Adieu E-Bay je t’aimais bien, adieu E-Bay je t’aimais bien tu sais, ça faisait bientôt 5 ans que je t’utilisais, tu étais convivial, sympa avec les membres qui te le rendaient bien en te faisant gagner beaucoup d’argent. Puis le fric t’est monté à la tête, tu en as voulu toujours plus, alors tu as augmenté les frais d’insertion puis les frais de commission, puis tu as inventé Paypal pour encore gagner plus. Parallèlement, tu as commencé à modifier les règlements et à les remodifier pour , à chaque fois alourdir les charges et à chaque fois en mettre une couche sur essentiellement les vendeurs. Ah ! ces maudits vendeurs, tu leur en as fait des misères jusqu’à maintenant leur imposer Paypal, c’est limite légal…à vérifier. L’acheteur, lui, qui peut se permettre d’ouvrir autant de pseudos qu’il le souhaite, qui peut payer en retard ou pas du tout, tu lui fais le cadeau de l’évaluation automatiquement positive et tu le défends systématiquement !! Tu lui permets, s’il veut s’amuser, de déposer des évaluations négatives, même sans raison, voilà qui est équitable ! Tu avais un beau jouet, tu es en train de le casser à force d’en vouloir toujours plus, ce sera sans moi, je vais aller du côté du Bon Coin.fr où l’on me dit que les transactions sont plus faciles tout en étant largement aussi correctes. Avec près de 2000 évaluations positives que je t’invite à lire, je pense avoir été un très honnête vendeur, tu préfères les autres…Dommage, je reviendrai peut-être le jour où tu reviendras toi-même sur tes décisions absurdes. Jipm13.