annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de stabilité de l'affichage Pris Durée lors réalisation annonce

D'autres Bugs peut etre ? 

 Depuis 5 ou 6 mois : comme un de mes amis , nous constatons un blème sur la rédaction des annonces 

  En prenant toujours " vendre un objet similaire  : 

 

1° : vous changez la catégorie celle ci s'affiche , en choisissez une seconde , la trouvez et validez : alors , seule la seconde s'affiche et la premiere choise disparait / ILfaut  alors rider et choisir manuellement 

 

2° : si vous souhaitez changer le prix de mise en vente , en passant de Prix fixe à Encheres , vous effacez le priix de l'annonce precedente , affichez le votre .......celui ci disparait ou n'importe lequel s'affiche : et ce plusieurs fois voir 10 .....idem pour la durée , s'affiche n'importe quoi ......J'ai tout de meme trouvé une parade : je clique sur "obtenir de l'aide " , la fenetre s'affiche sur la droite , je le regarde avec passion sans rien faire du tout , attends 10 secondes , l'annule et ensuite je peux afficher ce que je souhaite ....

 

3° : de temps en temps :si je veux passer de Encheres à Fixe toujours lors de la rédaction d'une new annonce , rien ne se passe ......je continue alors la redaction   , valide la premiere phase , s'affiche ensuite un message d'erreur comme quoi j'ai oublié de mettre un prix , je le note alors là alors je peux continuer ...........

 

D'autres micro-bugs mais ce serait trop long a ennumerer 

 

 Avez vous les memes blèmes ????? 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : Probleme de stabilité de l'affichage Pris Durée lors réalisation annonce

Un autre bleme depuis la résilution du dernier : lorsque vous cliquez sur " mettre en vente un objet similaire "  , la page s'affiche mais n'est plus centrée  vous aboutissez en milieu de page , alors qu'avant vous etiez tout de suite en haut de page 

 

 Pas grave peut etre , mais vous risquez d'oublier de changer titre et catégorie , mais surtout cela predit d'un manque de stabilité de la part du logiciel ......

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re : Probleme de stabilité de l'affichage Pris Durée lors réalisation annonce

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai eu de temps à autre des problèmes, en utilisant "vendre un objet siilaire", pour passer de prix fixe à enchères ou inversement. Impossible de le faire, ou impossible de mettre un prix, ou blocage sur la 1ère page de modification sans pouvoir passer à la seconde page.

 

Mes problèmes disparaissent généralement en faisant du ménage dans l'historique Internet et les cookies.

 

Mais je suppose que vous avez déjà essayé....

 

Cordialement.

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re : Probleme de stabilité de l'affichage Pris Durée lors réalisation annonce

Bonjour 

 Bonne info : je n'avais pas essayé car si je vends bcp , je suis nul en informatique : je maitrise relativement ebay et tout ce qui me sert pour elaborer et gerer mes ventes , mais n'y connait rien en autres 

 Merci , j'ai demandé à mon fils , il m'a nettoyé tout ça 

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re : Probleme de stabilité de l'affichage Pris Durée lors réalisation annonce

@maconlection  

 

Bonjour,

 

Vous nous direz si ça a marché 🙂

 

Cordialement.

 

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re : Probleme de stabilité de l'affichage Pris Durée lors réalisation annonce

Bojnjour 

 Non ça n'a pas marché 

 Par contre : encore un bug ebay : lorsqu'un message s'affiche a la lecture , de temps en temps  vous ne pouvez le lire : une page " "page inaxessible "s'affiche en place : il faut passer par votre boite mail pour l'ouvrir 

 encore un bug de plus 

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re : Probleme de stabilité de l'affichage Pris Durée lors réalisation annonce

@maconlection 

 

Bonjour,

 

Bizarre, moi je n'ai plus rien de tout cela...

 

Avez-vous essayé de changer de navigateur (Firefox, Chrome, Internet Explorer, etc...) ?

 

Certains "bugs" peuvent provenir d'incompatibilités avec le navigateur. Si le changement ne donne rien, il faudrait peut-être contacter directement le service client d'Ebay pour leur demander quels éléments vous devriez leur communiquer à l'appui de vos problèmes.

 

Peut-être avez-vous aussi un problème de système (Windows ou autre) ?

 

Hélas, mes compétences techniques s'arrêtent là...

 

Cordialement.

 

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re : Probleme de stabilité de l'affichage Pris Durée lors réalisation annonce

il faut dire que mon mathos commence a dater : 6 ans 

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re : Probleme de stabilité de l'affichage Pris Durée lors réalisation annonce

Bsr

 

Il y a de nombreux facteurs qui peuvant  induire des problèmes sur l'affichage entre le système d'exploitation, le navigateur, le fai, le serveur, le site .

Vos ennuis viennet probablement du navigateur qui mal paramétré peut causer des aberrations d'affichages. Certaines extensions peuvent aussi occasionner des problèmes comme les oublies de certaines mise à jour .

Internet explorer est très sensible à des mauvais réglages voir des nouveaux sans compter des certificats et les protocoles qui peuvent causer des bogues sur des sites .

 

En ce que concerne Internet explorer pour ma part , je pense qu'il faut déjà le réinitialiser avec ses paramétres par défaut .

Ensuite si le problème persiste , il faut regarder du côté du site car peut être avez vous paramétrez des rêgles qui rentrent en conflit avec de nouvelles .

 

Il n'est jamais simple de trouver une solution sans voir de visu vos difficultés, Nous pouvons vous donner  que des conseils empiriques ..

 

Message 9 sur 9
dernière réponse