Retour abusif d'un objet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-02-2017 15:57
Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai vendu un objet mais l'acheteur souhaite le retourner en évoquant des soucis financiers ce qui vérification faite est faux puisqu'il a acheté à la même période deux objets pour une somme conséquente. Dans mon annonce il était bien précisé retour refusé, surtout que dans mon cas l'acheteur fait preuve de mauvaise foi. Que me conseillez-vous face à un tel comportement ou l'on se moque ouvertement du vendeur.
Merci pour votre aide.
nathalie
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Re: Retour abusif d'un objet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2017 10:08
Je vais peut-être lui demander d'ouvrir un litige Paypal si elle veut être remboursée, ainsi je n'aurai pas de "malus" d'ebay.
Très bonne journée
Re: Retour abusif d'un objet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-03-2018 15:52
Re: Retour abusif d'un objet

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-09-2018 13:19
bonjour
moi aussi
ça vient de m'arriver pour la 1e fois en 10 ans !
une acheteuse (13 transactions à son actif),
vient de me signaler que l'objet n'est pas conforme ! ça fait 10 ans que je suis sur ebay avec + de 200 transactions ttes positives !
il s'agit d'un foulard hermès authentique vendu comme neuf et non porté,
cette acheteuse ouvre 1 litige paypal 3 jours après et invoquant des traces de maquillage ! sur le foulard
bien sûr, elle ne m'a pas contacté en direct
elle a p-être mm porté le foulard 3j avant de décider qu'il ne lui plaisait plus ou qu'elle n'en avait plus les moyens
breffff
je suis hyper déçue de ce genre de malhonnêteté.
bien sûr elle a payé via paypal
alors je ne peux rien faire .
Re: Retour abusif d'un objet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-09-2018 00:04

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »