le 30-06-2020 23:14
Bonjour à tous, j'ai commandé semaine dernière 6 bobines sur la boutique Mister Auto
Ma commande a bien été prise en compte, payée en Paypal puis débité de mon compte.
Le vendeur ne m'en a envoyé qu'une seule, qui plus est n'est pas la bonne.
J'ai reçu l'objet dans un carton d'origine Bosch très endommagé, la bobine toute poussièreuse, sans notice, sans facture, sans récapitulatif de commande avec un numéro de référence différent de celui qui est marqué sur la bôite, donc pas la bonne.
Je contacte le vendeur qui me dit qu'il ne pourra pas honorer intégralement ma commande ( problème de stock ) et me propose le remboursement des 5 bobines manquantes, mais il me demande de repasser commande ( sa page indique bien un stock positif )
Or le prix des bobines à doublé.
Je lui ai demandé de me renvoyer les bobines manquantes, mais il ne veut pas.
Je pense que le prix de vente auquel j'ai commandé ne lui convient pas et ne m'a l'a pas envoyé volontairement.
Que puis-je faire? Ai-je un recours ou dois-je accepter de pas recevoir ma commande?
Merci
01-07-2020 00:32 - modifié 01-07-2020 00:32
@fredalma a écrit :
j'ai commandé semaine dernière 6 bobines 444 Le vendeur ne m'en a envoyé qu'une seule, qui plus est n'est pas la bonne. ...
Je lui ai demandé de me renvoyer les bobines manquantes, mais il ne veut pas.
Bonjour / Vous perdez votre temps, et allez perdre votre argent. Oubliez ce prétendu vendeur qui discutaille.
L'objet reçu ne correspond pas à la description de l'annonce d'origine ? Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay Point.