annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OBJET NON PAYE ET INSULTES !!!!!

Hello tout le monde,
Voici la suite de l'histoire de ma précédente discussion dans le forum qui s'appelle : MAUVAIS PAYEUR ET FOLLE DINGUE !!
En 2 mots je vous rappelle les faits : 1 vente à 2,50 euros, un paiement par chèque (à ce qu'il parait) jamais reçu, suivi d'un litige mis à l'acheteuse qui n'a pas apprécié !! .... et de longs jours sans nouvelles car cette personne ne communique pas !!! Sauf que quand elle communique voilà ce que cela donne (copié -collé) :

maintenant arretez de vous la raconter j ai autre chose a faire que de faire tourner les gens en bourrique comme vous dites si bien je n ai pas de temps a perdre avrec des gens comme vous et je suppose que vous devez souvent faire ce genre de choses pour que vous en parlirz si bien maintenant gardez vos couteaux je ne veux plus avoir a faire avec des gens aussi con de votre espece avec un nom et une adresse comme vous avez c est pas etonnant que le courrier n arrive pas

... Ceci est arrivé sur mon mail perso ... je viens d'envoyer un mail à ebay ... mais bon comme toujours ... on va me répondre en me dirigeant vers des liens que je connais déjà ....

Vos infos et idées sont les bienvenues pour mettre hors d'état de nuire cette ebayeuse
Merci à tous !!!
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

OBJET NON PAYE ET INSULTES !!!!!

dr_zan
Non applicable
collez lui une tomate
ha bah non j'oubliais l'acheteur a tout les droits
Message 2 sur 12
dernière réponse

OBJET NON PAYE ET INSULTES !!!!!

Eh oui !!!!
Les vendeurs sont les imbéciles de service ! X-(
Message 3 sur 12
dernière réponse

OBJET NON PAYE ET INSULTES !!!!!

.... Au fait, dans le message original il n'y avait pas d'***** pour l'insulte .... du pur et du vrai MOT !!!
Message 4 sur 12
dernière réponse

OBJET NON PAYE ET INSULTES !!!!!

nadgeda
Non applicable
Regard si elle vend des objets et pourri lui la vie si elle en vend en lui rendant la monnaie de sa pièce !!
Message 5 sur 12
dernière réponse

OBJET NON PAYE ET INSULTES !!!!!

Regard si elle vend des objets et pourri lui la vie si elle en vend en lui rendant la monnaie de sa pièce !!

tres bon conseil ... tres bon pour que val se fassent virer ou plomber son profil par son acheteur qui se doutera vite de qui la planter ...

Tout ca pour 2.50 .... vous etes affligeant et on se demande encore pourquoi ebay impose certaine choses ..

Message 6 sur 12
dernière réponse

OBJET NON PAYE ET INSULTES !!!!!

dr_zan
Non applicable
ebay impose tous les droits pour l'acheteur et une fois de plus louis préconise de laisser l'acheteur avoir le dernier mot
Message 7 sur 12
dernière réponse

OBJET NON PAYE ET INSULTES !!!!!

ebay impose tous les droits pour l'acheteur et une fois de plus louis préconise de laisser l'acheteur avoir le dernier mot

louis si il a un -1 contactera ebay pour le faire sauter ( eval diffamatoire , etc ) , si il saute pas tant pis en sachant que seul un acheteur ayant regler son objet ( protection paypal ) pourra en laisser une .

Si vous voulez pas avoir les desavantage de la vente ( c est a dire le client est roi et le vendeur ferme sa bouche " faite autre choses ce que certain decouvrent les pros ( le voit tout les jours, des mal embouché , des gens qui veulent un droit de retour ( pour la vpc ),etc .

j en ai eu un comme ca sur price , " c est pas la bonne taille repondez moi ou je met un 1/5" je lu ai repondu 3 fois j ai plus repondu a ces 5 autre messages puisqu il ne voulait pas faire marcher le sav du site et j ai eu 1/5 .

Des Casses-c.... t en aura tjr si tu suit mon ceonseil sur ebay tu peux deja eliminer les negative de ceux qui payent pas pour ceux qui payant reste l eval diffamatoire sinon ben tu te mord le ventre et tu dit que pour 2.50 ca vaut pas la peine de se prendre la tete 😉

Message 8 sur 12
dernière réponse

OBJET NON PAYE ET INSULTES !!!!!

dr_zan
Non applicable
je ne vois pas ce que le fait qu'elle soit professionnelle vient faire dans l'affaire
Message 9 sur 12
dernière réponse

OBJET NON PAYE ET INSULTES !!!!!

un pro en general a un peu plus de serieux que de proposer l idée de se venger de facon aussi basse et stupide .

Message 10 sur 12
dernière réponse

OBJET NON PAYE ET INSULTES !!!!!

dr_zan
Non applicable
le probleme c'est que c'est loin d'être une généralité, c'est une idée que ebay a voulu propager mais au final tout le monde est logé à la meme enseigne
Message 11 sur 12
dernière réponse

OBJET NON PAYE ET INSULTES !!!!!

Je déterre ce sujet car je vis actuellement la même chose et ce n'est pas agréable à vivre.
Ce qui est stupéfiant c'est que depuis juin 2010 rien n'a changé et que ebay ne sait pas, ne peut ou ne veut pas trouver une solution pour protéger les membres qui sont la richesse de leur entreprise !
Message 12 sur 12
dernière réponse