annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LAURA !!! QUID DES CONDITIONS DE LA PROMOTION 1 € ???

Bonjour,

 

Plusieurs ebayeurs signalent que la promo "Commission à 1 €" ne marche pas et que les ventes sont défalquées des 50 mensuelles, au lieu des 5 promises dans la promotion.

 

D'autres indiquent qu'il faut d'abord avoir "mangé" les 50 ventes mensuelles avant d'avoir droit aux 5 de la promo. Est-ce vrai ??? CECI N'EST PAS ECRIT DANS LES CONDITIONS DE LA PROMO...

 

Laura / Ebay, faute de clarification, votre promo va tourner au fiasco !!!

 

Cordialement.

Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Re : LAURA !!! QUID DES CONDITIONS DE LA PROMOTION 1 € ???

 

 

@toufoulcamp

 

ça vous tente vous la promo , les gens vont mettre des fringues de gosse a 3 euros pour bénéficier

d'une promo a 1 euros de comm sans compter que de toute façon tout ça leur rapporte quedal

Message 2 sur 18
dernière réponse

Re : LAURA !!! QUID DES CONDITIONS DE LA PROMOTION 1 € ???

@grin-cheux

 

Bonsoir,

 

La commission à 1 € ça devient intéressant à partir d'un prix de vente de 14 € frais de livraison inclus (13,34 € exactement, à 7,5% de commission).

 

Si vous avez des objets à vendre à 15, 20, 50 € ou davantage, c'est le moment d'en profiter, surtout si ça ne compte pas dans les 50 ventes mensuelles.

 

Personnellement, j'ai quelques bricoles à vendre dans ces prix-là.  Si c'est possible, je ne les passerai pas dans mes 50.

 

Sûr qu'on ne va pas faire fortune avec cette promo sur 5 objets maxi, mais c'est toujours bon à prendre....  A condition que ça marche chez Ebay, bien entendu.

 

Vive la France et Pray for Paris

 

Cordialement.

Message 3 sur 18
dernière réponse

Re : LAURA !!! QUID DES CONDITIONS DE LA PROMOTION 1 € ???

@ Laura

 

Bonjour,

 

Toujours pas de réponse d'Ebay sur l'application de la promo "Commission à 1 €"

 

A quelles conditions les mises en vente sont imputées sur les 5 offertes ???

 

S'il faut attendre d'avoir épuisé les 50 ventes mensuelles, merci de le confirmer, car ce n'est pas précisé dans les conditions publiées.

 

Faute de réponse, il est urgent de s'abstenir... Fiasco assuré pour cette promo !

 

Cdlt.

Message 4 sur 18
dernière réponse

Re : LAURA !!! QUID DES CONDITIONS DE LA PROMOTION 1 € ???

 

 Bonjour,

 

Je comprends votre surprise en voyant vos nouvelles annonces décomptées sur les 50 annonces gratuites mensuelles dont vous bénéficiez habituellement, et non sur la promotion que vous veniez d’accepter sur les 5 annonces gratuites/1€ de commission.

 

J’en ai informé l’équipe compétente et je reviens vers vous dès que j’ai des nouvelles à ce sujet.

 

Je vous remercie pour votre patience.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 18
dernière réponse

Re : LAURA !!! QUID DES CONDITIONS DE LA PROMOTION 1 € ???

@ laura.fr@ebay.com

 

Bonjour Laura,

 

Que les annonces soient également décomptées des 50 annonces à la mise en vente gratuite ne me semble pas incompatible avec le décompte de 5 annonces sans mise en vente gratuite & frais de vente plafonnés à 1 euro.

 

Dès lors qu'on avait accepté la promotion, je pensais que le décompte des 5 annonces sans mise en vente gratuite & frais de vente plafonnés à 1 euro allait se déclencher.

Cela aurait impliqué pour les vendeurs de mettre en vente, après l'acceptation, 5 objets de valeur (pour que la promotion à 1 euro sur des frais de vente, habituellement proportionnels, devienne intéressante).

