annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les profils zéros

bonjour a tous,

j ai un petit probleme que je rencontre lors des ventes,c est qu il y a des profils zéros avec ou sans bonhomme jaune qui enchérisse alors qu ils ne répondent pas au mail,ne donne pas de signe de vie aussi..resultat,vente finalisée avec les frais bien sur l objet alors que l on sait trés bien qu il va falloir le remettre ne vente..

y a t il une manippe a faire ou petite astuce..(a croire que Ebay ferme les yeux pour recuppérer des frais en plus....)

Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

Les profils zéros

marabout_tout_noir
Non applicable

Bonjour

@ doudoufootol

Vous trouverez ma réponse à vos élucubrations sur ce fil

http://communaute.ebay.fr/topic/S%C3%A9curit%C3%A9-Vendeurs/Paiement-Le-Plus/1900017432

le jour où vous aurez une surprise avec paypal, je vais rire encore plus fort ! ! !

:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O

-- Modifié par marabout_tout_noir à 7 Aug 2012 15:22 CEST
Réponse Gratuite... Pas de paiement Paypal... Merci !
Message 21 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

doudou_du_marabout
Non applicable

@doudou du Marabout : un virement bancaire n'est pas irrévoclabe si le compte est frauduleux,

un compte peut avoir la provision au moment T et ne plus avoir de provision au moment où le chèque est présenté

alors, SVP, ne racontez pas n'importe quoi.

@Lingma : le forum sur la sécurité est bien vide. Tout baigne.

Regardez donc le lien de la réponse au dessus , un vendeur pro avec plus de 16000 évals...

Moi je vous offre celui là

http://communaute.ebay.fr/topic/S%C3%A9curit%C3%A9-Vendeurs/Arnaque-Prouv%C3%A9-Paypal/1900018318

Que vous vouliez utiliser paypal c'est votre problème, :^O:^O:^O:^O

-- Modifié par doudou_du_marabout à 7 Aug 2012 15:59 CEST

-- Modifié par doudou_du_marabout à 7 Aug 2012 16:00 CEST
Message 22 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

Je vais vous mettre tous d accord 🙂

pour eviter les acheteur qui ne payent pas  il faut .... utiliser un site qui s occupe lui meme du paiement , c est bien evidement un site plus cher ( 15 a 23 % de com )  mais la on est bcp plus tranquille puisqu on evite les virement douteux , les cheques en bois , les paiement cb  annulé ou en opposition .

C est surement ce qui fait une partie du succes de certain site concurrent a ebay dans le domaine de lachat immediats et a prix fixe ..

Sur ebay y a pas 50 solution un objet achete ne sera jamais sur d etre payé donc vous mettez en vente et quand pas de paiement au bout de 7 jours 1 averto puis un second 10 jours apres et vous relister .

PErso j utilise le gestionnaire automatique d ebay + paiement paypal uniquement et le systeme gere tout seul les relance pour infos sur 12 mois jai  90 litige ouvert 71 cloture avec remboursement des frais donc 71 non payé en 1 an ...

je me casse meme plus a contacter les clients ou a leur repondre quand il me disent ( rarement ) que leur enfant/chien/chats/voisin a cliquer par erreur , pas de paiement le gestionnaire pro ouvre un litige et le cloture plus tards en relistant mon objet ( ou en reajustantsa quantite en stock )

Et en plus comme je prend que paypal il ne peut pas laisser de negative car ebay voit qu il n a vraiement pas payé 🙂 .

Message 23 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

doudoufootol
Non applicable

Je ne prends que Paypal en achat immédiat paiement immédiat ; jamais d'impayés, jamais de problèmes.

Si le gars a envoyé sans suivi, Paypal va vérifier à la vue des documents et donnera raison au vendeur.

J'envoie souvent à l'étranger en petits paquets recommandés, sans suivi. En cas de perte, l'assurance de la Poste me rembourse. Heureusement, ça ne s'est jamais produit.

Pour vendre il faut prenre des risques. Je vends 90% à l'étranger, c'est peut être ce qui explique que je n'ai pas de problème.

