le 29-07-2012 14:12
Bonjour, nous souhaitions vous faire part de notre total mécontentement concernant la restriction à la vente de notre compte professionnel eBay que nous possédons depuis bientôt 3 ans, avec 100% d'évaluations positives !
Nous avons reçu un messag eBay nous informant que notre compte est suspendu pour un comportement inapproprié, chose totalement étonnante car toutes nos démarches sont effectués dans le sens du règlement d'eBay.
Lorsque nous voyons tout le temps que nous avons mis à mettre notre boutique en place il y a de quoi véritablement être irrités !!!!
De plus lors de nos divers messages au service clients nous recevons systématiquement des réponse préfaites.
Tout simplement SCANDALEUX !!!!!! X-(
le 29-07-2012 16:37
le 29-07-2012 16:48
Bonjour 🙂
Je ne sais pas ce que contenait votre boutique ebay, mais sur votre site, vos conditions générales de vente, sont illégales ...
Bien à vous 😄
le 29-07-2012 23:46
Aucune réponse claire et précise de la part d'ebay, toujours des causes bidons pour avoir le dernier mot... à force de réagir de la sorte avec les derniers vendeurs honnetes dans les prochaines années vous allez courrir après tous les professionnels pour qu'ils reviennent vendre sur votre plateforme de vente...
le 29-07-2012 23:56
Et concernant les conditions générales, il serait peut etre important de les respecter chez ebay, car en effectuant une simple recherche sur google "plainte contre ebay" on retrouve une pleiade de vendeurs pros honnetes plus que mécontents des méthodes de ce site !
de toute façon adieu, continuez de la sorte, nous avons de nombreux concurrents qui n'attendent plus que notre inscription...
le 30-07-2012 01:52
Essaye de faire progresser ton site ... 🙂
Je ne suis pas un professionnel de la vente par correspondance, mais je peux vous dire de source sûr que le délais de rétractation offert à l'acquéreur, dans la vpc, est de 7 jours minimum et non de 5. Voulez vous corriger ça dans un premier temps pour moi, je voudrais corriger autre chose par la suite 🙂
le 30-07-2012 12:53
J'ai directement contacté le service client ebay pour les professionnels en leur expliquant clairement notre souci ; effectivement certaines options ebay ne sont pas encore mises à jour, comme notamment celles du délai de retractation qui doit être mis de façon obligatoire par ebay pour un minimum de 7 jours dès reception du colis par le client.
Concernant le souci au niveau des limites de notre compte, il s'agit bien d'une erreur au niveau de certains bots ebay qui nous ont pénalisé malgré une notation 100% positive de la part de nos clients (ce que le conseiller m'a indiqué comme être le plus important).
A savoir que le règlement ebay sera encore modifié dans les prochains mois suite à de nombreux points pas suffisamment clairs pour tous les vendeurs pros désirant profiter de cette plateforme de vente.
Nous avons eu la confirmation que notre compte sera rétabli très rapidement, et en espérant que dans l'avenir une nouvelle erreur n'arrive pas car cela demande énormément de temps pour un ajout clair et précis de tous nos produits.
le 30-07-2012 13:08
Bonjour dimension-foot...
vous dites
"effectivement certaines options ebay ne sont pas encore mises à jour, comme notamment celles du délai de retractation qui doit être mis de façon obligatoire par ebay pour un minimum de 7 jours dès reception du colis par le client."
Ce n'est pas à eBy de faire votre travail...
En tant que pro... c'est vous qui établissez vos propres CGV en accord avec la législation du pays...
Donc.. attendre ou dire que cette fonction n'est pas mise à jour est un faux argument.
Rectifiez vous-même vos CGV et ne laissez pas des étrangers à votre activité le faire pour vous..
Cordialement
le 30-07-2012 18:36
Nous avons eu la confirmation que notre compte sera rétabli très rapidement, et en espérant que dans l'avenir une nouvelle erreur n'arrive pas car cela demande énormément de temps pour un ajout clair et précis de tous nos produits.
Bonjour
il ne faut pas esperer ... il faut comme la dit quelqu un d autre faire progresser votre site a vous parceque dependre d une plateforme X ou y reduit toujours la marge de manoeuvre ( et la marge beneficiaire) par exemple en principe des le 6 aout une palteforme concurrente a ebay qui commence par un A va obliger les vendeurs a donner un droit de retour de 30 jours au lieu des 7 et le vendeur aura pas son mot a dire , si il est pas content il repart avec son stock ( bon sur ebay en fait si on paye paypal ce droit existe avec un delai de 45 jours )
Donc d abord privilegier son chez soi ou on reste maitre a bord 😉