 

Logiquement :

- si je n'ai pas épuisé mon stock de 50 : mes 5 annonces sont décomptées des 50 "mises en vente gratuite" ET sont aussi décomptées de la promotion des 5 "frais de vente à 1 euro".

- si j'ai épuisé mon stock de 50 : je paie les frais de mise en vente sur mes 5 annonces ET ces 5 annonces sont décomptées de la promotion des 5 "frais de vente à 1 euro"

 

Si le décompte se fait à la fin de la vente (que l'objet soit ou non vendu, comme il est bien précisé dans les modalités de la promotion), il est techniquement possible que ce décompte ne se fasse pas si la promotion disparaît à partir du 25/11/2015 à 00 h 00 (date de validité affichée).

La promotion vaut pour les mises en vente jusqu'au 25/11/2015 à 00 h 00. Mais il est aussi bien précisé qu'elle s'applique, bien entendu, aux ventes qui pourraient se terminer après cette date.

 

En espérant avoir été clair, et en espérant un décompte rapide, moi qui ai déjà accepté cette promotion

 

Bien cordialement et merci pour votre aide.

Message 6 sur 18
dernière réponse

Re : LAURA !!! QUID DES CONDITIONS DE LA PROMOTION 1 € ???

Bonjour,

Je me permets d'apporter mon vécu au sujet de cette promo : elle ne s'applique que sur les objets vendus pendant la période de promotion. Tant pis pour le vendeur si la commission de l'objet vendu est inférieur à 1 euro.

Par ailleurs les annonces continuent à être défalquées des 50 gratuites mensuelles. Il ne s'agit donc pas de 5 annonces gratuites supplémentaires.

Voilà ce que j'ai pu constater sur mon compte vendeur.

J'espère que cela fera avancer ce sujet.

Bien cordialement.

Message 7 sur 18
dernière réponse

Re : LAURA !!! QUID DES CONDITIONS DE LA PROMOTION 1 € ???

Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous comme convenu concernant  la promotion 5 annonces gratuites/1€ de commission.

Le service compétent travaille actuellement sur la résolution de ce problème. La promotion fonctionnera comme il se doit dès demain au plus tard, c’est-à-dire que vos nouvelles annonces seront décomptées sur cette promotion  et non plus sur celle des 50 annonces gratuites mensuelles.

 

Je tiens également à rappeler que  vous devez d’abord accepter l’invitation que vous avez reçue pour que la promotion s’applique et afin que la commission sur la valeur finale ne dépasse  1€, en cas de vente.  

 

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 8 sur 18
dernière réponse

Re : LAURA !!! QUID DES CONDITIONS DE LA PROMOTION 1 € ???

Bonjour Laura,

Merci pour votre aide.

Face au dysfonctionnement, j'ai mis fin à une annonce ce matin, j'espère qu'elle ne sera pas décomptée de mes 5 de la promotion.

Bien cordialement

Message 9 sur 18
dernière réponse

Re : LAURA !!! QUID DES CONDITIONS DE LA PROMOTION 1 € ???

Bonjour

 

 

Je viens de retenter et je puis vous dire que les mises ou remises en ventes

 

viennent maintenant bien en déduction des 5 annonces et pas de frais

 

et ceci bien que j'ai encore quelques annonces sur les 50 du mois.

 

Bonne journée

Message 10 sur 18
dernière réponse

Re : LAURA !!! QUID DES CONDITIONS DE LA PROMOTION 1 € ???

Bonjour,

 

J'avais aussi accepté l'offre de 5 ventes à 1€ de commission maximum, et constaté le lendemain lors d'une mise en vente que cela ne fonctionnait pas. C'était le compteur des 50 mises en vente gratuites chaque mois qui avait été déduit.

 

Je lis que désormais cela fonctionne. Je vais faire un essai, sachant que j'ai entretemps accepté la promo de 25 mises en vente supplémentaires, alors que je n'avais presque pas entamé mon quota mensuel habituel.

