Restriction de compte, puis confirmation d'identité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-07-2011 14:09
Bonjour,
Voici maintenant deux ans que je vends sur eBay, jusqu'ici aucun problème d'identité ni de restriction.
eBay a décidé, arbitrairement, de restreindre mon compte du à des suppressions d'annonces (pour des objets tout ce qu'il y avait de plus authentique).
Je pouvais revendre à partir d'aujourd'hui, et voilà que je suis confronté au message suivant :
eBay a décidé, arbitrairement, de restreindre mon compte du à des suppressions d'annonces (pour des objets tout ce qu'il y avait de plus authentique).
Confirmer votre identité
Par mesure de sécurité, nous avons besoin d'informations supplémentaires pour pouvoir confirmer votre identité.
Sans plus d'explications ou lien.
Je n'ai jamais reçu de message quant à la confirmation de mon identité ou quoi que ce soit. Je ne sais pas vraiment quoi faire pour résoudre ce problème.
Qu'est-il possible de faire, puisqu'eBay s'évertue à rendre la vie de ses membres de plus en plus compliquée sans même les avertir.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-07-2011 21:02
bonsoir,
J'ai le même problème actuellement, avez vous réussi à lever cette restriction? Si oui, comment?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-07-2011 20:23
C Est pas tellement arbitraire comme votre compere qui poste ici aussi vous vendez tout les deux des produit de marques neuf en etant vendeur particuliers, ebay se couvre surement ou a peut etre besoin de donner des informations sur vous a des autorités ou ayant droit.
contactez ebay pour savoir quel documents ils veulent mais je vois rie nde choquant a ce qu il demande certain verification quand on vend des produit de marques neuf sans etre un pro et sans que ca soit un double .
surtout qu il y a parfois des reseau de faux vendeur qui vendent des produits de marque neuf pas cher , encaise l'argent et disparaisse sans rien envoyé ( genre filiere roumaine ) maintenant ebay ne prend trop de risque une copie de cni ou d autre document leur permettreont d etre sur que vous etes pas une personne qui usurpe une fausse identité
-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 24 Jul 2011 20:25 CESTRestriction de compte, puis confirmation d'identité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-07-2011 11:02
Bonjour,
Dans vos deux cas particuliers, comme en général, le mieux est de suivre ou faire ce que vous demande eBay dans l'email qui vous a été adressé au moment de votre restriction, par exemple fournir la copie d'une pièce d'identité ou suivre un didacticiel.
Bonne journée !
Cordialement,
Alexis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-07-2011 18:06
Bonsoir j'ai eu le même souci sauf qu'il n'y a rien d'indiqué dans mon message et que a part "
Confirmer votre identité
Par mesure de sécurité, nous avons besoin d'informations supplémentaires pour pouvoir confirmer votre identité.
il n'y a rien marqué de plus donc je suis aussi coincé!!
Confirmer votre identité
il n'y a rien marqué de plus donc je suis aussi coincé!!