annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non conforme sans tomate ????

Bonjour,

Jusqu' à hier j'avais la reconnaissance et la fierté de passer vendeur top fiabillité le 20 de ce mois.

Aujourd'hui OHHH SURPRISE une mauvaise évaluation me tombe pour objet non conforme à la description, mais BIZARRE je n'ai pas de tomate.

J'étais à 2 mauvaises évaluation en 1 an pour onbet non conforme, donc je passe à3 , donc plus de TOP FIABILITE

Comment savoir quel article est concerné ? ( pour modifier ci nécessaire), et sourtout pour comprendre d'où elle me tombe celle la !

J'ai eu une personne le 16 /12 qui m'a indiqué que l'article ne lui plaisait pas mais elle ne m'a pas mis de tomate et ce jour là il n'apparaissait pas dans mon tableau de bord une mauvaise évalutaion comme objet non conforme. Cette cliente étant une voleuse pure et dure je peux contester si c'est elle. (en effet elle renvoie un mois après le collier, rayé, plein de fond de tein, et le plus incroyable retourné dans l'emballage d'origine avec indiqué dessus destinataire inconnu (alors qu'elle l'a reçu, porté et me dit 15 jouirs après réception qu'elle me le renvoie pour objet non conforme), et très bien refermé comme si il n'avait pas été ouvert avec du scotch imprimé Chronopost.

Ma question est la suivante, la mise à jour du tableau de bord se m'est  elle à jour dés qu'une évaluation positive ou négative est posée ? ou bien cette opération demande quelques jours. Cette demande dans un soucis de porter réclamation auprès d'ebay si c'est elle qui m'a collé cette mauvaise évaluation.

Aujourd'hui, j'ai vraiment le moral dans les baskets,à  2 jours du top fiabilité, plus de punch !!

En vous remerciant de votre réponse et en m'excusant de ce long exposé

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : Objet non conforme sans tomate ????

ben pour nous vous n'en avez qu'une , pour une bague , il y a plus de 6 mois

posez la question par mail a Julie Cœur , je ne sais pas si elle est la en ce moment mais si c'est un bug ebay elle sera a même

de déméler cette histoire

Message 2 sur 9
dernière réponse

Merci, je vais donc voir avec Julie car sur mon tableau de bord j'en ai 3.  Je vais essayer de trouver son mail.

Bonne journée !

Message 3 sur 9
dernière réponse

@bijou

il est pas dur a trouver , c'est son pseudo

julie.fr@ebay.com

mais je ne sais pas si elle est la en ce moment ( je ne l'ai pas vu depuis quelque jours ) et quand elle est la , elle a pleins de mail

en soufrance , donc soyez patient

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Bien j'ai eu une réponse d'eBay à coté de la plaque, Julie effectivement n'a pas répondu, elle doit être absente, j'avais fait une demande auprès d'eBay auparavant et voici leur réponse :

Veuillez noter que par souci de confidentialité et conformément à notre Règlement sur le respect de la vie privée, nous ne sommes pas autorisés à vous communiquer le résultat de nos recherches et les mesures éventuelles prises à l'encontre d'un utilisateur.

Si vous souhaitez connaître plus en détails notre règlement concernant le retrait des évaluations, je vous invite à consulter la page suivante

C'est vraiment tres lourd, on se prend une mauvaise note et on ne sait pas pourquoi? par qui? pour qu'elle objet ? il faut encaisser sans rien y comprendre, on risque d'avancer avec ça !!! se remettre en question est même impossible puisque on ne sait pas de quoi il s'agit.

Entre ça et les grèves, ras le bol !!!

Message 5 sur 9
dernière réponse

je vous ai dit d'être patient , pour l'autre réponse c'est un robot qui vous l'a fait vous vous attendiez a quoi ?

Message 6 sur 9
dernière réponse

oui trop naîve c'est vrai

Merci je vais patienter

Message 7 sur 9
dernière réponse

@bij

elle vous répondra de toute façon et si ( sans transgresser aucune rêgles ) elle peut vous aider , elle le fera

Message 8 sur 9
dernière réponse

Se prendre maintenant des mauvaises évalutations et des litiges paypal pour cause de grève de la poste, la crise rend vraiment les acheteurs non compréhensif ,abusif et agressif.

Et ça continue ..... j'en attend d'autres. C'EST NOEL,  LES CADEAUX TOMATES VONT PLEUVOIR !!!  MERCI PERE NOEL !!!!

Message 9 sur 9
dernière réponse