ebay impose tous les droits pour l'acheteur et une fois de plus louis préconise de laisser l'acheteur avoir le dernier mot
louis si il a un -1 contactera ebay pour le faire sauter ( eval diffamatoire , etc ) , si il saute pas tant pis en sachant que seul un acheteur ayant regler son objet ( protection paypal ) pourra en laisser une .
Si vous voulez pas avoir les desavantage de la vente ( c est a dire le client est roi et le vendeur ferme sa bouche " faite autre choses ce que certain decouvrent les pros ( le voit tout les jours, des mal embouché , des gens qui veulent un droit de retour ( pour la vpc ),etc .
j en ai eu un comme ca sur price , " c est pas la bonne taille repondez moi ou je met un 1/5" je lu ai repondu 3 fois j ai plus repondu a ces 5 autre messages puisqu il ne voulait pas faire marcher le sav du site et j ai eu 1/5 .
Des Casses-c.... t en aura tjr si tu suit mon ceonseil sur ebay tu peux deja eliminer les negative de ceux qui payent pas pour ceux qui payant reste l eval diffamatoire sinon ben tu te mord le ventre et tu dit que pour 2.50 ca vaut pas la peine de se prendre la tete
😉