annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LA GRANDE DEGRINGOLADE ?

que se passe-t-il sur ebay ?.


habitué à une régularité presque métronome de mes ventes je constate et je subie une chute phénoménale de mon CA depuis octobre et particulièrement marquée sur ce mois de novembre. promotions, multiplication des offres, être un top vendeur ne semble plus être suffisant pour assurer. c'est comme si on avait en aval fermé des écluses. la crise ! surement, mais j'ai aussi des doutes sur la nouvelle politique de mise en vente à l'internationale qui semble entrainer un positionnement différent de la visibilité de nos produits sur la toile ebay avec des conséquences dramatiques sur nos ventes. et puis payer un loyer pour s'inscrire à l'internationale me semble augurer un changement radical et onéreux à courts termes pour les vendeurs dans l'offre basique actuelle de ebay. l'avenir le dira.


jean pierre

bienvenu dans ma boutique.
jean pierre
Message 1 sur 83
dernière réponse
82 RÉPONSES 82

LA GRANDE DEGRINGOLADE ?

elopieloupe
Non applicable

Peut-être une raison de la chute des ventes sur ebay FR ?


 


http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p3872.m570.l1313&_nkw=PHILIPS+TV+LED+3D+46PFL5507H+Full+HD+46&_sa...


 


sur 7 ventes !


 


1 pro sérieux en 2 ème position


 


et


 


6 arnaques dont 1 en première position...


 


Ce compte étant probablement piraté par un chinois....


 


Ebay les aime tant les vendeurs chinois... qu'ils sortent en premier, même avec les comptes piratés....


 


:^O:^OB-);-)


 


Logiquement 6 mécontents ( sans compter les offres de la seconde chance ) sur 7 ventes = combien de clients de perdus pour les vendeurs sérieux sur ebay ? ? ?


 



 


Si vous voyez passer la sécurité ebay...


 

-- Modifié par elopieloupe à 30 Nov 2012 18:26 CET
Message 81 sur 83
dernière réponse

LA GRANDE DEGRINGOLADE ?

Jean Moulin qui fait de la mobylette près d'un pré rempli de grenouilles, je vois bien pourquoi ça figure dans un post intitulé "la grande dégringolade". Car :


 


1- On ne sait pas quand le pré est pente,


 


2- L'invocation des esprits peut-être pertubée par quelques mauvais citoyens pas totalement au fait des nouvelles pratiques gouvernementales...


 


3- Jean Moulin peut très bien renaître seulement après la fin du monde du 21 décembre s'il a été correctement congelé dans un abri isotherme.


 


4- Ca m'arrangerait que ce soit sur un solex après la scène hot, un solex 3800, car je suis Président d'un club. Juste un coucou aux organisateurs ! Contactez-moi !!!!!! Je vais vous en faire une vedettte, de votre Jean Moulin.....


 


La Belle Yvonne

Agent Mc Aroni
Message 82 sur 83
dernière réponse

LA GRANDE DEGRINGOLADE ?

chairacanon
Non applicable

Bonjour yvonne...



Message 83 sur 83
dernière réponse