le 03-12-2011 06:24
Bonjour, JE souhaiterai savoir si au delà de la 100ème mise en vente si on programme des annonces sur le mois suivant on paye des frais d'insertion ou seulement les frais de programmation quand les objets ne se sont pas vendus. Merci pour vos réponses
le 03-12-2011 09:56
Bonjour,
dans le cadre des promotions précédentes, ebay avait indiqué :
Précision sur les annonces programmées :
Les annonces programmées pendant la période de la promotion qui commenceraient après cette période ne bénéficient pas de la promotion. Les annonces programmées en dehors de la période de la promotion qui commenceraient pendant cette période bénéficieront de la promotion même si les frais promotionnels ne sont pas indiqués sur la page de validation de l'annonce (les frais promotionnels seront bien appliqués lors de la mise en ligne effective sur le site).
autres précisions :
http://actualites.ebay.fr/showitem&id=547
De toutes manières, les frais de programmation sont dûs que l'objet soit vendu ou non car cela concerne uniquement la mise en ligne d'une annonce dont vous demandez une date ou un heure décalée..
cordialement
-- Modifié par lingma85 à 3 Dec 2011 9:57 CET
le 03-12-2011 11:27
Bonjour,
Merci pour votrer réponse mais je ne comprends pas merci de me répondre par rapport à un exemple que je vous donne.
Le 29 novembre j'ai utilisé mes 100 ventes d'insertions gratuites.
Si je programme une annonce le 5 décembre je vais payer 5 cts de frais de programmation ça d'accord, mais vais je payer des frais d'insertion ? ou va t-on me déduire cette vente des 100 ventes du mois de décembre ?
Merci
le 03-12-2011 15:58
le 03-12-2011 16:10
en reponse a votre question
en programmant pour le mois de decembre par ex , a part payer les frais de programmation , vous aurez droit aux 100 ventes gratuites en frais d insertion
-- Modifié par alganons à 3 Dec 2011 16:11 CET
le 03-12-2011 17:59
Merci pour votre réponse mais Ebay prétend le contraire, je ferai le test le mois prochain.
Pour la personne en confidentiel qui n'apporte aucune réponse à ma question j'ai vendu ce mois-ci des objets neufs à une personne dans un grand besoin sans aucune commission pour ma part donc avant d'écrire pour n'apporter que des médisances et en confidentiel en plus il vaut mieux s'absternir.
Merci et bonne soirée
le 03-12-2011 19:46
"j'ai vendu ce mois-ci des objets neufs à une personne dans un grand besoin sans aucune commission pour ma part"
Merci, heureusement qu'il y a des gens comme toi; ça fait chaud au cœur.
Mais pourquoi passer par eBay pour vendre tant d'objets neufs?
Ce n'est pas le meilleur endroit pour faire des bonnes actions.
Je croyais que seuls les professionnels pouvaient vendre des objets neufs en quantité 😮
D'ailleurs j'en suis sûre 😄
Quelles médisances? La loi s'applique à tous!
Quant au "confidentiel" continue comme ça et on en reparlera 😐
Bonsoir et réfléchis bien 😉
le 05-12-2011 15:10
Bonjour,
Pour répondre au questionnement de la personne au profil confidentiel : si je vends ces objets ici c'est qu'ils ont plus de chance de se vendre sur ce site et que j'ai moi même l'habitude d'Ebay. Ce sont des objets neufs c'est vrai mais ce ne sont que des cadeaux acquis depuis plus de 20 ans par la personne que j'aide ce mois-ci par simple amitié.. J'ai deux comptes Ebay, celui-ci qui appartient à mon mari et un autre, le mien où je ne vends que de l'occasion (habits, jouets etc) et ce mois ci j'en ai beaucoup car avec plusieurs enfants je fais le grand tri en vue du père Noël....
La prochaine fois que vous intervenez sur ce forum soyez un peu plus indulgent il n'y a pas que des mauvaises personnes et il ne faut pas toujours voir le mal partout.
Pour les autres qui se posent la même question que moi au sujet des programmations, j'ai envoyé à nouveau un message au service client, j'attends une réponse.
Bonne semaine à tous sans exception !!