annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVEAUX TARIFS – Nouveautés vendeurs

Bonjour,

Vous pouvez consulter les nouveaux tarifs via les liens ci-dessous :

Modification des frais pour les vendeurs professionnels

Rappel : fin des réductions pour les vendeurs Top Fiabilité

Cordialement,

Julie
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Re: NOUVEAUX TARIFS – Nouveautés vendeurs

marabout_tout_noir
Non applicable

Bonjour Julie,

Sans vouloir être méchant, ya que le volume de ventes qui baisse sur ebay ?

Ebay compenserait il sa perte de chiffre, avec les coms et les tarifs boutique ?

J'ai bien une idée de la réponse...

:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O

Réponse Gratuite... Pas de paiement Paypal... Merci !
Message 2 sur 22
dernière réponse

Bonjour,

Cela n'est pas le but. Comme indiqué dans l'annonce elle même, cette augmentation nous permet de développer notre site, aussi bien en améliorant les outils et fonctionnalités du site, qu’en attirant plus de trafic sur eBay.fr

Cordialement,

Julie
Message 3 sur 22
dernière réponse

Bonjour

20% d'augmentation sur le tarif boutique + 1% sur lacom 😮

Pauvres professionnels, déjà que ça vend pas  😞

Message 4 sur 22
dernière réponse

bonjour Julie

comment une voix féminine peut annoncer des choses désagréables , mystère

néanmoins attention aux échardes c'est un des défauts de la langue de bois

au fait félicitation , pour une rentrée ca attaque fort , pleins de fils ouverts le même jour

je vous souhaite une bonne journée

cordialement

Message 5 sur 22
dernière réponse

Bonjour

20% d'augmentation sur le tarif boutique + 1% sur lacom 😮

Pauvres professionnels, déjà que ça vend pas  😞

Bah en meme temps dans le domaine du prix fixe achat immediat il risquent pas de voir fuir les vendeurs vu que chez les concurrents ca varie pour moi de 23 % ( am..) a 15 % ( pric.. )   et dans les 15 % aussi pour les pix.. cd..fna.. et autre marketplace 😉

pour moi le probleme c est plutot la viibilité pour les pros sur ebay... parcequ entre les vendeur " perso" de neuf et  les vendeurs d autre pays la visibilite d un vendeur fr meme top sellers est pas top ..

Alors que sur les autre marketplace le vrai pro a lui seul la mention " neuf" et il y a bcp moins de concurrence de non francais 😉

Sans oublier qu ebay reste encore le seul site ou une vente peut ne pas etre payé  ( achats en bois )

faudrai songer un jour a devenir comme vos concurrents avec une marketplace reservé aux pro et un panier qui evitrai les gens qu iachete 3 objet en les payant 3 fois separement  par exemple .

Message 6 sur 22
dernière réponse

Bonjour

Comme indiqué dans l'annonce elle même, cette augmentation nous permet de développer notre site, aussi bien en améliorant les outils et fonctionnalités du site

La seule fonctionnalité d'amélioration tant attendue (Gestion centralisée des conditions de vente et donc des frais d'envoi)

Fonctionnalité qui existe déjà depuis longtemps sur d'autres sites

A été reportée à la SAINT GLIN GLIN

Pourquoi?

Les développeurs n'avaient pas appréhendé la complexité de cette fonctionnalité!!!!!! :^O

J'espère que l'augmentation va servir à envoyer les développeurs en formation!!!!!:_|

Message 7 sur 22
dernière réponse

@louis

Bah en meme temps dans le domaine du prix fixe achat immediat il risquent pas de voir fuir les vendeurs vu que chez les concurrents ca varie pour moi de 23 % ( am..) a 15 % ( pric.. )   et dans les 15 % aussi pour les pix.. cd..fna.. et autre marketplace

Il y a aussi d'autres sites où la boutique est gratuite, la com est de 5% et avec un porte monnaie électronique qui évite toutes les arnaques Paypal!!!!! 😉

Message 8 sur 22
dernière réponse

marabout_tout_noir
Non applicable

Bonjour zena lee,

Moi j'ai mon propre site, un investissement conséquent mais rentable pour moi !

Par contre ce que je regrette c'est les " améliorations " depuis 2008...  le suicide d'ebay pour promouvoir son moyen de paiement paypal, avec les dégats collatéraux que l'on connait... Quand on sait qu'en 2008 ebay était leader...:-( Quel massacre ! ! !:_|

Message 9 sur 22
dernière réponse

@ zena lee , je ne connais pas ce site ? mais si il n'y a pas de visites et de ventes , ça sert pas à grand chose pour un vendeur pro ! 😉

Message 10 sur 22
dernière réponse

Bonjour

@Marabout

Il est certain qu'actuellement on ne peut plus ne vendre que sur Ebay (trop de contraintes néfastes) et que l'idéal est d'avoir son propre site avec les investissements qui vont avec pour la promotion....

