en 2012, si la gauche repasse au pouvoir, il n'y aura plus de vendeurs au black, mais tu vas voir les impots que tu vas payer.. ..
Tu sais, me concernant, que ce soit la droite ou la gauche, ce sera la même... Les gens les plus à plaindre en France, ce sont les classes moyennes (dont je fais parti) qui sont trop riches pour être pauvre, mais trop pauvres pour être riches... Tu sais, ces gens qui bossent, qui paies, qui paies, mais qui n'ont droit à aucunes aides ni allocs....
plutot que d'avopir ORGANISER une chasse aux petits vendeurs, qui entre parenthèse vous font soit-disant du tord, vous auriez mieux fait de vous erriger contre l'envahissement des vendeurs asiatique qui vont avant longtemps monopoliser ebay et avec qui vous ne pourrez plus luter,
on ne peut pas luter avec des gens qui n'ont pas les mêmes armes..
a mon sens, ca aurait été plus logique..
Alors, de ce coté là, je suis tranquille.
Jamais je n'ai participé à une quelconque chasse au vendeurs au black ou autres.
Que des gens se moquent des règles, c'est leur "droit", à partir du moment où ils ne viennent pas pleurer quand ils se font coincés...
Des gens dans le besoin qu'il faut aider, accompagner, soutenir, il y en a un paquet, mais malheureusement, dans ce lot, il y a des profiteurs, et c'est cela que déplore.
Après, pour ce qui est de payer des impôts... Tu sais, du haut de mes 32 ans (c'est ironique !!!), je suis content d'en payer des impôts, et quand j'étais gamin, dans notre appartement insalubre sur Marseille, quand on avait même plus de quoi acheter un paquet de pâtes le 12 du mois, je peux te dire que mon Padré, il aurait sacrément aimé en payer des impôts...
En général, je ne crois pas trop me tromper en disant que plus tu payes d'impôts, mieux ça va financièrement...