annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SECRET D'ETAT OU DE POLICHINELLE

ardetel
Non applicable
peut-on m'expliquer pourquoi il faut taper 2 fois le mot de passe pour venir lire ce qu'on peut lire partout sur les autres forums.
probleme avec paypal, probleme d'evaluations, probleme de clients qui paient pas, probleme de rigolos qui font joujou avec notre fric, probleme tout court qui arrive a tous les vendeurs d'ebay qui ne sont pas spécifiquement power seller..
probleme avec ebay qui ne fait rien quand on a des embrouilles qui répond par une lettre type comme pour tout le monde..
Alors, secret d'état ou de polichinelle....
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

moerosama
Non applicable
c'est vrai qu'en general même si on coche la case je reste connecté sur cette ordinateur et qu'on reste actif sur ebay il faut regulierement redonner son password pour certaines actions. c'est un peu sécurisé pour des gosses qui viendraient trainer derriere le pc de quelqu'un qui travaille sur ebay, ça leur evitera de venir faire des conneries, mais sinon ....
Message 2 sur 25
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
ardetel ou la voix de la vérité...même si ce n'est pas dit avec gentillesse et çà je le comprends très bien 🙂
car au bout d'un moment on s'énerve on casse tout et ebay devient chaque jour de plus en plus une poubelle...comme l'a dit l'autre;...Perso, je commence à trouver uen autre alternative 🙂 comme disait une personne, ici on fait de la pub seulement....
Message 3 sur 25
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Sourire, on a comme l'impréssion quand on arrive la dessus, surtout pour un débutant, de franchir le "Sésame" de la caverne d'Ali Baba..
Or, au bout de quelques jours, on se rend vite compte qu'on est loin de la dite caverne, mais plutôt dans le lieu "sacro saint" de la future galerie marchande d'Ebay, on l'on cause davantage de fric et d'affaires entre l'Asie et l'Europe d'une part, et le moyen original le plus sophistiqué pour faire payer le plus vite possible celui qui n'a pas encore réalisé qu'il est à deux doigts de se faire couillonnner.
Parce que l'histoire c'est ça..
Tiens y en a un qui a plus 64.000 evals (un allemand) et bien il m'a moi aussi pris pour un paysan, un de plus dans la liste qui se prend pour un saint d'ebay.
c'est pas sérieux tout ça, mais que peux t-on dire quand on signale le fait et qu'on vous répond par un message de diffusion générale dans ce style:
Bonjour cher utilisateur,

Merci pour votre message.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre transaction ne s'est pas
déroulée comme prévu. Néanmoins, il vous est peut être toujours possible
de résoudre le problème avec le vendeur.

Pour cela, vous pouvez demander les coordonnées du vendeur (nom, numéro
de téléphone, ville,...) en suivant les indications ci-dessous :

1. Cliquez sur le lien Plan du site en haut de la plupart des pages eBay
;

2. Dans la section Rechercher, cliquez sur le lien Recherche de membres.

Attention ! En fonction de certaines lois internationales en vigueur,
l'accès aux coordonnées peut être restreint pour les membres des autres
pays.

Si, passé un certain délai, vous ne parvenez toujours pas à joindre le
vendeur, vous pouvez laisser le commentaire approprié dans son profil
d'évaluation en suivant les indications ci-dessous :

1. Cliquez sur le lien Plan du site en haut de la plupart des pages eBay
;

2. Dans la section Services , Evaluations, cliquez sur le lien Evaluer
un membre.

Cordialement,

Jeremy Beauchamp
eBay International AG

Je vais téléphoner en allemagne a quelqu'un qui comprend pas un mot de Français. surtout pour un casque a 7,99 sur le quel je dois ajouter 5 euro de port.
Mais le comble de cette histoire, c'est qu'il me réclame 2,50 euro de plus une fois qu'il a recu le virement 12,99 c'est a dire qu'il faudrait que je dépense encore 2 euro de virement pour lui virer 2,50 euro.
le Fameux casque , vendu par un power seller de + de 64.000 evaluations va me couter plus cher que si je l'avais acheté au marchand du coin en bas de chez moi.

moralité: si tu veux acheter quelque chose de neuf, adresse toi a des vendeurs professionnels qui ont pignon sur rue dans ce domaine et pas a des rigolos aux évals élogieuses qui par tous les moyens cherche a nous entuber.
a suivre....
Message 4 sur 25
dernière réponse

moerosama
Non applicable
c'est quand même fou comme un gros profil peut vite se monter, apèrs ils se foutent du petit porcentage de negative pour des affaires qui se passent mal je pense.

