annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obligation d'enregistrer un système de paiement automatique ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, Ebay m'oblige à inscrire un mode de paiement automatique, type PayPal, pour continuer à vendre

Est-ce obligatoire

Cordialement

Creantur

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour

tout d'abord avez vous eu des retards de paiements auprès du site ?

ensuite vendez vous a l'international , si oui , avez vous accepté la charte ?

dans le cas ou vous l'auriez accepté , c'est une des contraintes de ce fameux cross border

bonne journée

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour.

Je ne me souviens plus si c'est toujours possible , mais il y a quelques temps , l'on pouvait prendre Paypal pour l'étranger

mais demander dans l'annonce un paiement par chéque pour la France , et toujours virements pour les deux ?

Réponse souhaité ça m'interesse 

Cordialement 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour

Voir cette page d'aide :

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusc?from_ocs=1&segmentId=19999&query=limitation+de+vente&contextid=679f7...

en bas vous avez le contact par mail pour le Service Clients

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir, Ce n'est pas obligatoire. Même si ce ne soit pas obligatoire de fournir votre carte de crédit pour eBay.En ces temps sont des transferts immédiats d'une rive à l'autre. L'argent est dans les cinq minutes dans un autre compte. Ebay veut être libre pour votre argent.Voulez-vous les payer une fois que le projet de loi banowego via PayPal? Vous devez entrer votre adresse e-mail Ebay. Je comprends qu'ils n'acceptent l'argent. Je ne comprends pas pourquoi ils ont un problème avec l'affichage paiement? Cordialement
Message 5 sur 5
dernière réponse