@Chris

Certains ennuis avec Paypal + le fait que Ebay plébiscite les acheteurs qui ne payent pas et collent des négatives m'ont poussée à ouvrir 2 autres boutiques actuellement bien plus petites que celle que j'ai sur Ebay mais si je fais le rapport nombre d'annonces / nombre de ventes j'y vends plus!!!

Message 11 sur 22
dernière réponse

fashion-a-tout-prix
Non applicable

En tant que Vendeur ebay (pro), je trouve que le site se dégrade,

je mentionne CA qui baisse mais frais qui augmentent,

j'aimerais assez qu'ebay sonde les vendeurs,

c'est mon deuxième compte pro ebay,

ce que j'en déduis, les acheteurs qui ne règlent pas leurs achats, ne sont pas réellement inquiétés,

si pour un CA de 200 euros je paie 35 euros actuellement de frais, et ne mentionnant pas ceux de paypal,

je me dis que là je fais uniquement de l'argent de poche !!!

Je ne comprend plus cette politique d'ebay, qui risque de faire fuir ses vendeurs,

Attention que d'autres plateforme moins coûteuses et plus équitables voient le jour, laissez les tarifs tels quel !!!!

Message 12 sur 22
dernière réponse

marabout_tout_noir
Non applicable

Bonjour,

" j'aimerais assez qu'ebay sonde les vendeurs, "

Mais ebay le fait régulièrement...;-)

:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O

Message 13 sur 22
dernière réponse

oups...!

:^O

un petit sourire..??
Message 14 sur 22
dernière réponse

bonjour Marabout

" Mais ebay le fait régulièrement "

ah c'est charmant , vous faites dans le graveleux maintenant !!!!

cordialement

Message 15 sur 22
dernière réponse

Bonjour,

Merci de veiller à rester sur le sujet initial de ce fil.

Cordialement,

Julie
Message 16 sur 22
dernière réponse

bonjour Julie

bien sur , c'était juste un trait d'humour

bonne fin de journée

cordialement

Message 17 sur 22
dernière réponse

doudoufootol
Non applicable

Amusant, celui qui a un site perdu dans la nature, sans visibilité à l'étranger, sans Paypal.

Alors qu'aujourd'hui, s'il est très difficile de vendre en France, les étrangers, eux, représentent un potenteil énorme, aussi bien en Asie qu'aux USA.

Ebay reste la seule solution.

Imaginons un chinois ayant son propre site en Chine....... je vous laisse deviner son chiffre d'affaires à l'export.

Message 18 sur 22
dernière réponse

Amusant, celui qui a un site perdu dans la nature, sans visibilité à l'étranger, sans Paypal.

Alors qu'aujourd'hui, s'il est très difficile de vendre en France, les étrangers, eux, représentent un potenteil énorme, aussi bien en Asie qu'aux USA.

Ebay reste la seule solution.

Imaginons un chinois ayant son propre site en Chine....... je vous laisse deviner son chiffre d'affaires à l'export.

Bonjour,

Tout cela dépend de ce que vous vendez... et de la clientèle que vous visez..

Il n'est pas difficile de vendre en France, Il suffit d'avoir le ou les produits de "niche" et donc sans grande concurrence...

et tout le monde ne cherche pas à faire systématiquement de l'export..

Ebay est une solution... mais pas LA seule..

car il est très dangereux de n'avoir qu' 1 seul canal de vente.. si celui-ci vous empêche de vendre pour une raison ou une autre (et cela arrive tous les jours).. il vaut mieux avoir qques voies de secours pour son activité..

😉

un petit sourire..??
Message 19 sur 22
dernière réponse

bison-bourre
Non applicable

doudoufootol tout le monde ne travaille pas à l'export ! ! !

j'utilise des sites perso qui ne proposent pas paypal, ces sites de vente de vin... J'avoue 😛 me conviennent très bien comme cela !

Et ces producteurs n'ont pas les quantités pour exporter de bonnes bouteilles... Ne cherchent pas à le faire pour diverses raisons... Et ont une clientèle Française qui leur suffit ! :^O

Sur la route suivez les conseils de bison futé... Sur le forum suivez les conseils de bison Bourré.... Hic...
Message 20 sur 22
dernière réponse