Le reste, c'est sur LBC avec accompte par Paypal pour la réservation, si l'acheteur vient chercher l'objet, c'est rapide et sans soucis.

Si l'acheteur n'a pas Paypal, il ouvre un compte en quelques minutes.

Paypal, c'est super bien.

Message 24 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

Quelle pub... !

:8}

"Si le gars a envoyé sans suivi, Paypal va vérifier à la vue des documents et donnera raison au vendeur."

FAUX..

sans suivi = pas de preuve d'envoi...

C'est l'acheteur qui gagnera à tout coup..

Même avec un suivi... le vendeur n'est pas certain de gagner la partie...

Cela dépend de tellement de choses...

😉

-- Modifié par lingma85 à 7 Aug 2012 17:28 CEST

un petit sourire..??
Message 25 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

doudou_du_marabout
Non applicable

"Paypal, c'est super bien." POUR  TOI ! ! !

A force de lècher paypal, vous allez vous user la langue....

:^O:^O:^O:^O

Moi les vendeurs qui ne proposent que paypal, j'achète pas ! 😛

Et comme il en faut pour tous les goûts...

"l'acompte par paypal pour la réservation" tu rembourses l'acompte pas paypal ou tu encaisses juste le complément ? ? ?

Qu'on rigole... :^O:^O:^O:^O

Message 26 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

doudoufootol
Non applicable

Je constate que ce sont ceux qui ne proposent pas Paypal qui viennent en parler ici pour critiquer.

Ils ont entendu dire que.....

Ils ont entendu parler des envois sans suivi..........

Ils ont entendu dire que des acheteurs se manifaitaient après un an.......

Ils ont entendu dire que.... sans jamais pour eux avoir eu une expérience.

Une mini meute en somme, anti-Paypal.

Le forum sécurité est bien vide 😛

2 petits sourires !

Message 27 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

"Si le gars a envoyé sans suivi, Paypal va vérifier à la vue des documents et donnera raison au vendeur."

T'en as d'autres comme celle-là ?  :^O

Oui, toute la suite de ton message  X-(

Image and video hosting by TinyPic     
Message 28 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

doudoufootol
Non applicable

Je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet ; sur les millions d'Ebayeurs, une poignée seulement vient lire les forum.

Je confirme tout de même que si Paypal n'existait pas, il faudrait l'inventer.

Message 29 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

Je constate que ce sont ceux qui ne proposent pas Paypal qui viennent en parler ici pour critiquer.

Ils ont entendu dire que.....

Ils ont entendu parler des envois sans suivi..........

Ils ont entendu dire que des acheteurs se manifaitaient après un an.......

Ils ont entendu dire que.... sans jamais pour eux avoir eu une expérience.

Une mini meute en somme, anti-Paypal.

Le forum sécurité est bien vide 😛

2 petits sourires !

encore une fois de +

en ce qui me concerne = FAUX...

et c'est pour cela que je sais de quoi je parle...

:^O

La perfection n'existe pas.. il est ridicule de vouloir l'ignorer à tous prix..

Il faut seulement connaitre les faiblesses des outils qu'on utilise et savoir y parer..

Foncer tête baissée dans un truc, c'est le meilleur moyen de se faire avoir un jour ou l'autre..

c'est pour cela qu'on avertit... que ce système s'il est pratique est aussi dangereux..

vala..

-- Modifié par lingma85 à 7 Aug 2012 17:34 CEST

un petit sourire..??
Message 30 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

doudou_du_marabout
Non applicable

doudoufootol je t'ai posé une question, je te laisse jusqu'à demain si tu veux y répondre :

"l'acompte par paypal pour la réservation" tu rembourses l'acompte pas paypal ou tu encaisses juste le complément ? ? ?

