annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

new-mode
Non applicable
TOUT EST DANS LE TITRE

comme il y a pas mal qui annoncent leurs départ d'ebay car paypal imposée pour tous depuis hier vendredi 23/10/2009

un petit plus (+) ici pour la route afin d'estimer les dégâts pour ebay s'il y a dégâts !?

Message 1 sur 303
dernière réponse
302 RÉPONSES 302

+
Message 21 sur 303
dernière réponse

new-mode
Non applicable
new-mode n'a jamais dit qu'il quitte ebay ni fait grève ou qu'il ne veux pas de paypal puisqu'il l'utilise depuis 2001 et accepte les cartes bancaire par contre il a le droit de faire des sondages et critiquer paypal et ebay quand il veut

merci pour la pub

Message 22 sur 303
dernière réponse

new-mode n'a jamais dit qu'il quitte ebay ni fait grève ou qu'il ne veux pas de paypal puisqu'il l'utilise depuis 2001 et accepte les cartes bancaire par contre il a le droit de faire des sondages

ah ben c est un super sondage vu que sur ce forum y a 10 pelerins 15 habitué et une poignée de gens qui le decouvre quand y a un probleme 😄

C Est hyper representatif d ebay 😉 surtout que tu va avoir les avis sur le vif de gens qui vont raler et qui dans 2 semaine se raviseront en voyant qu ailleurs il y a pas de visite ou plus d argent qui rentre 🙂
Message 23 sur 303
dernière réponse

new-mode
Non applicable
broc_
tu sais bien que chacun fait ce qu'il veux ils sont adultes et personne ne les oblige ou ne leurs interdise d'accepter ou refuser
ou s'exprimer( raler ) quand ils veulent voulons vouloir

Message 24 sur 303
dernière réponse

new-mode
Non applicable
C Est hyper representatif d ebay surtout que tu va avoir les avis sur le vif de gens qui vont raler et qui dans 2 semaine se raviseront en voyant qu ailleurs il y a pas de visite ou plus d argent qui rentre

je ne vois pas ce qui te dérange broc ?
dans tout ça

Message 25 sur 303
dernière réponse

je ne vois pas ce qui te dérange broc ?

Bien deja que tu aurai du preciser " moi je prend paypal et je ne quitte pas ebay " parceque la la majorite des + 1 viennent de petit profil qui ont du se dire cool un gros profil nous soutient 😉

ensuite comme deja dit ce sondage n a aucun valeur rien ne dit que la majorite des + 1 ne mettront plus ri en en vente ici ou ne reviendront pas , bref au final un fil inutile comme la plupart des ouin ouin je quitte ebay ( sauf que celui la a l originalite d etre lancé par un vendeur qui restera sur ebay et qui prend deja paypal 🙂

ebay c est un comme le prix des clopes , les gens disent oh non ca augmente encore et finalement il en achetent tjr ...
Message 26 sur 303
dernière réponse

new-mode
Non applicable
j'aimerais te lire sur un fil utile
laisse tomber ceux que tu considère comme inutile ignore les ne perds pas ton temps la dessus c'est ce que je me dis moi quand je lis un fils que je considère unitile

Message 27 sur 303
dernière réponse

new-mode
Non applicable
parceque la la majorite des + 1 viennent de petit profil qui ont du se dire cool un gros profil nous soutient

a l'heure actuelle je ne vois que des profils superieurs au tien et vendeurs pas comme toi avec un pseu de forum

Message 28 sur 303
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Ce qui est représentatif c'est tous ceux qui partent sans rien dire et il y a du monde.....

En ce qui me concerne comme j'ai pas de compte Paypal et comme il n'est pas question d'en ouvrir un, plus de mise en vente....;-) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 29 sur 303
dernière réponse

new-mode
Non applicable
Allez hop on est a 15 qui annoncent leurs départ d'ebay car paypal imposée pour tous depuis vendredi 23/10/2009 sans compter les pseudo (Confidentiel )
et ceux qui sont dèja partie ou font juste une intervention

Message 30 sur 303
dernière réponse

+ ]:)
Message 31 sur 303
dernière réponse

melinaetgirly
Non applicable
salut

moi il me fait rie se sondage

15 sur combien de vendeur sur ebay fr ????

