le 23-04-2021 23:36
Bonjour a toutes et tous ,
Ont se retrouvent a faire des envois mondial-relais ,
Sans adresse mail et sans no de téléphone du client ,
Comment le client est informé de l'arrivé de sont colis ??
Le comble ce soir j'ai une vente pour la Russie ,
Évidemment l'adresse du client est en cyrillique ,
Avec les nouvelles coms que ebay veut imposé ils pourraient les traduire ,
Paypal pour beaucoup moins nous le fait ,
Pour ceux qui vont passé au nouveau système de paiement ,
Ils ont du mourront a se faire
Le compte personnel vas être débité souvent !!
le 24-04-2021 00:06
Bonsoir à tous
Pour le téléphone :
Paramètre du compte / Préférences d'expédition /
"Toujours demander aux acheteurs de communiquer un numéro de téléphone" : sélectionnez "oui."
cordialement
le 16-06-2021 14:38
bonjour oui demander un no de téléphone pour le transporteur ,mais pour certains leur demander c´est une arnaque cdlt
le 01-05-2021 20:21
Jusqu'à la nouvelle mode de paiement, j'aller sur paypal>imprimer un bordereau> et paypal fourni l'adresse mail et numero
le 16-06-2021 00:48
Malheureusent dans beaucoup de cas le numéro de téléphone communiqué par le client est erroné.
le 16-06-2021 10:37
Bonjour ,dans mes annonces il était marqué que pour les envois Mondial Relay j'avais besoin du tel et du mail pour que la personne soit prévenue de l'arrivée de son colis dans son point relais .PERSONNE ne me les à communiqué , j'ai du chaque fois demander par mail après l'achat ces coordonnée et explicant le pourquoi .Beaucoup me les ont envoyé pour les autre je mettais mon tel sur le bordereau d'envoi et je recevais un sms me prévenant de l'arrivée du colis comme si j'étais le destinataire ,et à ce moment là j'envoyais un mail à l'acheteur pour le prevenir de l'arrivée de son colis dans son point relais . Je donnais le numéro de suivi aux acheteurs Ce mail prouvait l'arrivée du colis . Pour le suivi du colis il fallait aller sur le site Mondial Relay et non sur Ebay ce n'était pas fiable ,quand arrivé eux indiquaient en transit