annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème vente

Bonjour,

J'ai récemment vendu un maillot de foot, et l'acheteur m'a demandé après avoir enchéri et après la fin de la vente la taille du maillot, qui était clairement stipulée dans l'annonce.

Ma réponse ne lui convenant pas, il a décidé de ne pas payer l'objet pour lequel il a enchéri.

Y a t'il autre chose à faire que d'ouvrir un litige pour non paiement ? J'ai l'impression d'être dans mon droit sur ce coup-là.

Merci !
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Problème vente

Bonjour,

Un autre moyen ?

Litige en annulation > il faut absolument qu'il repond OUI

Litige non payé 4 jours pares la fin de la vente et encore 4 jours plein > agir objet non payé

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci pour votre réponse !

Qu'est-ce que ça changera par rapport à un simple litige ?
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @zadat381

<< Qu'est-ce que ça changera par rapport à un simple litige ? >>

Je ne sais pas ce que vous appelez: un simple litige, mais si vous envoyez une Demande d'annulation via le gestionnaire de litiges eBay, il faut être sur que votre acheteur va y répondre: "J'accepte" . Dans le cas contraire, vous perdrez la com. eBay sur les frais de vente.

Comme votre acheteur a l'air "pinailleur" , j'ouvrirai un litige pour Refus de paiement; là, il ne peut pas se débiner; soit il paie et le litige est clôturé de suite; soit il ne paie pas , vous retournez sur le litige 4 jours après et vous le clôturez "Non payé" .

Vous pourrez remettre en vente et eBay vous fera un avoir pour la com. sur cette vente loupée.

Mettez cet acheteur dans vos interdits: Interdire un enchérisseur ou un acheteur

http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .

===> Gérer vos ventes.

Cordialement .

Bonjour @jacquelinedu36

Bon après-midi .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour  @petanq57

Bon apres midi

Message 5 sur 5
dernière réponse