annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Laissé évaluation négative, été remboursé et n'a pas retournee le coli

Salut là. 🙂

Je vous remercie tout d'abord, même pour considérer ma question.

Je suis un nouveau vendeur sur eBay et a vendu un objet à un client (carénage racing). Après j'ai eu une réclamation de ce client, je l'ai appelé à plusieurs reprises afin d'arranger une forme d'accord avec lui (proposant des articles d'autres, lui payer pour réparer les dommages), mais finalement, parce qu'il n'a pas acceptée, nous avons accepté de lui rembourser l'argent et il me renverrait l'ordre. Je lui vendre un autre élément sans faille plus tard.

Quand j'ai reçu l'ordre (que j'ai payé pour les frais d'expédition de retour), j'ai été surpris parce qu'il ne m'a pas envoyé toutes les pièces que je lui a vendu, et le préjudice qu'il a fait, n'était pas a grand at-il décrit.

Après, j'ai reçu une évaluation négative (la seule que j'ai reçu). Bien sûr, je n'étais pas heureux, et a demandé de supprimer les commentaires négatifs. Il n'a pas accepté. J'ai également demandé à plusieurs reprises, mais sans succès.

L'acheteur a le pseudo 911948 et je apprécierait tout conseil de un d'entre vous expérimentés eBayers.

Je vous remercie

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Salut

-Pas grand chose a faire helas, l'acheteur a recu son carenage avec le sabot rayé apparement il a eté decu et peut evaluer le vendeur.

-concernant le retour des pieces vous l'avez remboursé qu apres reception j espere ? si il manque des pieces pas de remboursement ( sauf si il a regler paypal, là pièce manquante ou pas paypal le remboursera integralement ).

il ne faut pas rembourser avant d avoir recu la marchandise!  (sauf paiement paypal )

sur votre annonce c est ecrit !:

Garantie satisfait ou remboursé! Si le produit ne vous convient pas vous pouvez nous le retourner. Conformément aux articles L.120-20 et suivants du code de la consommation, vous bénéficiez d'un délai de sept (7) jours pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.

Ca n empeche pas un vendeur non satisfait de mettre une negative surtout si c est un acheteur francais qui ont le reflexe direct de mettre une negative

Message 2 sur 3
dernière réponse

Je vous remercie pour votre réponse

Il s'agissait d'un paiement avec Paypal, et j'ai payé pour les frais d'expédition de retour également.

Aussi, j'ai eu son accord verbal selon lequel, lors de la réception de ce carénage, je lui vendre un nouveau carénage sans faille.

Aussi, après avoir reçu le carénage, j'ai vu que ce qu'il disait était un défaut majeur, était en fait quelque chose qui se passe très fréquemment avec ce type de produits, et il est éliminé par le peintre très facilement (rappelez-vous que je lui ai offert de lui payer pour le travail du peintre, et il a refusé).

Donc, en fait, je ne comprends toujours pas ce qui est susceptible d'avoir été mieux.

Salut!

Message 3 sur 3
dernière réponse