c'est bizarre sur ebay.fr je n'ai jamais vu un aussi gros profil ;(
Message 5 sur 25
dernière réponse

ardetel
Non applicable
tiens voila
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5157071656&ssPageName=STRK:MEWN:IT
et il va me faire avoir un avertissement vu que ebay ne gere pas les vendeurs allemands.
si jamais il me gonfle je vais ecrire en allemagne.
enfin voila, l'image des power seller qui achetent des grigris par palette en asie et qui revendent ca en france ..
on est loin d'ebay ou on trouve tout.
c'est plus du professionnel, c'est tout ce qu'on veut.
n'importe quel margoulin de bas quartier peut acheter des palettes de grigris et le revendent ici a la piece via paypal, sans aucune connaissance en la matiere.
A force de jouer avec le feu, ebay est entrain de scier la branche de l'arbre sur laquelle il c'est assis...
..........
Message 6 sur 25
dernière réponse

catalane0
Non applicable
Bonsoir
et oui beaucoup cherche a gagner des sous sous par n'importe quel moyen, vla l'image pour les bons car pas mal d'acheteurs mettent les vendeurs au meme niveau gagner de l'argent mais au moins avec un peu de professionnalisme meme si on debute il y a toujours quelqu'un pour vous filer des tuyaux valablent enfin c'est malheureux on ne changeras pas ce genre de comportement.cata
Message 7 sur 25
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
tu as raison ardetel il vaut mieux aller dans un magasin qui a "pigeon" sur rue mdr....là on n'est jamais couilloné... 🙂
ben partout on peut se faire entuber, il faut se méfier partout;...
tu devrais aller en Asie faire un tour Ardetel, outre le fait qu'il y ait le srass, tu y feras d'étonnantes découvertes et pas au niveau fric ou autre tourisme sex uel...Prends un verre d'eau et reste zen lol
par expérience tu sais maintenant qu'il ne faut pas acheter à cet allemand et ebay te remercie pour tes messages, tu vas passer une bonne journée avec çà^^,,,
et puis c'est bien un stage de langue...moi j'en fais un en anglais en ce moment avec paypal;...
pour résumer ta pensée, ou plutot produire une réflexion à partir de tes déboires...les énormes pseudos ont plein de négatives car ils perdent la communication qui assure à un ebayeur son image...donc pour s'assurer de passer une bonne transaction, à moins de faire une super affaire au niveau prix, mieux vaut ne pas acheter à ces gens là..... tu sais faut pas être jaloux des gens qui achètent en asie, parce que bien souvent tu ne vois que le bon côté des choses 🙂 et puis il ne faut pas mélanger les fans et collectionneurs qui se remboursent de leurs achats des commerçants....en même temps la barrière est difficile à trouver mais qui sommes nous pour juger? 😉
toi tu vends quoi? on a même pas regardé on te laisse tranquille apparemment 🙂 on va pas te juger d'aprés ce que tu vends, les autres savent déjà d'aprés ce que tu écris ce que tu as dans la tête...(réfléchissez à çà:"vendre un objet, c'est déjà entamer une démarche commerçante")...ceci dit, çà ne me dérange pas, tu peux dire ce que tu penses, au contraire j'aime bien çà 🙂 et puis çà fait de l'animation ici...
allez demain je prends le premier vendeur qui ne me plait pas et je le mets sur le bucher lol...
mais bon à force d'avoir des soucis pas pris en considération, oui ardetel, je te le concède, on devient aigri;...là perso je dois me battre pour communiquer avec paypal qui se dit être une entreprise régit pas les lois anglo saxones...et bien moi je veux un organisme français pour être certain de plus me faire couillonner 🙂 mais pour l'instant y'a pas, c'est bête :-(......
Sinon Ardetel, tu peux aussi parler de tes passions...moi j'aimerais bien te parler du keigo ou autre, mais je doute que tu ne comprennes un seul mot à la grammaire japonaise et au clefs des kanjis et autres.... bon y'a moerosama 🙂 et puis un ou deux qui se cache ici 😉 ....
ima boku ha tsukareta desu kara...o yasumi nasai.......
Message 8 sur 25
dernière réponse

ima boku ha tsukareta desu kara...o yasumi nasai.......
ha bon, pas compris mais c'est joli et en plus, j'ai le sentiment de m'instruire.
Quel beau dimanche pour la saison!
Message 9 sur 25
dernière réponse

ardetel
Non applicable
j'en ai rien a foutre de l'asie ou du japon, je vois qu'une chose c'est qu'a chaque fois que j'ai acheté du materiel informatique sur Ebay, je me suis fait couillonner par des gens incompétants.
Un ordinateur qui a faillit griller parce que l'extracteur de chaleur n'était pas branché, et plein de chose dans le genre.
etre obligé d'aller voir un pro, un vrai, pour faire faire réviser un materiel acheté 8 jours avant a un guignol, (facture a l'appui) c'est un peu gros.
Tout ça parceque ce sont des gens qui n'ont aucun srupule et qui ne pense qu'a une chose, faire tu fric par tout les moyen..
Le jour que tu acheteras une machine qui grillera on va se marrer, on vera si tu chanteras la meme chanson.
Va voir ailleurs si j'y suis...
Message 10 sur 25
dernière réponse

