le 27-12-2018 20:58
le 28-12-2018 06:47
votre méconnaissance du site conduit a ce genre de situation
déjà payé par paypal on ouvre un litige paypal , alors ouvrez le
et il y a la manière de mettre une éval , si le vendeur a pu la faire enlever c'est que
vous vous y êtes prit comme un gland
le 28-12-2018 07:01
bonjour ne vous faites pas trop d illusions votre message tient depuis 10 heures la censure va bientot s éveiller bonne année
le 28-12-2018 13:34
28-12-2018 13:39 - modifié 28-12-2018 13:40
faut vous calmer !
1) il existe des membres inscrit depuis 10 ou 15 ans qui n'ont jamais pris la peine de lire le plan du site, et de se tenir informé des changements, alors oui ils méconnaissent toujours le site.
2) ici la plupart des répondants ont un pseudo spécial forum (qu'un quidam aigri ne vienne pas pourrir les ventes non plus...) donc votre prose à ce sujet est sans le moindre intérêt, vous ne savez même pas de quoi vous parlez
3) peu importe cette histoire d'éval, c'est secondaire, ce qui est sûr que pour être débouté lors du litige vous avez fatalement loupé un truc à un moment donné, or un litige ça se gère dans les règles de l'art, et ce faisant il est + que rare qu'un acheteur n'ait pas gain de cause.
allez, un (ou 2) euphytose(s) et ça devrait aller mieux !
le 28-12-2018 14:27
bien je vais soigner les termes , si un vendeur a pu se faire enlever l'éval c'est qu'il en avait la possibilité
les vendeurs peuvent se faire enlever 5 évals par tranche de 1000 reçues , ou pour termes injurieux
ou diffaments
pour ce qui est de ma qualification pour répondre , il est vain de chercher via ce pseudo la réponse
a cela , comme on vous l'a expliqué , nous nous créons des comptes spécial forum encouragés en cela
en son temps par les modérateurs histoire de ne pas subir de représailles sur nos comptes vendeurs
pour ce qui est de mon boulot , pas besoin d'y aller , des gens comme vous payent ma retraite
le 28-12-2018 13:58
28-12-2018 14:11 - modifié 28-12-2018 14:13
et bien celui que vous traitez injustement, à l'emporte-piéce (et sans la moindre preuve) de "newbie" est bien plus aguerri que vous ne le croyez !
d'ailleurs à vous lire j'ai exactement le même sentiment que lui, mais je l'ai juste exprimé différemment.
alors si ma réponse vous convient la sienne le devrait également !
en tout cas lui n'a pas vos "soucis" : alors cherchez l'erreur...
"alerter" ? à ce stade évidemment, puisque c'est trop tard pour quoi que ce soit d'autre... vous ne pensez pas qu'il aurait été plus judicieux de venir sur ce forum dès que le problème s'est posé pour éviter les impairs ?
le 28-12-2018 14:57
j'oubliais aussi , déciment l'âge venant la mémoire devient " poreuse "
Membre depuis : 16-déc.-15
vous avez raison avec 5 évals ça vous rends supérieur a 1
comme quoi tout argument peut se retourner dans la tronche de celui qui l'a émit plus vite que son ombre
le 28-12-2018 14:24
le 28-12-2018 14:31
Vous venez poster "après la pluie" parce que vous avez fait n'importe quoi et en prime vous nous traitez "d'incapables" ?
c'est cocasse vous l'avouerez... maintenant si le forum vous déplait personne ne vous oblige à poster !
le service client ebay c'est en bas à droite "aide" : nous n'avons pas, ici sur ce forum, à faire les frais de votre frustration...
nous ferons donc profiter de nos connaissances à des membres qui le méritent et prennent la peine de prendre conseil avant d'acter, ce sera en effet bien plus motivant que cet échange stérile.
le 28-12-2018 14:37
j'oubliais :
D’ailleurs le « il faut se calmer » n’a rien à faire ici étant donné que je répondais à un newbie du domaine qui m’insultait de gland. Il est donc normal que je réponde moins courtoisement à se genre de personne.
le " newbie du domaine " ne vous demande pas de répondre courtoisement , des gens frustrés de
s'être fait ebayser on en rencontre plein les colonnes , nous sommes habitués
de même des gens croyant " dénoncer " de vilaines pratiques sur le site on en voit un par jour en
moyenne ( ce matin vous étiez deux ) mais , car il y a un mais vous ne dénoncez personne ,
premièrement parce que nous on s'en cogne et deuxièmement parce que ceux qui viennent ici ne sont
intéressés que par leur problème a eux , donc seuls les répondants vous lisent et cç c'est piiiissser dans un violon
le 28-12-2018 14:42
A propos de votre évaluation retirée peut-être aviez vous écrit un mot se terminant par "ment".
C'est idiot mais les robots vérifiant les évaluations ne supportent pas ça même si le mot est tout à fait correct.
J'ai un problème comme celui-ci, j'avais écrit "pièce joliment ouvragée" et l'évaluation a sauté puis impossible d'en remettre une autre.
le 28-12-2018 14:48
le 28-12-2018 14:50
le 28-12-2018 14:52
le 28-12-2018 14:58
et aider à quoi svp ? puisque vous avez fait à votre sauce, que c'est classé, et que vous dîtes poster uniquement pour "dénoncer"
vous arrivez à dire tout et son contraire c'est ubuesque !
à ce que je sache on n'a pas le pouvoir de remonter le temps : pour l'aide fallait venir dès le départ et AVANT d'acter !
et "ent" ce n'est pas "ment" = c'est bel et bien les mots se finissant par "ment" (et pas autre chose) qui peuvent poser souci lors du dépôt d'éval... (sinon pourquoi pas "nt" ou juste "t" tant que vous y êtes ! vous avez vraiment des interprétations toutes personnelles)
le 28-12-2018 15:01
on a rien a vous aider vous vous y êtes mit tout seul et vous avez mal joué
donc perdu
venez gentiment avec votre autre pseudo la prochaine fois nous faire part de vos soucis , vous verrez
on arrive a être efficaces
le 28-12-2018 14:54
le 28-12-2018 14:58