annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVELLE PAGE DE PAIEMENT = CATASTROPHE ECONOMIQUE POUR BOUTIQUES PROS BASEES SUR EBAY.FR

Actuellement pour les acheteurs de l étranger , qui achétent sur les boutiques basées sur Ebay.fr ...gros probléme .

On leur demande aprés la fonction achat immédiat .. à cause de la nouvelle interface DE PAIEMENT de régler PAYPAL pour valider l'achat .

Bien sur si la boutique pratique des frais de port .. ils sont rajoutés à ce montant à CHAQUE FOIS ;

Donc pour valider chaque achat  .. PAIEMENT PAYPAL AVEC FRAIS DE PORT A CHAQUE FOIS .

Pour les boutiques comme moi ou les acheteurs prennent de 5 à 40 objets .. à petit prix  = FIN DES ACHATS MULTIPLES .

Ou alors 40 PAIEMENTS PAYPAL ... AVEC LES FRAIS = perte de rentabilite enorme .

En effet sur Ebay.com & Ebay.uk pour les marchands basées sur ses sites uniquement .. la mise en place d'un panier permet de continuer les achats avec le méme marchand sans payer immédiatement .

Que compte faire Ebay .. ce probléme pouvant devenir une catastrophe économique pour les boutiques pros basées en France et travaillant avec les acheteurs étrangers ..

Aucune nouvelle à ce jour de la mise en place de cette politique du panier sur Ebay.fr . 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : NOUVELLE PAGE DE PAIEMENT = CATASTROPHE ECONOMIQUE POUR BOUTIQUES PROS BASEES SUR EBAY.FR

Bonjour,

 

Cela s'applique uniquement pour les annonces auxquelles l'option paiement immédiat est requis.

Pour les autres annonces, lors du check out, les acheteurs ont 2 options :

Payer maintenant ou continuer le shopping

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : NOUVELLE PAGE DE PAIEMENT = CATASTROPHE ECONOMIQUE POUR BOUTIQUES PROS BASEES SUR EBAY.FR

Bonjour

Enfin une réponse d'Ebay ... hélas fausse ou pas vérifié disons .

Aucunes de mes annonces demandent le paiement immédiat .

En fait pour les marchands basés sur Ebay.com ou Ebay.uk  ...

une fenétre supplémentaire style pop s'affiche bien pour proposer aux clients de continuer ses achats avec ce marchand / mettre dans un panier ou de payer son achat .

Mais pour les marchands basés sur Ebay.fr .. en tout cas cette fenétre ne s'affiche pas  .

Le client n'a qu'un seul choix .. pour valider son achat .. c'est de choisir son mode de paiement . 

Aucune possibilité de continuer le shopping ... sans payer .

Touts mes dires ont éte vérifiés par 2 informaticiens + 1 webmaster avec essais sur de multiples comptes .

Toujours le méme résultat .. Appel à votre service client depuis 1 semaine .. aucune réponse ou solution à ce jour .

Cette fenétre va elle apparaitre pour les marchands basés sur Ebay.fr .. qui entre nous soit dit 

ne posséde pas la technologie du panier , mis en place sur les autres sites d'Ebay . 

Nous espérons juste un Bug .. Merci de trouver une solution pour continuer les achats de plusieurs items/objets .

Prés de 1/3 de notre chiffre d'affaire est en jeu ... autant de commission perdus pour vous .

Cordialement .

PASSIONS.S

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : NOUVELLE PAGE DE PAIEMENT = CATASTROPHE ECONOMIQUE POUR BOUTIQUES PROS BASEES SUR EBAY.FR

hum ...

On va arriver à un point sensible...

Pour pouvoir faire remonter ce problème (s'il s'avère qu'en effet, la possibilité de continuer les achats n'existe pas), il faut que je puisse documenter tout cela.

C'est à dire... captures d'écran, adresses URL, étape par étape.

Si vous avez déjà cela, ce serait fort utile!

 

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : NOUVELLE PAGE DE PAIEMENT = CATASTROPHE ECONOMIQUE POUR BOUTIQUES PROS BASEES SUR EBAY.FR

je comprend maintenant pourquoi le chiffre d'affaire s'effondre sur ebay  !!!!!

 

ebay cherche a mourir et nous fait couler avec lui !!!!!!

 

moteur de recherche a la derive noyé loin du premier rand de Google ( entre autre  )

, systeme d'encherissement inadapté sauf si l'on vend du plastique en direct de Chine 

boutique professionnelle sans mise en vente en enchere gratuite , alors que les particuliers y ont droit  !!!!

pas de resultat en moteur de recherche pour les achats immediats

C'est une catastrophe pour 29 € , c'est cher pour un si mauvais resultat

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : NOUVELLE PAGE DE PAIEMENT = CATASTROPHE ECONOMIQUE POUR BOUTIQUES PROS BASEES SUR EBAY.FR

Ils ont été déclassés par google

Mais je ne suis pas certain que ce soit une volonté de leur part ! Je pense qu'ils sont débordés.

C'est un peu comme un navire qui prend l'eau avec des voies d'eau plus ou moins importantes ..Tantôt ils écopent par ci , tantôt par là !!
En revanche je pense que ebay fr est en perte de vitesse, Ceci étant dit, c'est normal avec ces problèmes d'étanchéités qui l'alourdissent ..
Message 6 sur 6
dernière réponse