annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre directe sur mise aux enchères

Bonsoir,
Il y a un moment que je ne me suis pas servi d'Ebay pour mes ventes.
J'ai posté plusieurs annonces hier, avec un prix minimum aux enchères et non pas en achat immédiat.
Et là je reçois des offres directes. Je ne comprends pas, je mets un minimum pour les enchères et du coup les acheteurs m'envoient des offres en dessous du montant minimum.
Pourquoi Ebay a-t-il automatiquement mis l'option offre directe ? Je croyais qu'il fallait un prix d'achat immédiat pour cela ?
Est ce que je dois refaire toutes mes annonces ???
Merci d'avance pour vos réponses.

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Offre directe sur mise aux enchères

bonsoir @klevy51

ça va de pair avec les remises en vente automatiques : 2 options désormais imposées sur le formulaire de mise en vente rapide.

et ebay permet également les offres sur les enchères maintenant.

oui il faut refaire les annonces sur le formulaire avancé pour avoir le choix.

voir ce fil :

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/Comment-arr%C3%AAter-la-remise-en-vente-automatique-pa...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bonsoir @klevy51

ça va de pair avec les remises en vente automatiques : 2 options désormais imposées sur le formulaire de mise en vente rapide.

et ebay permet également les offres sur les enchères maintenant.

oui il faut refaire les annonces sur le formulaire avancé pour avoir le choix.

voir ce fil :

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/Comment-arr%C3%AAter-la-remise-en-vente-automatique-pa...

Message 2 sur 7
dernière réponse

Oui en effet, après avoir contacté le Tchat, ils m'ont confirmé qu'il y avait "un bug" car mes annonces n'auraient pas dû être mises avec cette option, mais c'est bon je viens de tout modifier.
Pas très simple tout ça 🙂

Message 3 sur 7
dernière réponse

bonjour, ce principe ne meplaît pas du tout,d'ailleurs je vais arrêter de vendre sur ebay car maintenant c est l'effet inverse :on ne vend plus ce qui se vendait bien auparavant !!

Lles acheteurs vous envoient systématiquement des offres inférieures, et pour pallier à cela, c'est n'importe quoi de devoir refaire toutes les annonces pour enlever cette option...pourquoi imposer cette option aux vendeurs.

La recherche continuelle du profit de ebay, au détriment des vendeurs, le condamne à sa perte, tout du moins à faire moins de profit........

Message 4 sur 7
dernière réponse

@klevy51  a écrit :

Bonsoir,
Il y a un moment que je ne me suis pas servi d'Ebay pour mes ventes.
J'ai posté plusieurs annonces hier, avec un prix minimum aux enchères et non pas en achat immédiat.
Et là je reçois des offres directes. Je ne comprends pas, je mets un minimum pour les enchères et du coup les acheteurs m'envoient des offres en dessous du montant minimum.

Même pour les vendeurs réguliers c'est le souk

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/vente-aux-encheres-et-offre-directe/qaq-p/2685912

Comme dit par Koala il ne vous reste plus qu'à annuler vos annonces et les refaire sur le formulaire de vente avancée, pour ne plus avoir l'option "offre directe" ET la remise en vente automatique.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Merci pour votre réponse cadelac, ça y est, je viens de refaire les annonces erronnées 🙂

Message 6 sur 7
dernière réponse

J'ai posté plusieurs enchères avec un prix minimum et je me suis aperçue qu'une offre directe sans mon accord. Je ne comprends pas, du coup je reçois des offres au plus bas que le prix d'enchère! Et en plus la case de remise en vente automatique se retrouve cochée sans que je l'ai cochée moi même.

Tout ça ne me plait pas du tout...je vais stopper mes ventes quelques temps du coup.

Message 7 sur 7
dernière réponse