Au fait ton acompte... Si l'acheteur veut le récupérer... tu es fait comme au coin d'un bois ! ! ! :^O:^O:^O:^O

Moi j'ai pas entendu dire ! ! !  J'ai testé pour vous... :_|:_|:_|:_|

Un beau rejet de débit qui s'est terminé pour l'acheteur au tribunal ! 😉 J'étais conseillé par un marabout... :^O:^O:^O:^O de la procédure pénale...

" si paypal n'existait pas il faudrait l'inventer... " Pourquoi tu as déjà les impôts, les factures, t'en a pas assez ? ? ? :^O:^O:^O:^O

Bien vu zorro, on voit tout de suite qui conseille paypal ! ! !;-)

Amicalement:-x

-- Modifié par doudou_du_marabout à 7 Aug 2012 17:36 CEST
Message 31 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

zorro-is-coming-soon
Non applicable

"une poignée seulement vient lire les forum." mais beaucoup les éval.

Marrante ton éval du 19 septembre 2007 .. sur pseu pourri.

Ne joue pas trop avec la chance.

Cdlt.

.

Message 32 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

marabout_tout_noir
Non applicable

Le reste, c'est sur LBC avec accompte par Paypal pour la réservation, si l'acheteur vient chercher l'objet, c'est rapide et sans soucis.

Si l'acheteur n'a pas Paypal, il ouvre un compte en quelques minutes.

Bonjour,

J'utilise aussi ce site d'annonces et là j'ai de plus en plus de mal à vous croire... Les acheteurs qui se déplacent, n'envoient pas d'acompte, ils payent lorsqu'ils viennent chercher l'objet...;-)]:):-p

Vu l'expérience des arnaques sur ce site d'annonces, avec cette méthode, vous pratiquez comme les vendeurs d'objets virtuels... Et vous favorisez, ce type d'arnaque... 😛

Mais bon, je doute que ce soit vrai...😛

Au fait, si vous ne proposez Que paypal et que pour obtenir un bien ou un service, vous liez l'utilisation de paypal... Je vous invite à la lecture de l'art L 122-1 du code de la consommation... 😉

Au fait paypal va arrêter les parrainages et le Règlement concernant les primes PayPal ne sera plus applicable.

ça va faire un trou dans votre budget....

-- Modifié par marabout_tout_noir à 8 Aug 2012 10:38 CEST
Réponse Gratuite... Pas de paiement Paypal... Merci !
Message 33 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

jeannot-fort
Non applicable

@ doudoufootol

quand on voit tes éval laissées on comprend très vite à qui on a affaire... T'es abonné au vendeur de hong kong.... 😛

et le pseudo repéré par zorro... tu peux t'expliquer X-(

Message 34 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

Bonjour,

Non. Si l'acheteur clique sur le bouton ACHAT IMMEDIAT dans l'annonce, il est effectivement invité à régler la transaction par PAYPAL.
Mais malheureusement, s'il ne paie pas tout de suite, l'objet ne peut être acheté par qqun d'autre et pendant tout le temps de la transaction ! Donc le vendeur doit déjà attendre 4 jours pour ouvrir -si l'acheteur n'a pas payé) pour ouvrir un litige. Et ensuite, attendre encore pour le clôturer. Mais l'objet pendant tout ce temps N'EST PLUS VENTE.

J'ai le cas actuellement ! Un grand nombre d'objets (j'ai une boutique) vient de m'être acheté en ACHAT IMMEDIAT par 3 acheteurs différents ! Les acheteurs ont tous un profil 0 et confidentiel !!! Après vérification ils se sont inscrits le jour même où ils ont acheté chez moi. Rien n'est payé et je dois donc attendre 4 jours pour lancer un litige s'il y a lieu ; malgré l'achat immédiat pendant ce temps mes objets NE SONT PLUS EN VENTE !

Ebay devrait faire en sorte que le paiement doit être fait dès l'achat comme chez d'autres vendeurs que chez EBAY. Lorsque nous commandons un article sur internet (priceminister ou autres) nous devons faire le paiement immédiatement et non pas attendre plusieurs jours ! Achat immédiat ça veut bien dire achat immédiat c'est logique !

Message 35 sur 35
dernière réponse