annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur qui ne réponds pas et n'envoie pas l'achat.

Bonjour,

J'ai acheté un objet le 8 Mai. J'ai bien entendu payé, mais depuis, j'ai envoyé 2 messages au vendeur juste pour lui demander quand il pensait envoyer le colis, car ce n'était pas indiqué dans l'annonce.

Ce vendeur ne réponds pas et n'a toujours pas envoyé.

Hier, j'ai appelé ebay pour signaler, et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit faire le nécessaire et d'attendre quelques jours.

Sur l'annonce et le résumé de la vente, il y a indiqué "livraison prévue fin Mai - début Juin".

Dois-je attendre début Juin pour ouvrir un litige et demander un remboursement, ou me conseilez-vous de relancer ebay pour faire comprendre au vendeur qu'il a l'obligation d'envoi ?

Je veux bien que le vendeur ai des soucis, mais là ... En tout cas, son appréciation est prête ...

Merci pour vos retours.

Bonne journée

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Vendeur qui ne réponds pas et n'envoie pas l'achat.

Bonjour.

Le vendeur a fini par répondre, après la relance d'ebay et mes multiples messages. Soit-disant qu'il n'était pas chez lui ... Il a ensuite promis d'envoyer l'article tel jour, mais j'ai dû relancer 48h plus tard ... Là, il a inventer une excuse. Bref, ce vendeur - récent - n'est pas fiable. Je serai sympa car il a envoyé l'article, et je lui indiquerai, à réception, d'être plus réactif, car certains acheteurs seront moins tendres que moi.

Donc : Affaire résolue.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour 

Si vous avez une date de livraison estimée, vous devez patienter car de toutes façons, vous ne pourrez pas ouvrir de litige avant que la date soit dépassée..

A part le manque de communication, il n'y a rien à lui reprocher, donc pour l'appréciation, retenez vous.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci pour votre réponse.

Je vais attendre la date limite avant de demander un remboursement, à moins que tout se débloque avant. Je vais faire un scan d'écran.

D'habitude, je n'achète pas à des vendeurs avec peu de ventes, mais les appréciations sont excellentes.

Bonne journée.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour.

Le vendeur a fini par répondre, après la relance d'ebay et mes multiples messages. Soit-disant qu'il n'était pas chez lui ... Il a ensuite promis d'envoyer l'article tel jour, mais j'ai dû relancer 48h plus tard ... Là, il a inventer une excuse. Bref, ce vendeur - récent - n'est pas fiable. Je serai sympa car il a envoyé l'article, et je lui indiquerai, à réception, d'être plus réactif, car certains acheteurs seront moins tendres que moi.

Donc : Affaire résolue.

Message 4 sur 4
dernière réponse