annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour injustifié

Bonjour,
J ai récemment eu affaire à un litige ou ebay m a exigé d accepter un retour et prendre les frais à renvoi à ma charge.
L acheteur se plaignant que les emballages et non l objet étaient endommagé.
Pas le choix av ebay et PayPal...
Je lui reverse le cour d achat et une estimation de frais de retour..
Je reçois de nouveau mes objets qui finalement son tout aussi identique qu a l'origine de la vente de plus l acheteur refuse de le payer la différence pr les frais de retour qui était moins chère que mon estimation...
J ai trouvé aucune solution...
Merci d avance pr votre aide
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Retour injustifié

Anonymous
Non applicable

Disons que votre question n'est ni claire ni complète.

 

Pour vous répondre ça sera compliqué

Message 2 sur 7
dernière réponse

Retour injustifié

@ludo.d

 

Bonjour,

Comme vous le dites, avec Paypal vous n'avez pas le choix...

Soyez déjà heureux d'avoir récupéré vos objets dans l'état initial !

Donc plus rien à faire sinon mettre votre acheteur dans vos interdits et remettre vos objets en vente.

Cordialement.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Retour injustifié

Anonymous
Non applicable

@ludo.d Bonjour, avec Paypal, le client est roi, et vous avez eu effectivement beaucoup de chance en récupérant votre objet sans qu'il soit endommagé..

 

La solution pour éviter ce type de désagrément? Ne plus accepter paypal, certes, vous vendrez moins, mais vous n'aurez plus ce type d'incident à gérer.

 

Votre cas n'est pas isolé: l'acheteur achète mais dans beaucoup de cas c'est un achat compulsif.... et il se rend compte que finalement ... bof... il pouvait vivre sans.... ou alors l'objet rend moins bien en "vrai" .... ou... ou .....

 

On peut le regretter, mais maintenant vous avez la solution....

Message 4 sur 7
dernière réponse

Retour injustifié

Un acheteur malhonnête malheureusement.....
Merci pr vos réponses
Message 5 sur 7
dernière réponse

Retour injustifié

                                              Bonjour @ludo.d ;

 

                          Vous proposez Paypal = Retour acceptés à vos frais .

 

                          Un petit truc qui pourra en décourager quelques uns :

 

                                   Sur le formulaire de votre annonce : cochez la case "Retours acceptés" et juste en dessous "L'acheteur paie les frais de retour" .

 

 

Bonnes ventes .

Message 6 sur 7
dernière réponse

Retour injustifié

A oui en effet c est une bonne idée, dans mon cas Ebay m a exigé de rembourser l acheteur ou alors c est eux qui le remboursé et il gardair les objets....
Rien de plus énervant
Message 7 sur 7
dernière réponse