Bon Broc, je répéte car je crois que tu n'as pas entendu.
JE SUIS ACHETEUR, PAS VENDEUR.
Je te fais part de mes constats en qualité d'acheteur, je ne peux pas tenir le raisonnement de tes potes des bourses mutlicollection de mr coulomb sur avignon et valence car JE NE VEND PAS.
Je ne me fais pas tondre de tes 6 a 9,5 % de com puisque JE SUIS ACHETEUR, PAS VENDEUR.
Vous pouvez entendre qu'en qualité d'acheteur, on puisse également exprimer que l'on déplore la direction que prend le site ?
Pouvez vous entendre que l'on partage et l'on comprenne le point de vue des vendeurs qui refusent de mettre en vente de beaux objets de peur des limites déjà moultes fois énoncées de fils en fils ?
Interrogations et inquiétudes légitimes du reste, car si à longueur de fils on décriait mon produit, il y a belle lurette que je serai venu m'exprimer sur le forum.
Je n'aurai pas abandonné cette responsabilité à un expat powerseller selon ses dires (c'est dire !), ni à l'équipe de modération.
Comment expliquer qu'aucun dirigeant ne se soit jamais exprimé en ces lieux, ne serait-ce que pour rester en contact avec ses clients (fussent-ils potentiels) et ne pas leur laisser le sentiment amère d'être déconsidérés ?
Vous voulez me faire croire que des super méga champions du business tels que les dirigeants Français d'un site international de e-commerce ne connaissent pas le ba-a-ba du commerce ?
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!