve l'objet

Île-de-France, France métropolitaine
Modifier le lieu où se trouve l'objet

Cdlt.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci pour votre réponse. Je vais regarder çà:)
Bien cordialement
Message 5 sur 5
dernière réponse