annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

youyout
Non applicable
😉

Elle est pas belle la vie............

Du 8 au 17 Mai 2010, pour fêter l’arrivée des beaux jours, les mises en vente au format Enchères sont gratuites pendant 10 jours, quels que soient la durée et le prix de départ. Profitez-en pour vendre les objets dont vous ne vous servez plus !
N’oubliez pas ! En mettant en vente des objets au format Enchères, vos ventes sont protégées avec PayPal (Voir les conditions)
Message 1 sur 210
dernière réponse
209 RÉPONSES 209

duchesseoise
Non applicable
on passe le temps comme on peut
mdr

ebay devient une grosse blague

que faire a part attendre//////
Message 121 sur 210
dernière réponse

A part attendre je ne vois pas ce que l'on peut faire malheureusement... En effet, tout le monde s'était préparé plus ou moins voyant la gratuité proposé et cela porte peut-être préjudice pour certain, pour moi cela ne m'arrange en effet pas du tout, j'ai besoin d'argent et je comptais beaucoup sur ce w-e pour faire une e-brocante !
Tous sur kijiji !
Maintenant, on peut demandé à ebay de rallongé la durée car là on a déjà perdu 17h30min de vente gratuite, leur pub est donc mensongère, et je vous rappelle que c'est puni par la loi... Un geste commercial serait donc le bienvenue, mise en vente gratuite pour tous le mois de mai par exemple...
Message 122 sur 210
dernière réponse

duchesseoise
Non applicable
un geste venant d eaby vous blaguez
jamais eu moi
oui ns avons tous besoin d argent
et besoin de depenser un peu qd meme sur ebay essayons de trouver les bonnes affaires
Message 123 sur 210
dernière réponse

13986665
Non applicable
@mdr

"Les ports restant à votre charge"
J'insiste, mais vraiment marre de cette diffamation permanente.Tu n'auras jamais pu trouver cette formule dans mes annonces, d'abord parce qu'on parle de "port" et non de "ports" et que j'utilise toujours l'expression "frais d'envoi", et surtout parce qu'il va de soi que je rembourse les frais d'envoi aller, et retour quand il s'agit d'une erreur.
Tes fausses citations sont vraiment la quintessence de la malfaisance dangereuse et je te conseille d'en finir avec ces procédés. Le message a été modifié par :
13986665
Message 124 sur 210
dernière réponse

afer30
Non applicable
Vu la belle réponse d'Ebay à miller012010. :
Cà ne dit pas s'ils vont rembourser, ni dans combien de jours exactement. En résumé, une réponse vague : on verra...peut-être.....éclaircir la situation ne veut pas dire rembourser les frais facturés à tort. Pour se faire pardonner, Ebay n'a qu'à offrir la gratuité des insertions à vie à tous ceux qui sont facturés à tort depuis ce matin. Ce sera la moindre des choses.

Après vérification, je constate que cette promotion n'est effectivement pas appliquée sur votre annonce n°XXXXXXXX validée le 8 mai 2010.

Je tiens à vous informer que j'ai immédiatement remonté cette information à nos services techniques et comptabilité qui feront les vérifications nécessaires à la résolution du problème.

Je vous prie de noter que la résolution de ce problème peut prendre quelques jours. Néanmoins soyez assuré que nous ferons le nécessaire pour éclaircir la situation et favoriser une bonne expérience sur eBay."
Message 125 sur 210
dernière réponse

Bonjour, ben moi aussi j'ai suivi le même parcours que vous tous, mise en vente, frais facturés, appel à Louise toujours aussi incompétente....plainte par mail à ebay, pas de retour,puis petit tour sur le forum, à moitié rassurée de voir que je suis pas la seule, je croyais avoir mal lu..mais non..le service ebay gravement sourd à toutes ces plaintes,lamentable....si j'ai une réponse, je vous le signale...bon week end
Message 126 sur 210
dernière réponse

duchesseoise
Non applicable
si qq1 a l info en premier
avertissez
sur ceux bientot l heure de l apero lol!!!!!

allez on se prend un peu de bon temps
Message 127 sur 210
dernière réponse

jacoulot
Non applicable
allez on se prend un peu de bon temps

suis occupé depuis ce matin...:^O
Message 128 sur 210
dernière réponse

13986665
Non applicable
@mdr
Je prends acte que ton post 133 ne me concernait pas.
Message 129 sur 210
dernière réponse

Pour du gratuit, chez Ebay ils n'ont pas de figure à 18h toujours des frais à payer et cela m'étonnerai qu'ils nous les remboursent.Bref une promo mensongère comme partout.
Bonne fin de journée à tous.
Message 130 sur 210
dernière réponse

