annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POURQUOI LES FRAIS D INSERTIONS SONT PAYANTS CE JOUR ?

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Anonymous
Non applicable

Bonjour

oui je me suis faite avoir  hier en beauté  en remettant des objets en vente . J'ai pensé à un probleme technique .
Je viens d'ailleurs de contacter le services client pour remboursement de ces frais .
Dans leure réponse , ils me parlent qu'il faut accepter l'offre dans mon compte mais pas de réponse au sujet que je demande le remboursement . Pourquoi un tel changement et sans prevenir ,  alors que chaque mois , ca se fait automatiquement .
J'attends une réponse et surtout un remboursement d'ebay . Parce que là mes frais sont là !

Donc pour vous , ne vous faites pas avoir , allez dans votre compte où vous voyez vos mises en vente disponibles et actionnez l'offre .

Message 2 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

ET  MESSAGE  A EBAY

MERCI DE REMBOURSER LES FRAIS DE VENTE A TOUTES LES PERSONNES  DANS MON CAS !

Bon DIMANCHE

Message 3 sur 14
dernière réponse

j'ai aussi failli me faire avoir j'ai juste éssayé avec une vente car je me méfie à chaque fois.

ce coup ci il faut avoir reçu un message et surtout il faut activer une promotion ?

Message 4 sur 14
dernière réponse

Je comprends pas quand vous rédiger vos annonces le prix de l'annonce est marquer , rien vous empêche d'aller plus Loing et de payer
EBay ne rembourse rien du tout

Surtout que la promo est bien réelle , voir message en bas
Message 5 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

oui tout à fait sauf que je n'ai pas redigé de nouvelle annonce .sinon c'est vrai je me serais  rendue compte apres la première annonce que c'etait payant . Je n'ai fait que remettre des objets invendus , tous en meme temps .Normalement , les frais s'annulent à la fin  , meme si on les voit apparaitre à un moment .  J'ai fait comme d'habitude,  je pensais à un probleme technique .

Message 6 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Mais bon vus les messages je ne suis pas la seule .

Message 7 sur 14
dernière réponse

Je ne comprend pas bien votre problème mais en effet les frais d'insertion sont gratuits pour les mises en vente au format acaht immédiat ( bien entendu pas pour les options )
Message 8 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Donc voilà suite à mon intervention sur le forum où je suis venue voir si d'autres personnes que moi avaient eu le probleme avec les mises en vente gratutes  . Je suis intervenue pour aider aussi .

Une personne est venue sur mon compte et m'a cassé toutes mes mises en vente  en "achetant " l'ensemble .
J'ai vraiment honte pour lui :  facile quand on se cache comme ca derriere l'écran . Je voudrais le voir en live et comment il se comporte dans la  vraie vie !

Et ca se passe en France !

Message 9 sur 14
dernière réponse

@mel

vous comprenez mieux maintenant pourquoi les répondants habituels du forum sont sous des pseudos spécial

forum ou confidentiels mais jamais avec des pseudos vendeurs

Message 10 sur 14
dernière réponse

Effectivement  Severus, mais je le savais pour vous avoir lu  plusieurs fois déja .

Là j'ai répondu à quelqu'un comme ca sur le vif, je n'ai pas pensé qu'il pourrait y avoir une attaque gratuite  personnelle .

C'est petit ce comportement !  Je n'ai pas l'habitude de me cacher !

Suis triste !

Message 11 sur 14
dernière réponse

@marie

Là j'ai répondu à quelqu'un comme ca sur le vif, je n'ai pas pensé qu'il pourrait y avoir une attaque gratuite  personnelle .

C'est petit ce comportement !  Je n'ai pas l'habitude de me cacher !

Suis triste !

faut pas être triste faut juste savoir que ça existe et éviter de donner une prise aux malfaisants

évitez aussi de vous mélanger dans les pseudos Smiley clignant de l'œil

Message 12 sur 14
dernière réponse

Parce qu'Ebay n'a pas dû faire les "ajustements" informatiques pour que les 50 annoces gratuites promises soient possibles...

Message 13 sur 14
dernière réponse

Bjr,

Ils faut confirmer l'offre faites par ebay

Mon ebay > toutes mes ventes > en bas completement de la page > accepter l'offre

@+

Message 14 sur 14
dernière réponse