NOUVELLE PAGE DE PAIEMENT = CATASTROPHE ECONOMIQUE POUR BOUTIQUES PROS BASEES SUR EBAY.FR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-01-2014 18:44
Actuellement pour les acheteurs de l étranger , qui achétent sur les boutiques basées sur Ebay.fr ...gros probléme .
On leur demande aprés la fonction achat immédiat .. à cause de la nouvelle interface DE PAIEMENT de régler PAYPAL pour valider l'achat .
Bien sur si la boutique pratique des frais de port .. ils sont rajoutés à ce montant à CHAQUE FOIS ;
Donc pour valider chaque achat .. PAIEMENT PAYPAL AVEC FRAIS DE PORT A CHAQUE FOIS .
Pour les boutiques comme moi ou les acheteurs prennent de 5 à 40 objets .. à petit prix = FIN DES ACHATS MULTIPLES .
Ou alors 40 PAIEMENTS PAYPAL ... AVEC LES FRAIS = perte de rentabilite enorme .
En effet sur Ebay.com & Ebay.uk pour les marchands basées sur ses sites uniquement .. la mise en place d'un panier permet de continuer les achats avec le méme marchand sans payer immédiatement .
Que compte faire Ebay .. ce probléme pouvant devenir une catastrophe économique pour les boutiques pros basées en France et travaillant avec les acheteurs étrangers ..
Aucune nouvelle à ce jour de la mise en place de cette politique du panier sur Ebay.fr .
NOUVELLE PAGE DE PAIEMENT = CATASTROPHE ECONOMIQUE POUR BOUTIQUES PROS BASEES SUR EBAY.FR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-01-2014 12:22
Bonjour,
Cela s'applique uniquement pour les annonces auxquelles l'option paiement immédiat est requis.
Pour les autres annonces, lors du check out, les acheteurs ont 2 options :
Payer maintenant ou continuer le shopping
Julie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-01-2014 13:20
Bonjour
Enfin une réponse d'Ebay ... hélas fausse ou pas vérifié disons .
Aucunes de mes annonces demandent le paiement immédiat .
En fait pour les marchands basés sur Ebay.com ou Ebay.uk ...
une fenétre supplémentaire style pop s'affiche bien pour proposer aux clients de continuer ses achats avec ce marchand / mettre dans un panier ou de payer son achat .
Mais pour les marchands basés sur Ebay.fr .. en tout cas cette fenétre ne s'affiche pas .
Le client n'a qu'un seul choix .. pour valider son achat .. c'est de choisir son mode de paiement .
Aucune possibilité de continuer le shopping ... sans payer .
Touts mes dires ont éte vérifiés par 2 informaticiens + 1 webmaster avec essais sur de multiples comptes .
Toujours le méme résultat .. Appel à votre service client depuis 1 semaine .. aucune réponse ou solution à ce jour .
Cette fenétre va elle apparaitre pour les marchands basés sur Ebay.fr .. qui entre nous soit dit
ne posséde pas la technologie du panier , mis en place sur les autres sites d'Ebay .
Nous espérons juste un Bug .. Merci de trouver une solution pour continuer les achats de plusieurs items/objets .
Prés de 1/3 de notre chiffre d'affaire est en jeu ... autant de commission perdus pour vous .
Cordialement .
PASSIONS.S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-01-2014 13:52
hum ...
On va arriver à un point sensible...
Pour pouvoir faire remonter ce problème (s'il s'avère qu'en effet, la possibilité de continuer les achats n'existe pas), il faut que je puisse documenter tout cela.
C'est à dire... captures d'écran, adresses URL, étape par étape.
Si vous avez déjà cela, ce serait fort utile!
Julie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-08-2014 16:22
je comprend maintenant pourquoi le chiffre d'affaire s'effondre sur ebay !!!!!
ebay cherche a mourir et nous fait couler avec lui !!!!!!
moteur de recherche a la derive noyé loin du premier rand de Google ( entre autre )
, systeme d'encherissement inadapté sauf si l'on vend du plastique en direct de Chine
boutique professionnelle sans mise en vente en enchere gratuite , alors que les particuliers y ont droit !!!!
pas de resultat en moteur de recherche pour les achats immediats
C'est une catastrophe pour 29 € , c'est cher pour un si mauvais resultat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-08-2014 19:17
Mais je ne suis pas certain que ce soit une volonté de leur part ! Je pense qu'ils sont débordés.
C'est un peu comme un navire qui prend l'eau avec des voies d'eau plus ou moins importantes ..Tantôt ils écopent par ci , tantôt par là !!
En revanche je pense que ebay fr est en perte de vitesse, Ceci étant dit, c'est normal avec ces problèmes d'étanchéités qui l'alourdissent ..