J'interviens car il ne faut tout de meme pas dire n'importe quoi.
Il existe des incompetents partout. sur ebay comme en boutique réél. peut etre as tu eu une mauvaise experience. mais à voir les evaluations, une enorme majorité d'acheteurs est tout à fait satisfait. d'ailleurs il est theoriquement impossible d'avoir 100% de satisfait. il faut etre tres selectif au moment de l'achat et quelques questions avant l'achat au vendeur permettent de faire un tri efficace entre les rigolos et les pros.
Message 11 sur 25
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Pourquoi, tu crois que si je demande au vendeur que ce qu'il est entrain de vendre c'est pas du toc, il va me dire acheter en toute confiance..
Pour l'ordinateur qui a faillit griller, simplement il avait oublier de racorder l'extracteur de chaleur.. les USB 2 sur 6 etaient racordées, les prises en facace non, banchées, pas de patte thermique entre le prosseceur et le radiateur, etc etc...
et le mec il se dit Pro..
Laisse moi rigoler, il vend direct du bateau via ebay en passant par paypal et on en cause plus.
Une fois que le Gogo à payer, il a que le droit de la boucler.
l'affaire est classée, je retourne chez GROS BILL, la au moins j'ai un suivi de vente, un SAV et c'est pas plus cher.. d'ailleurs, j'y etais avant, pourquoi j'en suis parti....
+++++++++++
Message 12 sur 25
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
Va voir ailleurs si j'y suis... <<<<<<<<< je trouve pas çà très poli de ta part Ardos, mais d'aprés ce que disent les autres, c'est ta marque de barrique, euh de farique...
:-) çà sert à rien de se lamenter et de pleurnicher sans arrêt comme çà, il faut agir maintenant, j'espère que tu as mis une belle note positive à ton super vendeu-:-) car il la mérite franchement 🙂

Ici, c'est un forum d'information, pas un ring alors évite moi à l'avenir 🙂
Message 13 sur 25
dernière réponse

ardetel
Non applicable
c'est pas la peine d'essayer de faire de l'esprit, tu sais pas faire et tu n'en as pas..
cela étant, quand on s'approprie des phrases, sans en avoir compris le contenue, ca veut dire beaucoup de chose.
maintenant, ca c'est pour ta gouverne: j'ai pas d'ordre a recevoir de toi, vends tes grigris a 3 francs six sous et fiche moi la paix.
+++++++
Message 14 sur 25
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
ardetel je t'ai déjà dit qu'on avait pas gardé les cochons ensemble, reste dans ta bouze
Message 15 sur 25
dernière réponse

ardetel
Non applicable
heureusement, je me serai drolement fait suer avec un guignol de ton accabie..
ils sont beau les power sellers, c'est pas une référence..
faut qu'il change ebay de logo, power grugeur..
ca te va bien ca power grugeur..
Message 16 sur 25
dernière réponse

je demande au moderateur du forum de respecter les regles, donc de censurer ce post sans interet et grossier. si il y a un moderateur bien sur.
Message 17 sur 25
dernière réponse

REGLE NUMERO 2 DU FORUM

"La publication de contenu à caractère grossier, vulgaire, haineux, menaçant ou incitant à la violence"

perso j'ai été censuré juste pour avoir dit que ebay n'est pas sur... hors que cela par contre ne figure dans aucune regle..

La preuve qu'ebay ne respecte meme pas ses propres regles, ses propres "soit disante" valeur de communauté...

bravo
Message 18 sur 25
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
laptop t'inquiète pas, faut le laisser parler cet idiot jus teici , comem çà il fout plus ses commentaires désobligeants dans les autres posts et on a la paix mdr...
quoi que je l'inviterai bien à un dîner, pour se marrer 🙂 n'est ce pas monsieur pignon?
qu'est ce qu'il veut le power looser? lol
Message 19 sur 25
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
oh moi j ai donner ca sert a rien c est un dialoguede sourd 🙂

mais je soulignerai ceci " Laisse moi rigoler, il vend direct du bateau via ebay en passant par paypal et on en cause plus.
Une fois que le Gogo à payer, il a que le droit de la boucler.
l'affaire est classée, je retourne chez GROS BILL"

Comme quoi faut mieux acheter a un pro francais qu a un non declaré ou pro etranger 😉

Plus le prix est bas moins il ya de qualite on ne peut pas avoir le beurre l argent du beurre et le c.. de la cremiere 🙂

Pourquoi acheter en allemagne alors qu en france il ya des pro ??? pour payer moins cher ? ben ca ...
Message 20 sur 25
dernière réponse