le 16-06-2011 12:18
Bonjour,
Mon compte pro vient d'être validé mais je ne peux toujours pas mettre en vente d'objet.
Quand je crée l'annonce et que je la valide j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Conditions de retour - Donnez des détails sur vos conditions de retour. Les vendeurs professionnels sont tenus d'informer les consommateurs sur leurs conditions de retour."
Or, lorsque je clique sur "Modifier" dans l'encart des conditions de retour, elles sont bien écrites dans la case.
Merci de votre aide.
le 16-06-2011 20:11
Bonjour,
Dans le formulaire de mise en vente d'Ebay au dessus du libellé des conditions de retour que vous avez rempli doit apparaitre une ligne commençant par une puce: Retours acceptés pour cet objet
Si cette ligne ni est pas, c'est peut être que votre compte n'a pas encore été totalement confirmé comme Pro par Ebay...
Sinon essayé de remplir ces Condition de Retour en allant dans l'onglet "Compte" > Préférences du site > Modifier les informations légales sur votre société qui apparaissent dans la Page objet (en bas) > Détails sur le vendeur Professionnel sur la page objet.
De là remplissez vos conditions de retour (qui s'appliqueront automatiquement à toutes vos annonces).
A essayer...?!
Cordialement.
le 18-06-2011 11:26
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai deja essayé de remplir les conditions dans les Détails sur le vendeur Professionnel mais rien à faire.
Sinon, dans la page de mise en vente j'ai "Retours refusés pour cet objet" et impossible de changer.
Pourtant Ebay m'a appelé pour confirmer mon compte pro...
Merci.
le 20-06-2011 10:29
Re,
Vous devriez installer FireFox (gratuit) si vous ne l'avez pas et essayer voir ce que ça donne...
Sinon nettoyer aussi vos Cookies, historique etc...
Cordialement
le 20-06-2011 10:34
Bonjour,
J'utilise Firefox et j'ai tout nettoyé mais toujours le même problème. De plus, j'ai essayé sur d'autres ordinateurs et toujours le même problème.
Je viens de contacter Ebay pour savoir ce qui ne va pas.
Cordialement,
le 20-06-2011 12:28
Bonjour "wow06",
Le Service Clients a contacté le service concerné pour votre incident concernant les conditions de retour.
Vous serez tenu au courant par l'intermédiaire d'emails dans votre "Mon eBay" et aussi directement dans votre compte email personnel.
Bonne journée !
Cordialement,
Alexis.
le 20-06-2011 12:29
Re,
Oui, donc là pas de doute, c'est bien un problème de paramétrage de votre compte...
Y'a que Ebay qui puisse y remédier.
Cordialemment.
le 20-06-2011 13:20
Très bien, merci pour vos réponses à vous deux 🙂
Bonne journée à vous également.
le 28-06-2011 12:57
Bonjour,
Je vous informe que je ne peux toujours pas mettre en vente d'objet, pour le même problème...
le 29-06-2011 09:08
Bonjour,
Je vous conseille de vous rendre sur votre "Mon eBay" et de consulter dans votre boîte aux lettres le dernier message qui vous a été envoyé hier par eBay.
Merci de renvoyer en pièces attachées les documents qui vous sont demandés à l'adresse électronique indiquée.
Merci d'avance !
Bonne journée !
Cordialement,
Alexis.
le 29-06-2011 11:34
Bonjour,
J'ai renvoyé les pièces hier à l'adresse éléctronique. Pourtant Ebay m'avait appelé pour me confirmer l'activation de mon compte pro..
Merci.
Cordialement,
le 29-06-2011 17:40
Ebay m'a appelé cette après midi pour me dire que mon compte pro est pourtant bien validé. Et je ne peux toujours pas mettre d'objet en vente.
On me dit qu'il faut remplir les conditions de retour sur le formulaire de mise en vente. Le problème est que quand je clique sur "modifier" je n'est qu'un emplacement pour écrire intitulé "Autres détails sur les conditions de retour".
De plus, dans le formulaire au niveau des conditions de retour il y a marqué : Retours refusés pour cet objet. Et je ne peux pas changé cela.
Merci.
le 29-06-2011 18:05
Pas de chance l'ami !
Essayez de charger, installer TurboLister (gratuit et pratique) et mettez en vente à partir de ce logiciel en spécifiant vos conditions de retour directement dedans...
Pour voir...
le 29-06-2011 19:02
Salut !
Je viens d'essayer et ça fonctionne ! Les retours sont acceptés avec le logiciel et j'ai pu mettre en vente.
C'est à ne rien comprendre.
Merci encore !