annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un village disparait...

Hier encore ce petit bout de terre, luttant contre la frénésie de la monétisation non maitrisée, tentait de sauvegarder un patrimoine en péril : l'humour gaulois.

Balayé, rasé, terrasé par un cataclysme cliquesque (mais sans doute modéré :|). Place nette !
Encore une victime du réchauffement climatique...du forum.

Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Un village disparait...

ribau41
Non applicable
Et OUI les Gaulois n'ont même plus le droit de s'exprimer CHEZ EUX.

Les seuls posts et fils qui soient protégés sont ceux qui ont comme auteur Fred le lâche qui a loisir a la possibilité d'insulter tout et n'importe qui et de multiplier TOUTES les infractions a l'utilisation des forums..

Mais les Romains se sont fait botter les fesses a une certaine époque et comme il semblerait que non seulement certains Asiatiques ne se contentent pas d'envahir Ebay Fr mais qu'ils veuillent AUSSI faire la loi sur NOS forums nous allons devoir sortir nos chaussures cloutées a bout en fer pour avec qq millénaires d'écart recommencer..... :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 18
dernière réponse

Un village disparait...

lecahors
Non applicable
N'oubliez pas Paypal est anonyme et réservé en priorité aux escrocs.!!

eBay est sûr.!!

direction nationale des enquêtes financières, 6 bis rue Courtois 93695 Pantin Cedex
Message 3 sur 18
dernière réponse

Un village disparait...

Bonjour

Uderzo ayant toujours affirmé que le village d'Asterix n'émanait que de son imagination (même si quelques Bretons se le sont appropriés), ses habitants ne pouvaient être que virtuels. Ne restent que des vestiges de ce forum gallo-romain n'ayant jamais existé... 😉

Hier, un de mes posts a été supprimé (ce n'est pas la première fois), sans mail d'avertissement de la MT (c'est la première fois). Une nouveauté du site ? 😛
Message 4 sur 18
dernière réponse

Un village disparait...

ribau41
Non applicable
""et je m'en accommode très biens !!!""

C'est comme les insectes nécrophages qui eux aussi s'accommodent de ce qu'ils aiment manger..... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 18
dernière réponse

Un village disparait...

Bonjour,

Mon tonton continu à vendre sur Ebay mais il n'accepte pas Paypal et me déconseille de vendre en payant par Paypal. Comme ma banque m'offre en service les virements gratuits j'en profite.
Message 6 sur 18
dernière réponse

Un village disparait...

ribau41
Non applicable
Dernières nouvelles.....

L'expat vous le savez tous était invité a une belle réception officielle par les instances Françaises.

mais voila ces instances ne savaient pas qu'il était devenu traite a son pays et avait changé de nationalité, comme elles ne savaient pas quels étaient les propos tenus sur les forums Fr par ce noble individu.

Ce manque d'information sera réparé ce qui fait que le contenu des cocktails risque d'être moins digeste...... ]:) Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 18
dernière réponse

Un village disparait...

Alain

ce n est pas etre traitre a son pays si on change de nationalite pour prendre celle de la terre ou on vit et ou on a fonde une famille
mon fils est en train de la faire
c est plus facile pour le travail , les enfants etc

Perso je comprends

je connais des belges vivant en thailande qui l ont aussi fait et croyez moi ce n est pas pour raisons fiscales
vous ne connaissez pas les motifs de chacun et la vie perso ni les lois du pays d accueil qui peuvent amener ce changement
Message 8 sur 18
dernière réponse

Un village disparait...

ribau41
Non applicable
Alganon changer de nationalité implique de renier sa nationalité d'origine, ensuite effectivement l'on donne le nom que l'on veux a cela même si c'est pour des raisons économicosadministratives............
Enfin il ne me semble pas que ceux qui changent de nationalité soient aussi grossier et vulgaires envers leur pays d'origine.
Message 9 sur 18
dernière réponse

Un village disparait...

