le 23-02-2016 09:10
le 23-02-2016 10:42
Bonjour,
Un autre moyen ?
Litige en annulation > il faut absolument qu'il repond OUI
Litige non payé 4 jours pares la fin de la vente et encore 4 jours plein > agir objet non payé
Cdlt
le 23-02-2016 11:51
le 23-02-2016 13:11
Bonjour @zadat381
<< Qu'est-ce que ça changera par rapport à un simple litige ? >>
Je ne sais pas ce que vous appelez: un simple litige, mais si vous envoyez une Demande d'annulation via le gestionnaire de litiges eBay, il faut être sur que votre acheteur va y répondre: "J'accepte" . Dans le cas contraire, vous perdrez la com. eBay sur les frais de vente.
Comme votre acheteur a l'air "pinailleur" , j'ouvrirai un litige pour Refus de paiement; là, il ne peut pas se débiner; soit il paie et le litige est clôturé de suite; soit il ne paie pas , vous retournez sur le litige 4 jours après et vous le clôturez "Non payé" .
Vous pourrez remettre en vente et eBay vous fera un avoir pour la com. sur cette vente loupée.
Mettez cet acheteur dans vos interdits: Interdire un enchérisseur ou un acheteur
http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .
===> Gérer vos ventes.
Cordialement .
Bonjour @jacquelinedu36
Bon après-midi .
le 23-02-2016 13:17