le 23-04-2020 15:55
bonjour,
une dame m'a acheté un lot sur ebay ,nous sommes en confinement je ne peux pas lui envoyer ,je me suis donc connecté sur paypal et j'ai été dans la ligne du paiement et demandé à ce qu'on rembourse cette dame,mais maintenant quand je vais sur ebay ,je ne peux plus annuler la commande car "il y a un litige",je pense que j'aurai du d'abord aller sur ebay annulé la commande mais c'est la première fois ,je ne savais pas .comment puis-je annuler la commande ?je vois qu'on lui rembourse seulement 46.16€ alors qu'elle a payé 47.90€ ,que dois-je faire?
je souhaite contacter ebay pour les prevenir de mon erreur mais je ne trouve contact.
merci pour votre aide
cordialement
lucile
le 23-04-2020 16:13
Bonjour @luluciole09
Déjà pourquoi laissez-vous vos annonces en ligne si vous ne pouvez pas expédier ? (vous avez encore 2 annonces : supprimez-les)
Ensuite, en cas de remboursement paypal ne rétrocède pas les frais de commission = ils sont de votre poche. Mais il vous faut rembourser le montant payé 47.90€ (et non 46.16€), ne vous reste donc qu'a refaire le remboursement de la différence (l'acheteur n'y est pour rien : il n'a pas à perdre d'argent).
avec le remboursement de la totalité du montant versé, il n'y a aucune raison que vous ne puissiez pas envoyer une demande d'annulation à l'acheteur afin de récupérer les frais de commission ebay.
cdlt
le 23-04-2020 16:28
le 23-04-2020 16:33
Bonjour,
Attention, vous avez toujours 2 annonces en cours sur EBAY
le 23-04-2020 16:34
le 23-04-2020 17:23
PAYPAL a remboursé à votre acheteuse la somme de 47.90€ moins ses frais de 1.74€ .
Vousdevez donc encore 1,74 euros à votre cliente
le 23-04-2020 17:52