Marrant
les invitations a l ambassade de belgique a tokyo sont nominatives et personnelles
Message 10 sur 18
dernière réponse

Un village disparait...

corse0_0
Non applicable
L'amitié ne vaut que si elle est partagée.
Message 11 sur 18
dernière réponse

Un village disparait...

rimus95
Non applicable
bonjour

" en meme temps, on s'en bat les ********... "

complétement .:-x
Message 12 sur 18
dernière réponse

Un village disparait...

idem
Message 13 sur 18
dernière réponse

Un village disparait...

mariaf6056
Non applicable
Kikou les copines,

Chai pas si cela fera l'affaire mais moi je vous embrasse très fort toutes les deux.
Je vous laisse, c'est les soldes 😉
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 14 sur 18
dernière réponse

Un village disparait...

mariaf6056
Non applicable
faut pas manquer les 1ers jours des soldes pour trouver les beaux articles convoités
Pas de problème pour moi avec les tailles : tout me va !
Pas toujours très assortie mais j'assume mon coté Cameléon :^O :-x
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 15 sur 18
dernière réponse

Un village disparait...

lecahors
Non applicable
Ô Gouby,

Ya des campagnards....qui pourraient te faire réfléchir.; ))

Sur vendre Ya eu Dieu...ensuite Le chef de train...le tout orchestré par Alonzo....le merdouilleur des forums..

Mais vous êtes trop Noc les mecs face à un escroc...Anti-Paypal....la raison est dans sa hargne.
Allez...tous ensemble....Bravo le conso.fr....;)))))))))

eBay est sûr.!!
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Message 16 sur 18
dernière réponse

Un village disparait...

lecahors
Non applicable
XL....veux tu tes méfaits sur Forum avec tes cops.....
Je n'enregistre rien...uniquement mes ordi...;)))

Chez nous XL va peut être devenir "Trou de balle"...un rien comme le Sénégalais après 14....
belle époque ...Hein les frenchs....;))))

eBay est sûr.!!
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Message 17 sur 18
dernière réponse

Un village disparait...

lecahors
Non applicable
Yop le chef de gare..........

Regarde ceci......ya une solution pour toi.;)))
Surtout avec ton contrat et tes imbécillités....j'oublie pas tes ventes...mon Gros..;)))

Petit blog perso à la gloire ....
.... de points qui me hérissent les poils !

Vous trouverez sur ce petit blog des pages extrèmement sérieuses relatives aux achats sur le web mais également sur un ton un peu plus humoristique et "cru" les réponses du berger à la bergère. Certaines personnes se permettant beaucoup de choses sur internet.
Bonne lecture à tous.

--------------------------------------------------------------------------------

Commençons par le sérieux et un petit aperçu pour vous permettre de vous faire votre propre opinion sur les lois qui régissent les ventes sur internet.
Il me parait utile que vous soyez à même de vous faire votre propre opinion quand vous tombez sur un objet qui vous intéresse.

on n'a pas toujours connaissance de ses droits en tant que consommateur
>>>>>>>>>>>>>>>

Dans le même ordre d'idée, un document trop souvent négligé alors qu'il est obligatoire dans certaines transactions entre particuliers.
On peut en rire comme le font certains ou réfléchir à la portée d'un contrat de vente.

on n'a pas toujours l'idée de rédiger un contrat de vente
>>>>>>>>>>>>>>>

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas eu le courage (et il en faut) de lire les cgu de paypal.

les éléments repris en rouge sont les plus intéressants ! Ils vous expliquent pourquoi finalement paypal ne vous garantit rien !

Ayant trouvé cette page sur ebay, je n'ai pas résisté au plaisir de vous en faire profiter :
paypal en version humoristique.

--------------------------------------------------------------------------------

Changeons de ton pour ceux d'entre vous qui fréquentent un certain forum et sont surpris d'y lire certaines choses.
Si vous prenez cela pour vous, au choix, changez de façon de vendre ou alors, insistez pour que le site soit nettoyé.

on n'a pas toujour affaire à qui l'on croit
>>>>>>>>>>>>>>>

Et enfin pour ceux qui ont eu des déboires sur le site et veulent enfoncer la pierre.

on n'a pas toujours envie de laisser une évaluation positive
>>>>>>>>>>>>>>>

Malheureusement, tout n'est pas rose sur le web.

diffusion libre de droit.

eBay est sûr.!!
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/LiensUtiles.action
Message 18 sur 18
dernière réponse