Bonjour à tous
J'ai pour ma part avec mon pseudo vendeur fait l'objet de 2 suspensions 7 jours et 30 jours pour avoir à de multiples reprises contourné l'obligation paypal. :^O :^O
- ebay oblige à proposer paypal
- ebay oblige à accepter Paypal
-
Ebay n'oblige pas à ouvrir un compte paypal
Donc moi j'en ai pas ouvert et soit les acheteurs sont sympa soit comme 2 acheteurs ils mettent des tomates!
😛
Je reprends ce message d'un pro qui est un message d'espoir pour les pros, pour en faire également un message d'espoir pour les particuliers.
Avec ma suspension de 7 jours j'avais fais une simple pause.
Mais grâce à ma suspension de 30 jours cela m'a ouvert les yeux. J'ai mis en vente sur d'autres sites et surtout sur un site d'annonce qui n'impose rien.
Et bien vu que j'ai mieux vendu qu'ici, sans évaluation niveau maternelle, j'ai voulu fermer mon compte vendeur!
Mais pas possible avant 6 mois.:_|
Il faut que j'attende le 22 décembre. ]:) Allez Ebay je vous ferme mon compte vendeur le 25 décembre 2010, ce sera mon cadeau de noël... Mes frais sont à jour chez vous, et comme je n'ai pas de compte paypal je serai probablement un acheteur sympa, pour nombre de vendeurs.
Car je compte garder ce compte là pour uniquement acheter, à l'occasion et ce uniquement aux vendeurs qui acceptent les chèques ou les virements.
Désolé pour les amoureux de Paypal mais nous n'avons pas les mêmes valeurs!
Ebay m'a tellement ennuyé avec son obligation de paypal, que j'ai décidé de rejeter l'idée même d'ouvrir un compte paypal...
Pour faire fuir le spectre Paypal ! ! !
a lire dans l'actualité ebay pour tous les vendeurs !
http://actualites.ebay.fr/showitem&id=586