le 27-09-2010 09:14
Bonjour,
comment faites vous depuis la nouvelle présentation de la section "messages" pour retrouver par exemple les messages que vous avez envoyés à "untel".
Avant il suffisait dans la section de "messages envoyé" de chercher le pseudo de la personne, et maintenant ...????
Merci.
le 27-09-2010 10:58
SALUT
sur la gauche du message tu as une petite fleche mauve
qui indique que tu as repondus au message
le 27-09-2010 13:10
D'accord, mais comment fait-on maintenant pour retrouver les messages que l'on a envoyé à quelqu'un de précis.
Je m'explique:
aujourd'hui les messages sont présentés à hauteur de 10 messages par pages. Me concernant j'ai 38 pages de messages envoyés.
exemple concret d'aujourd'hui : je n'ai pas reçu le paiement d'un objet, je veux donc relancer le client.
Pour savoir si je l'ai déjà relancé il y a 2 jours ou 15 jours (l'idée est de ne pas trop le brusquer et ne pas lui envoyer un message tous les jours), j'allais dans "mes messages envoyés" puis je tapais le pseudo de l'acheteur" et je voyais apparaitre les différents messages que je lui avais envoyés.
Aujourd'hui, est-ce toujours possibles et si oui, quelle est la manip à faire.
Parce que si je dois me taper à chaque fois les 38 pages de 10 messages chacun, "ça va pas l'faire".
Merci.
le 27-09-2010 22:33
Bonsoir,je ne sais comment vous vous y retrouvez sur ce forum,c'est devenu insupportable,je n'y foutrai plus les pieds,je ne suis pas énarque !!!
Tout ça pour dire que lorsque je supprime un message,je tiens à le supprimer,et je ne veux pas qu'il soit gardé quelque part,comme dans cette nouvelle corbeille.
Comment vider cette corbeille ??????????????
Merci.
le 28-09-2010 08:30
Merci Balthazar!
le 27-03-2011 12:26
j'ai le meme probleme comment supprimer les messages de la corbeille si on les suppriment c'est pas pour les mettre dans une corbeille
le 24-06-2011 12:06
Meme Probleme???
comment vider cette corbeille??
Merci
le 06-07-2011 19:27
salut vert1900, moi jutilise le tous petit onglet "filter" et la tu cherche le speudo dans la liste classer par ordre alphabétique, tu valide et cela te donne tous les message pour le speudo, et cela est valable dans toute les rubrique message, cordialement léo.