annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

youyout
Non applicable
😉

Elle est pas belle la vie............

Du 8 au 17 Mai 2010, pour fêter l’arrivée des beaux jours, les mises en vente au format Enchères sont gratuites pendant 10 jours, quels que soient la durée et le prix de départ. Profitez-en pour vendre les objets dont vous ne vous servez plus !
N’oubliez pas ! En mettant en vente des objets au format Enchères, vos ventes sont protégées avec PayPal (Voir les conditions)
Message 1 sur 210
dernière réponse
209 RÉPONSES 209

Encore un exemple du sérieux envers les particuliers :

Le gratuit payant depuis 0h... c'est ebay qui l'a inventé. ^^

Bravo pour l'organisation, à ça il y en a de la pub et des frais. 😞
Message 41 sur 210
dernière réponse

je crois pas que les comptes soient remboursés aprés, c'est trop compliqué, les "conditions" disent plutôt bien le contraire et aussi dans les exceptions il y a des élements qu'indiquent que les remboursements sont utilisés dans des autres cas... J'ai envoyé a 1h du mat un mail de contact et le pire c'est que je n'ai pas reçu même la confirmation de reception qu'on reçoit en general quand on contacte le service client... Alors je crois pas qu'ils vont me répondre ou même publier info au respect.
Il faudra donc être trés insistant avec les litiges pour nous faire rembourser les frais des announces publiés.
Message 42 sur 210
dernière réponse

Rien ne vous dit que E. Bay vous recréditera vos frais d'insertion. Ils vont bien trouver un cas de force majeure. De toute façon, il faut bien comprendre que seule une minorité a vu que les ventes étaient gratuites (enfin, soi disant...) du 8 au 17 mai. D'après vous, combien de vendeurs vont voir les infos dans la rubrique Actualités? Ça serait amusant de connaître le pourcentage. En attendant la majorité continue à vendre.
Message 43 sur 210
dernière réponse

jacoulot
Non applicable
je crois pas que les comptes soient remboursés aprés, c'est trop compliqué...

c'est pourtant ce qui se fait lors de récupérations d'avoirs après litige...
Message 44 sur 210
dernière réponse

D'après vous, combien de vendeurs vont voir les infos dans la rubrique Actualités?

Ils ne lisent pas leur courriels non plus ?
Message 45 sur 210
dernière réponse

en attente ?????????,,
Message 46 sur 210
dernière réponse

Désolé, mais je n'ai jamais été averti par courriel de ventes gratuites sur E. Bay, seulement en allant dans la rubrique Communauté puis Actualités.
Message 47 sur 210
dernière réponse

A 12h20, toujours payant!!
Message 48 sur 210
dernière réponse

Je pensais que c'etait moi qui avait mal selectionné le format de mon annonce mais non !

on est ferié aujourd'hui, je ne pense pas qu'ebay va rectifier le tir

heureusement que la promo va jusqu'au 17/05
Message 49 sur 210
dernière réponse

J'attire votre attention sur le fait que le 8 mai est férié en...France. E. Bay n'a pas son siège à Vierzon ou au Mont-Dore. Ils ont bien un gars avec une clé de 8 pour réparer le bug.
Message 50 sur 210
dernière réponse

Bonjour,

Pour ma part, j'ai fait des annonces avec Turbo Lister, on est d'accord que les ventes sont aussi gratuites?
Je n'étais pas sûr car j'ai testé en chargeant une annonce et il m'a été facturé 0,35cts...
Mais d'après ce que j'ai lu, si bug il y a alors autant attendre sagement que tout rentre dans l'ordre avant de vendre car si on compte sur le remboursement après coup, je crois qu'on va bien galérer...

Aussi, pour ceux qui ont mis en vente avant j'espère que vous serez remboursés...AFfaire à suivre...

PS: pourriez vous svp me confirmer la gratuité même par Turbo Lister (ok c'est marqué dans leurs conditions mais bon sait-on jamais! 😛

Bonne journée à tous!
Message 51 sur 210
dernière réponse

audreysaada
Non applicable
C'est pas très sérieux tout ça 😐
Message 52 sur 210
dernière réponse

Faudra bien une cle de 16 le boulon est gros.:^O:-(
Message 53 sur 210
dernière réponse

philoum
Non applicable
Bonjour à tous,
En ce qui concerne la promotion sur les frais d'insertion qui doit durer 10 jours, je sais pas si c'est moi ou ebay, mais impossible de faire une mise en vente sans être facturé de frais d'insertion
Suis-je le seul dans ce cas ?
Philippe
Message 54 sur 210
dernière réponse

Mais non Philoum, vous n'êtes pas le seul, d'où cette discussion, nous sommes tous très mécontents!
Message 55 sur 210
dernière réponse

Bravo sallygex. C'est la sagesse. Il faut faire le dos rond et ne pas hypothéquer sur un reversement du trop perçu. Ils ont bien finir par se remuer car tous ceux qui misaient sur la gratuité ne sont pas décidés à vendre tant que la promesse ne sera pas tenue. Après tout, on n'a rien demandé. Et, en attendant, une baisse des ventes, même partielle, c'est de l'argent en moins à rentrer. Bon, c'est l'heure de l'apéro...
Message 56 sur 210
dernière réponse

Ha ha
Vous avez raison 16pagre allons profiter plutôt de ce jour férié et d'un bon apéro!
Bonne journée à tous 🙂
Message 57 sur 210
dernière réponse

c'est vraiment du pipo ce site.Frais gratuit,ouais ok,pourtant j'ai payé 0,05€
Message 58 sur 210
dernière réponse

yourane64
Non applicable
ça rassure car je ne suis pas le seul à remarquer cette anomalie.
Message 59 sur 210
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
J'ai fait un test il me facture 0,35 cts , donc je ne confirme pas ma mise en vente et voila, pas besoin de demander le remboursement, vous aviez pas à cliquer sur confirmer voyant que cela est payant.
Message 60 sur 210
dernière réponse