annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal et CB

Bonjour, j'explique mon probleme, j'ai 18 ans et je compte vendre ma PSVITA sur se site, malheureusement quand je clique sur la verification du compte paypal, il me demandent d'inserer les informations de ma carte bancaire : numero, nom de la personne, type de carte... mais le hic c'est que je n'ai PAS de CB ! je n'en ai aucune ! et je ne peut rien faire tant que j'en ai pas ! Est-ce qu'il y a un moyen de ne pas avoir a faire ceci ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Paypal et CB

le plus simple est de vendre sans paypal ou si vous y tenez d'avoir une carte bleue

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bah J'ai essayé avec l'option "cheque, virrement, paypal..." mais il me ramenne toujours sur une option ou je ne peut choisir que entre Paypal, carte de credit ou compte bancaire ! y'a rien a faire et sa me gave d'etre aussi restreint !

Message 3 sur 4
dernière réponse

demandez à un proche (parent/ami(e)...) de vous preter une CB... ici ce n'est utile que pour payer les frais ebay...

paypal n'est pas obligatoire pour vendre ici (que ce soit pour payer les frais ebay ou pour vous faire payer par un acheteur)

évitez l'autorisation de prelevement sur compte bancaire... gros risques à la clé en cas de piratage de compte...

enfin, si vous débutez réellement (sur ebay ou tout autre site de vente sur le wouaib)... avec ce genre de produit... attendez vous à croiser la route de nombreuses arnaques...
Message 4 sur 4
dernière réponse