le 17-11-2018 22:37
le 17-11-2018 23:11
Disons que votre question n'est ni claire ni complète.
Pour vous répondre ça sera compliqué
le 18-11-2018 01:58
Bonjour,
Comme vous le dites, avec Paypal vous n'avez pas le choix...
Soyez déjà heureux d'avoir récupéré vos objets dans l'état initial !
Donc plus rien à faire sinon mettre votre acheteur dans vos interdits et remettre vos objets en vente.
Cordialement.
le 18-11-2018 08:33
@ludo.d Bonjour, avec Paypal, le client est roi, et vous avez eu effectivement beaucoup de chance en récupérant votre objet sans qu'il soit endommagé..
La solution pour éviter ce type de désagrément? Ne plus accepter paypal, certes, vous vendrez moins, mais vous n'aurez plus ce type d'incident à gérer.
Votre cas n'est pas isolé: l'acheteur achète mais dans beaucoup de cas c'est un achat compulsif.... et il se rend compte que finalement ... bof... il pouvait vivre sans.... ou alors l'objet rend moins bien en "vrai" .... ou... ou .....
On peut le regretter, mais maintenant vous avez la solution....
le 18-11-2018 09:46
le 18-11-2018 09:57
le 18-11-2018 10:16