annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

youyout
Non applicable
😉

Elle est pas belle la vie............

Du 8 au 17 Mai 2010, pour fêter l’arrivée des beaux jours, les mises en vente au format Enchères sont gratuites pendant 10 jours, quels que soient la durée et le prix de départ. Profitez-en pour vendre les objets dont vous ne vous servez plus !
N’oubliez pas ! En mettant en vente des objets au format Enchères, vos ventes sont protégées avec PayPal (Voir les conditions)
Message 1 sur 210
dernière réponse
209 RÉPONSES 209

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

Bonjour,très déçu moi qui pensait mettre des pins en vente.Il fait beau,je sors.
Message 61 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

Bonjour,
Pareil pour moi. J'ai mis en vente 5 objets 4,4 de frais.
Je pense qu'il faut les contacter pour obtenir un avoir. Cela m'est déjà arrivé une fois.
Mais pour l'instant je ne mets plus RIEN en vente... j'attends qu'ils activent leur PROMO.
Pas très sérieux tout cela !!!!
Message 62 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

olimo08
Non applicable
bon alors ces ventes gratuites ???? je comptait dessus .... :'(
Message 63 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

dunouveau-parici
Non applicable
remarquez, c'est une bonne facon d'arnaquer des gens avec une jolie carotte.. car avec les soit disant frais gratuits, combien d'entre nous ont essayé de mettre au moins 1 annonce en ligne pour voir ? admettons 100 000 personnes dans le monde (et franchement, c'est pas beaucoup).... 100 000 x 35 cts soit 35 000 euros... 100 000 personnes qui a la base n'auraient pas vendu sans la promotion et qui ont quand meme payé ces 35 000 euros... si ca c'est pas de l'entubage !!! c'est quoi ce delire , c'est Madoff qui a repris la direction d'ebay ou quoi ???
Message 64 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

malwenn29100
Non applicable
:^O
Message 65 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

re:-D
Message 66 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

14h après le soi-disant début de mise en vente gratuite et les frais sont toujours comptabilisés, il y a un manque cruel de sérieux dans tout cela ou alors c'est une arnaque tout simplement !
Inadmissible pour une telle entreprise comme ebay ! Ils se font déjà pas mal de blé sur notre dos et en plus se permettent de faire de la pub mensongère, je vous rappelle que cela représente un délit aux yeux de la loi !
Message 67 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

Donc au final, il faut payer alors qu'ils font bien une promotion à grand renfort de courriel signalant que l'insertion d'enchères sur ebay devient gratuite à partir de 0h le 08/05/10...

Et bien ça n'encourage pas à rester sur ce site tout ça. 😞

Bien sur, il vaut mieux attendre qu'ils corrigent le problème avant la fin de la période de promotion, pour commencer à mettre des enchères en ligne, plutôt que d'espérer un remboursement hypothétique.

Bon courage aux défenseurs d'ebay et paypal. ^^
Message 68 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

youyout
Non applicable
car avec les soit disant frais gratuits, combien d'entre nous ont essayé de mettre au moins 1 annonce en ligne pour voir ?

J'ai essayé dès une heure du matin,mais comme les frais s'affichent avant validation de l'annonce,j'ai pas été jusqu'au bout,ce qui m'évite de faire une réclamation.

;-) _____________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=4EDUUAGfdGM
Message 69 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

amra06.7
Non applicable
14h07 toujours payant y compris les remises en ventes.
Il n'y a que les ordinateurs qui bossent chez Ebay aujourd'hui...
Message 70 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

3draco

et c'est quoi le nom?
Message 71 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

Ce n'est pas une arnaque.

Mais ils sont des amateurs.
Message 72 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

sirius7710
Non applicable
Le problème va surement être résolu dès ce week end, en attendant les milliers de vendeurs qui ont déposé une annonce depuis 0H01 aujourd'hui seront ils remboursés par ebay ????
Bien sur que non
Message 73 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

merci chef:-)
Message 74 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

startupin
Non applicable
Bonjour,
La belle arnaque du week-end, mieux que les chinois !!!!
Rien n'est gratuit, et services ebay imcompétent !!!!
Conbient de vendeurs vont ce faire avoir !!!!!
@+
Message 75 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

Il faudrait lancer un appel au boycott de toute mise en vente jusqu'à ce que le problème soit résolu ! En tout cas, moi j'ai plein de nouveau truc à mettre, j'ai sorti tout ça du grenier, j'ai fait les photos, et je ne peux pas mettre mes objets en vente... Cela m'agace profondément !
Il est hors de question que je paie des frais de mise en vente alors que l'on paie déjà des frais sur le prix final plus un supplément pour les paiements paypal !
Message 76 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

15h17 toujours rien, c'est louche... j'en ai mis qu'une pour l'instant j'attend comme beaucoup de personnes
MERCI EBAY.FR
Message 77 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

malheuresement le "boycott" ne fonctionnera pas...
Message 78 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

Et quand je pense à tous ceux qui ont programmé leurs annonces et qui sont partis se détendre au bord de l'eau. Aïe la surpise en rentrant pour celui qui a mis 100 annonces et la cerise pour eBay.....
Message 79 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

Salut !
Et bien moi aussi ! et une de plus !
Message 80 sur 210
dernière réponse