1000 . 15000
et combien de vendeurs viennent ici 100, 200 ?????

pas mal comme sondage

en tout cas c est pas avec sa que tu vas les faire bouger

si je me souviens bien il y as eux un boycot il y as un bon moment
qui a pas porté ses fruits

vus que beaucoups qui boycotais
mettaient en vente derriere en douce sans rien dire :^O
Message 32 sur 303
dernière réponse

gerylafouine
Non applicable
+1
Message 33 sur 303
dernière réponse

+ 1, je quitte EBAY à cause de cette décison qui m'écoeure !!!!!!!!!!!!
Message 34 sur 303
dernière réponse

antiquebijoux
Non applicable
Ciao eBay , ( + 1 ) ]:):_| Certains seront déçus , vous pouvez me contacter pour me retrouver 6 ans d'expérience positive et il a fallu que l'on impose un système à la C.. . Génial ! ces nouveaux dirigeants
:^O?:|
Message 35 sur 303
dernière réponse

new-mode
Non applicable
on est a 19 qui annoncent leurs départ d'ebay car paypal imposée pour tous depuis vendredi 23/10/2009 sans compter les pseudo (Confidentiel )

Message 36 sur 303
dernière réponse

jipm13
Non applicable
Adieu E-Bay je t’aimais bien, adieu E-Bay je t’aimais bien tu sais, ça faisait bientôt 5 ans que je t’utilisais, tu étais convivial, sympa avec les membres qui te le rendaient bien en te faisant gagner beaucoup d’argent. Puis le fric t’est monté à la tête, tu en as voulu toujours plus, alors tu as augmenté les frais d’insertion puis les frais de commission, puis tu as inventé Paypal pour encore gagner plus. Parallèlement, tu as commencé à modifier les règlements et à les remodifier pour , à chaque fois alourdir les charges et à chaque fois en mettre une couche sur essentiellement les vendeurs. Ah ! ces maudits vendeurs, tu leur en as fait des misères jusqu’à maintenant leur imposer Paypal, c’est limite légal…à vérifier. L’acheteur, lui, qui peut se permettre d’ouvrir autant de pseudos qu’il le souhaite, qui peut payer en retard ou pas du tout, tu lui fais le cadeau de l’évaluation automatiquement positive et tu le défends systématiquement !! Tu lui permets, s’il veut s’amuser, de déposer des évaluations négatives, même sans raison, voilà qui est équitable ! Tu avais un beau jouet, tu es en train de le casser à force d’en vouloir toujours plus, ce sera sans moi, je vais aller du côté du Bon Coin.fr où l’on me dit que les transactions sont plus faciles tout en étant largement aussi correctes. Avec près de 2000 évaluations positives que je t’invite à lire, je pense avoir été un très honnête vendeur, tu préfères les autres…Dommage, je reviendrai peut-être le jour où tu reviendras toi-même sur tes décisions absurdes. Jipm13.
Message 37 sur 303
dernière réponse

elsastornado
Non applicable
+1 !!
Message 38 sur 303
dernière réponse

new-mode
Non applicable
on est a 21 qui annoncent leurs départ d'ebay car paypal imposée pour tous depuis vendredi 23/10/2009 sans compter les pseudo (Confidentiel )

Message 39 sur 303
dernière réponse

gautamps
Non applicable
+1 !
Quelle arnaque ! Imaginons que je vends un objet 100€. eBay me prend 7% soit 7€. + les frais de Paypal, 3,4% +0,25€, soit 3,65€.

Total des frais : 10,65€ sur 100€ ! Non, merci, j'arrête les frais:|
Message 40 sur 303
dernière réponse