En attendant que je puisse faire mes annonces ce que j'avais prévu de faire cet après-midi pour m'occuper, je m'amuse sur ce site : http://www.peaceandcash.info/promote.php?uid=4817
Espérons que le problème soit résolu rapidement quand même !
Message 131 sur 210
dernière réponse

je viens d'avoir la réponse de Arnold Malherbe d'ebay Etoiles....!!Il bosse lui le 8 mai???
Réponse : il "constate effectivement" , ensuite il "fait remonter l'information" au service technique et comptabilité qui eux, feront encore des "vérifications nécessaires à la résolution du problème"...dans quelques jours....voilà...désolée de pas vous donner plus d'espoir.
Message 132 sur 210
dernière réponse

13986665
Non applicable
L'intervention de mlb, post 148, est plus claire et constructive.....mais comment fait-elle pour savoir que duchesseoise est autoentrepeneur ?
Message 133 sur 210
dernière réponse

bonjour

moi aussi facturé 0.35 pour une annonce via turbolister

vraiment de l'arnaque et il semble qu'ebay est très reactif puisque c'est signalé depuis ce matin et que rienn'a changé....

je suis pas pret de leur payer si cela n'est pas régularisé sur mon compte....

car quand il s agit de nous menacer pour retard de paiement la c'est plus réactif....
Message 134 sur 210
dernière réponse

ca sent bon le tribunal......................

La publicité est partout : dans les médias, dans les magasins, dans la rue... sa raison d'être est de faire vendre. Mais peut-on tout promettre pour attirer la clientèle ? Non, la publicité trompeuse est réprimée et la publicité comparative réglementée. Les mesures destinées à assurer la sincérité de la publicité tendent concurremment à protéger le consommateur contre certaines formes de tromperie et à maintenir un climat de saine concurrence entre commerçants en les empêchant d'user de fallacieuses promesses pour attirer le consommateur. Les articles L.121-1 à L.121-15 qui suivent ont pour but d'encadrer les pratiques commerciales que représentent la publicité trompeuse (art. L.121-1 à L.121-7) et la publicité comparative (art. L.121-8 à L.121-14).

Art. L.121-1 - Est interdite toute publicité comportant, sous quelque forme que ce soit, des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur, lorsque celles-ci portent sur un ou plusieurs des éléments ci-après ; existence, nature, composition, qualités substantielles, teneur en principes utiles, espèce, origine, quantité, mode et date de fabrication, propriétés, prix et conditions de vente de biens ou services qui font l'objet de la publicité, conditions de leur utilisation, résultats qui peuvent être attendus de leur utilisation, motifs ou procédés de la vente ou de la prestation de services, portée des engagements pris par l'annonceur, identité, qualités ou aptitudes du fabricant, des revendeurs, des promoteurs ou des prestataires.
Message 135 sur 210
dernière réponse

duchesseoise
Non applicable
c vrai comment sais tu que duchesseoise est autoentrepreneur lol
Message 136 sur 210
dernière réponse

duchesseoise
Non applicable
sauf que duchesseoise debute seulement
qu elle passe une 20 d annonces par mois et que vendre en tant que pro coute trop cher pr l instant
et puis duchesseoise fait ce qui lui plait
Message 137 sur 210
dernière réponse

duchesseoise
Non applicable
et duchesse ne fait de pub mensongere
Message 138 sur 210
dernière réponse

Réponse à 157. Très bien mais, dans un premier temps, si E. Bay démontre qu'il a rencontré un problème technique, c'est un cas de force majeure qui n'entre pas dans le cadre de la loi, à charge pour le prestataire de compenser sous une forme ou une autre.
Deuxièmement, E. Bay tombe t-il sous la coupe de la loi française?
Message 139 sur 210
dernière réponse

salut a tous
Ebay dit vente gratuit a partie du 8 au 17 mai a partie de 00h 00mn 01 s
et quel que soit la la duré et le prix de départ
mais il ne fonction pas du tout
je mets mon article il me demande 50 sentiments
vous pouvez me dire es que cela arrive a tout les autre particulier
sam
Message 140 sur 210
dernière réponse