annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour produit d'un client

romuald35150
Non applicable

Bonjour à tous,


 


Je suis un vendeur pro très occasionnel sur Ebay.


 


Une internaute m'achète un objet après l'avoir payé par Paypal, puis avant même de le recevoir me dit s'être trompée et qu'elle souhaite me retourner l'objet.


 


Chose faite. J'ai donc reçu le colis en retour hier.


 


Jusque là pas de souci. 


 


Ma question:


Dans Ebay, comment indiquer que la vente a été annulée, que l'objet m'a bien été retourné ?


 


Vais-je tout de même être débité par Ebay des frais liés à la vente ?


 


Le remboursement s'effectue à partir de Paypal, ok, mais l'information remonte t'elle vers Ebay automatiquement ?


 


En vous remerciant pour vos infos 😉


 


Cordialement,


 


Romuald

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0