annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur pro qui a cesser de vendre sur Ebay

tontonlexus
Non applicable
Bonjour,

J'ai vendu sur ebay (un peu en tant que particulier en 2006), on vendait bien, c'était sympa et convivial...
J'ai essayé de vendre en tant que pro sur ebay en 2008, plus de convivialité et début 2009, j'ai laissé tomber car les ventes n'étaient plus satisfaisantes pour moi !

J'utilise d'autres sites avec succès et le plus souvent gratuitement, j'y retrouve même des vendeurs et acheteurs que j'ai connu en 2006, surtout sur un site d'annonce gratuit...
Franchement, avec les changements d'Ebay depuis octobre 2009 je n'ai même pas envie d'essayer les annonces gratuites sur ebay. Trop peur de m'investir ici et de subir des changements !

Avec les changements prévus en avril 2010 beaucoup de petits pros vont faire comme moi, je voulais juste leur dire qu'il y a une vie sans Ebay, ce site était numéro 1 mais ne l'est plus !
Décourager les petits vendeurs particuliers et ensuite les petits vendeurs pros pour les remplacer par des vendeurs asiatiques (il suffit de regarder les ventes sur ebay pour s'en rendre compte ! ) c'est visiblement leur politique, avec ce qui se prépare pour Avril ...

Heureusement, il reste des alternatives, mais ceux qui sont encore dépendants du site auront du mal... Je ne peux que leur souhaiter bon courage ! Ebay n'est qu'un outil (que j'appréciais autrefois) mais n'est pas irremplaçable ! Du moins dans certains domaines d'activités ...

Les ventes sur le net sont en chute, mais je trouve que c'est plus marqué sur Ebay. A tel point, que je me demande si FR n'est pas un laboratoire pour Ebay ? ? ?

Je ne tape pas sur ebay, mais, si j'ai respecté leurs choix, j'ai aussi su faire les miens ! Avec un peu de chance, nous nous retrouverons ailleurs et espérons que ce soit aussi sympa que c'était ici autrefois...
Message 1 sur 74
dernière réponse
73 RÉPONSES 73

la vente de wall paper est aussi interdite lol

ps
MDR est il blond(e) car semble ne pas comprendre grand chose

toujours cette haine des asiatiques .... pourtant hier a un de vos journeaux tv on a montre combien la high class chinoise ( pekin shangai ) etait dingue du luxe francais

on devrait leur faire voir l image du chien defequant sur leur drapeau : cela les refroidirait a votre egard
Message 61 sur 74
dernière réponse

13986665
Non applicable
post 80 ribau41 ne voit rien à redire à la vente d'évals

je prends note....

continuez à vous contredire et à défendre l'indéfendable les guignols
Message 62 sur 74
dernière réponse

13986665
Non applicable
"ps
MDR est il blond(e) car semble ne pas comprendre grand chose "
B-)

comment savoir ?
dans toute la bande qui sévit sous ce pseudo ( à partir de là c'est facile de dire " ce n'est pas moi, c'est un pote" ), il y en peut-être un(e) qui est blond(e)................
Message 63 sur 74
dernière réponse

Post 82

C'est bien ce que j'ai compris 😉
Message 64 sur 74
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""post 80 ribau41 ne voit rien à redire à la vente d'évals

je prends note....

continuez à vous contredire et à défendre l'indéfendable les guignols""

Mais c'est toi le guignol car non seulement je trouve a y redire (et c'est pas nouveau) mais aussi en ce qui concerne la vente de copie..

C'est Ebay (mais l'on sait pour quelle raison) qui ne trouve pas grand chose a y redire a la vue du nombre de vendeurs qui pratiquent ces exercices en toute impunité...

""toujours cette haine des asiatiques ....""

Tu n'as toujours pas compris que c'était UNIQUEMENT des agissements de certains ASIATIQUES (dont ton grand copain), pour les autres surtout ceux dont tu parles au niveau du luxe il y en a qq milliers pour des milliards qui crèvent de faim en exploitant bien comme il faut la mentalité spécifique, des siècles de soumissions et de bourrage de crane...... ]:) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 65 sur 74
dernière réponse

13986665
Non applicable
tiens l'arnaque qui consiste à faire croire qu'un vice caché c'est de la plus-value, ce n'est pas chez un vendeur sur ebay que je l'ai trouvée :
"Les éléments considérés comme vice caché pour beaucoup de ventes sont à considérer ici comme caractéristiques supplémentaires à prendre en compte dans la cotation de pièces de collection et doivent être acceptés comme tels. Pour beaucoup de collectionneurs, la présence de ce(s) défaut(s) rendrait la pièce << unique >> et pourrait entraîner une surcote importante."

alors pour te faire juge de la moralité des autres tu repasseras ( et que ce soit toi qui l'ait écrit pour tes copains, ou tes copains pour toi ne change rien -de toute façon le style est inimitable )

comme par hasard ce vendeur n'accepte pas paypal....
Message 66 sur 74
dernière réponse

13986665
Non applicable
"le mécanisme de ma loco est bloqué"
"ne vous inquiétez pas ça doit être la seule au monde, vous vous rendez compte de la valeur que ça lui donne !"
Message 67 sur 74
dernière réponse

13986665
Non applicable
"On avait déjà le duo incapable de comprendre un post et voila la copine qui vient à la rescousse sans avoir compris"

On comprend bien qu'il faut être d'accord avec toi, tu serais pas un peu f*acho des fois ? Le message a été modifié par :
13986665
Message 68 sur 74
dernière réponse

:^O

mdr qui parle de moralité alors qu il voulait qu on aille sur troc-zeb un site sans mention legale qui fait de la pub pour tiweo ( en fait c est le mme gerant ) le site qui offre la tva a ses acheteurs en oubliant de leur dire qu ils sont en franchise de tva et qu il ne peuvent pas en facturer de toute facon .

:)

Message 69 sur 74
dernière réponse

13986665
Non applicable
post 88, j'oubliais
"Le vendeur accepte les renvois - NON"

èvidemment, ça va de soi....
Message 70 sur 74
dernière réponse

13986665
Non applicable
oui, ton groupe de choc ferait bien de prendre de bons exemples..........
Message 71 sur 74
dernière réponse

13986665
Non applicable
sinon au lieu de ta blague ( ?) pour te défiler une fois de plus, on aurait mieux aimé ton commentaire sur les vices cachés qui deviennent miraculeusement un enrichissement du produit...
Message 72 sur 74
dernière réponse

@mdr

en cliquant sur le lien mis comme signature , je suis tombee sur une page de BD signee Franquin et Delporte dont tu t es amuse de modifier les textes ds les phylacteres
c est permis ?
Message 73 sur 74
dernière réponse

13986665
Non applicable
faites ce que je dis, mais pas ce que je fais...

étonnant d'ailleurs que ce lien persiste, à croire qu'il plaise à ebay de se faire dénigrer....tant que c'est par un (bon) français, ça justifiera le mépris qu'a ebay pour ses vendeurs français...."ce n'est pas à ces énerguménes débiles et incontrôlables qu'on va accorder le top-rated ! "( que mdr ne vende pas- ce serait d'ailleurs à vérifier- n'empêche rien, c'est un trop bon exemple )

Merci Mdr-xxl !
Message 74 sur 74
dernière réponse