 

 

C'est une bonne idée d'avoir quelques ventes par mois avec un plafond de commission à 1€, mais un peu le foutoir si plusieurs promos sont en cours.

 

Si on ne peut pas choisir entre des promos différentes actives en même temps, il faudrait au moins avoir l'information à l'écran avant la validation.

 

 

Message 11 sur 18
dernière réponse

Re : LAURA !!! QUID DES CONDITIONS DE LA PROMOTION 1 € ???

Bonjour, Laura, quand est-il pour les ventes effectuées avant le 20/11? Le 17 dans mon cas qui a été décompté des 50 mises en ventes au lieu de la promo. J'ai contacté le chat mais j'attend toujours une réponse. Merci


laura.fr@ebay.com a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous comme convenu concernant  la promotion 5 annonces gratuites/1€ de commission.

Le service compétent travaille actuellement sur la résolution de ce problème. La promotion fonctionnera comme il se doit dès demain au plus tard, c’est-à-dire que vos nouvelles annonces seront décomptées sur cette promotion  et non plus sur celle des 50 annonces gratuites mensuelles.

 

Je tiens également à rappeler que  vous devez d’abord accepter l’invitation que vous avez reçue pour que la promotion s’applique et afin que la commission sur la valeur finale ne dépasse  1€, en cas de vente.  

 

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

 

 



 

Message 12 sur 18
dernière réponse

Re : LAURA !!! QUID DES CONDITIONS DE LA PROMOTION 1 € ???

Bonjour,

 

 

Cela ne change rien. Même si vos premières annonces ont été décomptées de la promo 50 annonces gratuites à la place, vous bénéficiez de la promotion sur les 5 annonces : en cas de vente, la commission sur la valeur finale ne dépassera pas 1€.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 13 sur 18
dernière réponse

Re : LAURA !!! QUID DES CONDITIONS DE LA PROMOTION 1 € ???

Pourtant, j'ai reçu ma facture de novembre (1 seule mise en vente le 17) avec les frais de commission (12€). J'ai contacté ebay par chat qui doit me donner des nouvelles par mail mais je n'ai toujours rien.

Message 14 sur 18
dernière réponse

Re : LAURA !!! QUID DES CONDITIONS DE LA PROMOTION 1 € ???

Bonsoir

Dans le reglement de cette promotion ,il est bien indiqué que cette promotion s'applique aux objets mis en vente pendant la période de promotion même s'ils sont vendus aprés la fin de la promotion.

C'est écrit noir sur blanc par ebay ,merci à celui ci de le confirmer: si ce n'est pas le cas ;il y a donc une escroquerie de la part d'ebay.

Message 15 sur 18
dernière réponse

Re : LAURA !!! QUID DES CONDITIONS DE LA PROMOTION 1 € ???

Bonjour,

 

Conformément aux conditions de la promotion: http://pages.ebay.fr/promos/2015/private/promo-121115-2932-1fvf.html#TC, je vous confirme l’objet devait être mis ou remis en vente pendant la période de promotion (du 12 au 25 novembre) . La date de vente de l’objet peut être par conséquent ultérieur à la période de promotion.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 16 sur 18
dernière réponse

Re : LAURA !!! QUID DES CONDITIONS DE LA PROMOTION 1 € ???

Bonjour

Vous avez de la chance ! jamais reçu cette promo .. Je ne fais certainement pas partie des bons clients !

Message 17 sur 18
dernière réponse

Re : LAURA !!! QUID DES CONDITIONS DE LA PROMOTION 1 € ???

 

Bonjour,

 

Vous serez peut être plus chanceux la prochaine fois Smiley heureux. Nos services travaillent à offrir des cycles de promotions accessibles à toute la communauté. En attendant, vous pouvez consulter régulièrement les actualités eBay:http://actualites.ebay.fr/  pour bénéficier des promotions destinées à tout vendeur remplissant les conditions spécifiées sur la page de la promotion.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 18 sur 18
dernière réponse