annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENTE MASQUES FFP2

 

Bonjour messages a tout les vendeurs responsables

 faites cesser la vente de masques FFP2 c'est inadmissible que des personnes vendent des masques sur ebay en plus certains sont perimés d'autres n'hesitent pas a vendre des masques a 100 fois le prix unitaire signalez ces ventes interdites sur le site tout les vendeurs ont reçu le message avec la liste des produit avec référence interdites si ils ont des masques qu'ils en fassent don aux personnels soignants on a pas le droit de se faire de l'argent sur  les catastropes humaines c'est écrit noir sur blanc dans la réglementaion EBAY Ma femme est aide soignante elle s'occupe des personnes contaminé elle risque sa vie toute les nuits pour sauver on lui donne 3 masque pour la nuit elle devrait en avoir bcp plus et d'autres se permettent de vendre ou de voller des masques pour se faire de l'argent pour moi c'est de l'argent SALE je ne souhaite pas a ces gens de finir intubé ventilé et crever sur un lit et finir sans obscques les corps ne sont pas rendu a la famille ils sont tout de suite dirigés vers les crematorium et aucuns membres de la famile ne les voit partir Je rappele que la vente de masques liste ci-dessous est interdites sur tout le territoire FRANCAIS

N90 N95 N99 N100 FFP1 FFP2 FFP3

 IL EST AUSSI STRICTEMENT INTERDIT de mettre sur les annonces les termes CORONAVIRUS ET COVID19 beaucoup le font

POURQUOI EBAY ENVOIT IL UN MESSAGE D'INTERDICTION ALORS et laissent ces vendeurs mettre des masques

 faites comme moi signalez ces ventes pour qu'il soit retiré immediatement

un vendeurs de masque ma meme menacé de mort car je l'empechait de vendre des masques

 j'ai discute avec un autre vendeur qui m'a dit avoir reçu les meme menaces de la part de ce vendeur je l'ai prevenu d'arreter ses menaces sinon je le balancerai aux services de police il a deja vendu plu de 250 masques j'ai regardé ses ventes terminé je pense qu'il a eu peur mais je le surveille toujours et je n'aurai aucuns remords de le denoncer c'est scandaleux!!!

 

Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

Re: VENTE MASQUES FFP2

depuis le 06/03/2020,le décret, qui s’applique jusqu’au 31 mai, limite à 3 euros les 100 ml le prix des gels hydroalcooliques destinés à l’hygiène corporelle. Dans le détail, il plafonne à 2 euros les flacons de 50 ml, 3 euros les 100 ml, 5 euros les 300 ml et 15 euros le litre. Il faudrait faire respecter ce décret à tous vos vendeurs car la pluspart des annonces vendent 1 litre à 29,95 €.

Message 21 sur 29
dernière réponse

Re: VENTE MASQUES FFP2

ebay s'enfout il prend la com sur les ventes!!!!!!!!!!!!!

 

Message 22 sur 29
dernière réponse

Re: VENTE MASQUES FFP2

Bonjour,

 

Devant l'impossibilité de l'état francais de nous fournir des masques depuis le début de cette crise quelque soit la catégorie, je suis désolé mais si ces vendeurs en sont capable, je ve vois pas ou est le scandale ?!? j'ai commandé le prix est de 1€ le masque chirurgical en lot de 20 pour le plus cher livrable de France et de 0,30 €  livrable sous 1 mois a paertir de la chine.

 

Alors désolé mais comme on dit dans notre beau pays .... à défaut de grive on mange  du merle ... et je compléte .... on arrête d'avaler des couloeuvres ... ça suffit !

 

Ce qui serait scandaleux ce serait de ne rien recevoir ... hors je vois des masques dans la rue qui sont identique a ceux que j'ai commandé .... alors je tente le coup et on verra bien !!!

 

Bien cdlt

 

jpaulh

Message 23 sur 29
dernière réponse

Re: VENTE MASQUES FFP2

bonjour ecoutez si vous les recevez dans six mois c'est pas mon problème déjà qu'il y a aucun fret aérien de la Chine vers la France

surtout depuis le 6 Avril 2020 qu'un personnel naviguant du fret AIR FRANCE qui a été testé positif par les équipes de controle à SANGHAI du coup pour le moment les expéditions de masque vers la France pour l'état était suspendu hier donc faites comme vous voulez mais sérieux je m'enfout de toute façon BAY est une vrai PASSOIRE même avec les interdictions qu'ills soit disant fait ils ont laissé pleins de personnes malhonnetes en vedre des milliers moi je suis pas personnel EBAY c'est pas mon problème moij'ai rien a gagner dans ce genre de trafic abominable et verreux après mefiez vous aussi des faux comptes en chine qui vendent des objets a la pelle a des prix attractifs  ils vendent 50 objets  touchent l'argent le virent sur un autres compte ferment le compte PAYPAL ET DISPARAISSENT bonne chance à vous cordialement

