Retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-10-2020 15:44
J'ai vendu un jeu vidéo le 3 octobre, envoyé dans la foulée, l'acheteur l'a reçu il y a 11/12 jours.
Celui-ci me demande un retour et un remboursement, soit disant il se serait trompé de jeu!
Il s'en aperçoit 12 jours après la réception ?!
Je sens gros comme une maison qu'il y a joué et terminé !
Donc je vais devoir le rembourser intégralement port inclus alors que l'entourloupe est visible ?
Retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-10-2020 15:55
Bonjour,
Et oui, l'inconvénient de choisir Paypal comme moyen de paiement.
Mais bon, il s'est soi-disant trompé, vous n'avez pas à rembourser le port.
Retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-10-2020 16:21
Bonjour @collectors-laboutiquevintage ;
Vous êtes vendeur Pro ; l'acheteur bénéficie donc d'un droit de rétractation .
Vous acceptez les retours sous 14 jours ; l'acheteur doit payer le retour puisque c'est une erreur de sa part .
Apparemment , vous avez refusé ce retour vu la "tomate" dans vos évaluations .
S'il en reste là , temps mieux pour vous ; mais s'il a fait une demande de retour sur eBay , avec un paiement Paypal vous n'aurez pas le choix . Le service clients eBay peut donner l'ordre à Paypal de rembourser l'acheteur sans retour de l'objet . Et dans ce cas , vous prenez 1 défaut sur votre compte vendeur .
Mettez cet acheteur dans vos "Interdits" : Interdire un enchérisseur ou un acheteur
Vous pouvez répondre à l'évaluation : Répondre à une évaluation
Cordialement .
Retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-10-2020 16:36
