annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression d'annonces en double oui mais pas pour tout le monde

Bonjour,

Je ne sais pas si je serais entendue ici mais je trouve quand même déloyal que Ebay supprime des annonces en double pour suivre son nouveau règlement .. mais ne l'applique pas à tous !!!

Des boutiques ont encore le droit d'avoir 4 ou 5 annonces identiques alors que nous par exemple le premier jour de la mise en place du règlement nous avions toutes nos annonces en double supprimées .. !!

J'ai envoyé un mail de protestation à toutes les pontes d'Ebay mais sans le moindre résultat !!!

Je trouve cela déloyal et INJUSTE .. et surtout anti commercial .. c'est permettre une meilleure visibilité à certains durant une grande période ..

Je voudrais bien une réponse autre que .. "Nous n'avons pas eu le temps de tout faire .. " Il fallait mettre en place une mesure pour tous mais pas que pour certains

Cela fait un bon mois que cela dure maintenant .. Le règlement Ebay serait il à double vitesse ????

PS .. à part ce gros bémol je trouvais que cette mesure est super et qu'elle nous facilite la vie .. mais qu'Ebay applique son règlement à tous !!!!

-- Modifié par dema-france à 25 Jun 2011 10:26 CEST
Ebay c'est bien .. sauf parfois !!!
Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0