le 31-03-2014 06:02
Bonjour à tous et bonne semaine,
Ma question est la suivante : j'entend de plus en plus parler de la livraison par Mondial relay.
Pourriez-vous avoir la gentillesse de me faire partager vos expériences concernant ce mode de livraison ?
Je n'ai pas entendu que de bonnes choses et j'aimerais beaucoup pouvoir me faire une opinion avec vos réponses.
Merci d'avance
le 31-03-2014 16:46
Bonjour
Mondial relay, pas sérieux
moins cher , mais beaucoup plus de probléme, délai assez long, perte de colis, suivi aléatoire
vaut mieux prendre la poste, beaucoup mieux dans l'acheminement , c'est sûre que parfois il y à des couac en plus vous êtez livrez à domicile alors qu'avec Mondial relay il faut trouver un dépositaire dans votre ville qui est parfois il est fermé
A+
le 31-03-2014 17:06
Bonjour,
Je ne me sers pas de Mondial Relay, pas assez confiance d'après ce que j'ai pu lire un peu partout
Réfléchissez bien, car si vous faites plaisir à vos acheteurs et qu'il y a une "coquille" avec l'envoi, c'est à vous qu'ils s'en prendront à vous
Un sujet avait été ouvert, le voici
http://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/Mondial-Relay/m-p/1977486#U1977486
Bonne lecture
le 31-03-2014 18:29
Bonjour,
deja qu'il y a des problemes avec la poste, je ne m'aventurerais jamais chez mondial relais !
le 31-03-2014 20:01
Merci à tous pour vos avis qui me conforte dans ce que je pensai déjà.
Bonne soirée à tous
le 01-04-2014 19:07
J'utilise Mondial Relay depuis quelques semaines pour mes envois et jusqu' à présent, je n'ai pas eu de problème. Les délais et le suivi sont corrects et conformes à ce qui est annoncé. Il se peut qu'il y ait eu des expériences malheureuses mais à La Poste aussi.
De plus les jours et heures d'ouverture des points Relay sont généralement plus étendus que ceux de La Poste.
le 10-04-2014 14:54
Surtout pas Mondial relay. Aucune ligne téléphonique ne fonctionne chez eux, ou que vous appeliez, et votre cas n'est jamais dans la plaque.
Donc en tant que vendeur, j'ai purement et simplement remboursé mon acheteur - perte sèche objet et cout du transport. compris. Attention avec ce livreur.!!!! c'est nul
Bonne chance
le 11-04-2014 10:26
le 11-04-2014 19:01
Je ne comprends pas toutes ces critiques. Je fais livrer la majorité de mes ventes par Mondial relay et je n'ai jamais eu de problèmes. Idem lorsque je commande qque chose sur internet, j'utilise ce service de livraison et jamais été déçue non plus.
Il ne faut pas se baser sur des on-dit, il faut essayer !