le 26-01-2014 11:45
le 26-01-2014 11:58
Bonjour
oui je me suis faite avoir hier en beauté en remettant des objets en vente . J'ai pensé à un probleme technique .
Je viens d'ailleurs de contacter le services client pour remboursement de ces frais .
Dans leure réponse , ils me parlent qu'il faut accepter l'offre dans mon compte mais pas de réponse au sujet que je demande le remboursement . Pourquoi un tel changement et sans prevenir , alors que chaque mois , ca se fait automatiquement .
J'attends une réponse et surtout un remboursement d'ebay . Parce que là mes frais sont là !
Donc pour vous , ne vous faites pas avoir , allez dans votre compte où vous voyez vos mises en vente disponibles et actionnez l'offre .
le 26-01-2014 12:00
ET MESSAGE A EBAY
MERCI DE REMBOURSER LES FRAIS DE VENTE A TOUTES LES PERSONNES DANS MON CAS !
Bon DIMANCHE
le 26-01-2014 12:06
j'ai aussi failli me faire avoir j'ai juste éssayé avec une vente car je me méfie à chaque fois.
ce coup ci il faut avoir reçu un message et surtout il faut activer une promotion ?
le 26-01-2014 14:10
le 26-01-2014 15:16
oui tout à fait sauf que je n'ai pas redigé de nouvelle annonce .sinon c'est vrai je me serais rendue compte apres la première annonce que c'etait payant . Je n'ai fait que remettre des objets invendus , tous en meme temps .Normalement , les frais s'annulent à la fin , meme si on les voit apparaitre à un moment . J'ai fait comme d'habitude, je pensais à un probleme technique .
le 26-01-2014 15:20
Mais bon vus les messages je ne suis pas la seule .
le 26-01-2014 16:47
le 26-01-2014 19:16
Donc voilà suite à mon intervention sur le forum où je suis venue voir si d'autres personnes que moi avaient eu le probleme avec les mises en vente gratutes . Je suis intervenue pour aider aussi .
Une personne est venue sur mon compte et m'a cassé toutes mes mises en vente en "achetant " l'ensemble .
J'ai vraiment honte pour lui : facile quand on se cache comme ca derriere l'écran . Je voudrais le voir en live et comment il se comporte dans la vraie vie !
Et ca se passe en France !
le 26-01-2014 22:38
@mel
vous comprenez mieux maintenant pourquoi les répondants habituels du forum sont sous des pseudos spécial
forum ou confidentiels mais jamais avec des pseudos vendeurs
le 27-01-2014 07:58
Effectivement Severus, mais je le savais pour vous avoir lu plusieurs fois déja .
Là j'ai répondu à quelqu'un comme ca sur le vif, je n'ai pas pensé qu'il pourrait y avoir une attaque gratuite personnelle .
C'est petit ce comportement ! Je n'ai pas l'habitude de me cacher !
Suis triste !
le 27-01-2014 08:19
@marie
Là j'ai répondu à quelqu'un comme ca sur le vif, je n'ai pas pensé qu'il pourrait y avoir une attaque gratuite personnelle .
C'est petit ce comportement ! Je n'ai pas l'habitude de me cacher !
Suis triste !
faut pas être triste faut juste savoir que ça existe et éviter de donner une prise aux malfaisants
évitez aussi de vous mélanger dans les pseudos
le 26-01-2014 11:58
Parce qu'Ebay n'a pas dû faire les "ajustements" informatiques pour que les 50 annoces gratuites promises soient possibles...
le 26-01-2014 14:06
Bjr,
Ils faut confirmer l'offre faites par ebay
Mon ebay > toutes mes ventes > en bas completement de la page > accepter l'offre
@+