annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème conditions de retour

Bonjour,

Mon compte pro vient d'être validé mais je ne peux toujours pas mettre en vente d'objet.

Quand je crée l'annonce et que je la valide j'obtiens le message d'erreur suivant :

"Conditions de retour - Donnez des détails sur vos conditions de retour. Les vendeurs professionnels sont tenus d'informer les consommateurs sur leurs conditions de retour."

Or, lorsque je clique sur "Modifier" dans l'encart des conditions de retour, elles sont bien écrites dans la case.

Merci de votre aide.

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Bonjour,

Dans le formulaire de mise en vente d'Ebay au dessus du libellé des conditions de retour que vous avez rempli doit apparaitre une ligne commençant par une puce: Retours acceptés pour cet objet

Si cette ligne ni est pas, c'est peut être que votre compte n'a pas encore été totalement confirmé comme Pro par Ebay...

Sinon essayé de remplir ces Condition de Retour en allant dans l'onglet "Compte" > Préférences du site > Modifier les informations légales sur votre société qui apparaissent dans la Page objet (en bas) > Détails sur le vendeur Professionnel sur la page objet.

De là remplissez vos conditions de retour (qui s'appliqueront automatiquement à toutes vos annonces).

A essayer...?!

Cordialement.

Message 2 sur 14
dernière réponse

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai deja essayé de remplir les conditions dans les Détails sur le vendeur Professionnel mais rien à faire.

Sinon, dans la page de mise en vente j'ai "Retours refusés pour cet objet" et impossible de changer.

Pourtant Ebay m'a appelé pour confirmer mon compte pro...

Merci.

Message 3 sur 14
dernière réponse

Re,

Vous devriez installer FireFox (gratuit) si vous ne l'avez pas et essayer voir ce que ça donne...

Sinon nettoyer aussi vos Cookies, historique etc...

Cordialement

Message 4 sur 14
dernière réponse

Bonjour,

J'utilise Firefox et j'ai tout nettoyé mais toujours le même problème. De plus, j'ai essayé sur d'autres ordinateurs et toujours le même problème.

Je viens de contacter Ebay pour savoir ce qui ne va pas.

Cordialement,

Message 5 sur 14
dernière réponse

Bonjour "wow06",

Le Service Clients a contacté le service concerné pour votre incident concernant les conditions de retour.

Vous serez tenu au courant par l'intermédiaire d'emails dans votre "Mon eBay" et aussi directement dans votre compte email personnel.

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 6 sur 14
dernière réponse

Re,

Oui, donc là pas de doute, c'est bien un problème de paramétrage de votre compte...

Y'a que Ebay qui puisse y remédier.

Cordialemment.

Message 7 sur 14
dernière réponse

Très bien, merci pour vos réponses à vous deux 🙂

Bonne journée à vous également.

Message 8 sur 14
dernière réponse

Bonjour,

Je vous informe que je ne peux toujours pas mettre en vente d'objet, pour le même problème...

Message 9 sur 14
dernière réponse

Bonjour,

Je vous conseille de vous rendre sur votre "Mon eBay" et de consulter dans votre boîte aux lettres le dernier message qui vous a été envoyé hier par eBay.

Merci de renvoyer en pièces attachées les documents qui vous sont demandés à l'adresse électronique indiquée.

Merci d'avance !

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 10 sur 14
dernière réponse

Bonjour,

J'ai renvoyé les pièces hier à l'adresse éléctronique. Pourtant Ebay m'avait appelé pour me confirmer l'activation de mon compte pro..

Merci.

Cordialement,

Message 11 sur 14
dernière réponse

Ebay m'a appelé cette après midi pour me dire que mon compte pro est pourtant bien validé. Et je ne peux toujours pas mettre d'objet en vente.

On me dit qu'il faut remplir les conditions de retour sur le formulaire de mise en vente. Le problème est que quand je clique sur "modifier" je n'est qu'un emplacement pour écrire intitulé "Autres détails sur les conditions de retour".

De plus, dans le formulaire au niveau des conditions de retour il y a marqué : Retours refusés pour cet objet. Et je ne peux pas changé cela.

Merci.

Message 12 sur 14
dernière réponse

Pas de chance l'ami !

Essayez de charger, installer TurboLister (gratuit et pratique) et mettez en vente à partir de ce logiciel en spécifiant vos conditions de retour directement dedans...

Pour voir...

Message 13 sur 14
dernière réponse

Salut !

Je viens d'essayer et ça fonctionne ! Les retours sont acceptés avec le logiciel et j'ai pu mettre en vente.

C'est à ne rien comprendre.

Merci encore !

Message 14 sur 14
dernière réponse