 

Message 24 sur 29
dernière réponse

Re: VENTE MASQUES FFP2

pis aussi il faut pas flipper non plus l meilleure solution c'est restez chez vous ça beaucoup on du mal a le comprendre ça sert a rien d'applaudir a 20h et trouver toute les solutios possible pour mettre le nez dehors vous savez le personnel soignants yen a beaucoup ça le enervent plus qu'autres choses tout les neu neu a leurs fenetres a 20h ça va 5 mn la bétise humaine!!!!

 

Message 25 sur 29
dernière réponse

Re: VENTE MASQUES FFP2

Bonjour,

 

Je suis technicien de maintenance, nous maintenons notre activité dans les logments pour les urgences. Nous sommes la fameuse "2e ligne" (Commercant, technicien, eboueur, chauffeur etc....)

Il est impossible de trouver des masques pour nous équiper par les fournisseurs francais et impossible d'acheter sur **bleep** ebay etc..

 

J'ai commandé en direct en CHINE et reçu les masques, maintenant j'en distribue dans mon entourage et malheureusement impossible d en mettre en vente pour les personnes qui sont dans le besoin...

 

Je trouve ca dommage.

Message 26 sur 29
dernière réponse

Re: VENTE MASQUES FFP2

bonjour au début de la pangémie il y avait des personnes mal intentionnés qui se livraient a un commerce de grande envergure a la vente de masques donc EBAY les a bloque et retiré les annonces de beaucoup Apres moi je ne suis pas un responsable EBAY je suis vendeur également vous avez un service client ebay contactez les et voyez avec eux

 Lisez le reglement sur la vente de masques si vous respectez ce qui es écrit de ne pas employer certains termes et surtout ne pas se faire de l'argent en gonflant les prix comme certains qui vendaient des masques à dix fois leurs prix ou en gonflant le prix vous pouvez toujours en vendre si vous le souhaitez Moi j'en ai des masques je suis vendeurs depuis 2001 sur EAY mais il ne me viendrait meme pas a l'idée de les vendre et pourtant j'en ai une bonne centaine des FFP2 et N95 que je me sert pour le ponçage ou la peinture au pistolet ma femme étant AIDE SOIGNANTE je lui en ai DONNÉ la moité pour elle et ses collègues car y a eu des soirs à l'hopital ou ils n'en avait pas assez pour se proteger chacun et libre de faire ce qu'il veux après moi meme si j'en avait miille je prefere les donner que de les vendre je e profiterai pas du malheur de la planete pour gagner de l'argenbt je prefere les donner a ceux qui en ont besoins rentrez en contacts avec le service client EBAY mais deja les professionels de ventes comme les pharmaciens ont l'interdictions d'en vendre  après vous faites ce que vous voulez a vos risques

 

 

Message 27 sur 29
dernière réponse

Re: VENTE MASQUES FFP2

vous marquez aussi vous en avez commandé pour vous c'est parfait si vous les avez reçu super vous pouvez vous proteger également après vous écrivez vous en avez distriobué dans votre entourage c'est bien aussi et apres vous écrivez impossible d'en mettre en vente sur ebay

c'est là que cela ne va plu pourquoi les mùettre sur EBAY pour en fournir a ceux qui en ont besoin???

 ou faire du bénéfice c'est la que EBAY refuse la vente etde toute facon la vente de masques est interdites sur tout le territoires ils sont réquisitionnés par le gouvernement il y a eu un et meme plusieurs pharmaciens qui ont essayé d'en vendre a la sauvette ils se sont fait prendre résultat 10000€ d'amends et six mois de prison avec sursis apres si vous voulez etre confiné au placard 6 mois c'est pas mon probleme chacun fait ce qu'il veut

 

************************************

 

 

Message 28 sur 29
dernière réponse

Re: VENTE MASQUES FFP2

Anonymous
Non applicable

bonjour et tout se que vous vendez sur ebay et que vous ne declare pas au impots , allors laiser travailler les entreprise francaise qui paie des impots en france , faite votre declaration sans rien oublier , sinon 

Message 29 sur 29
dernière réponse