le 03-05-2012 15:26
Bonjour,
J'ai un gros souci avec la vente à l'étranger.
Est-ce que je dois avoir un autre compte sur ebay uk par exemple pour vendre mes trucs en Anglaiterre?
J'ai essayé de lancer des annonces sur ebay hk mais je suis demandé de confirmer mon identité avec PAYPAL. Après je suis coincé.
Est-ce qu'il y a quelqu'un a une idée?
Merci
Cordialement
le 03-05-2012 17:12
Bonjour,
Si vous souhaitez vendre à l'étranger, nous vous demanderons systématiquement d'avoir un compte PayPal.
Voici une page d'aide concernant les conditions requises pour vendre à l'étranger
http://pages.ebay.fr/help/sell/questions/sell_international_requirements.html
-- Modifié par martijn@ebay.com à 3 May 2012 17:13 CEST
le 04-05-2012 13:58
Je vous remerci pour la réponse.
Tout d'abord, j'ai un compte PayPal.
J'ai vu aussi les articles sur ebay en disant qu'il faut posséder une boutique si on veut mettre des annonces sur ebay à l'étranger. Je veux vendre des tableaux, des oeuvres d'art pour la Chine, Hongkong, Taiwan. Est-ce que je dois ouvrir une boutique sur ebay chine par exemple?
Si j'ai bien compris, sur le lien que vous m'avez proposé, qu'il faut avoir 10 points d'évaluation. Je n'ai que 6. Et je peux pas vendre des tableaux pour la Chine?
Est-ce que vous avez des exemples de vendre des produits pour la Chine, Hongkong et Taiwan?
Merci
Cordialement
le 04-05-2012 14:41
le 04-05-2012 15:10
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Oui.
Pour vendre à l'international, je suis débutante.
En fait, ma question est simple: qu'est-ce qu'on doit faire pour que les chinois voient mes annonces? ou qu'est-ce qu'on doit faire pour mettre des annonces sur ebay chine?
Merci
le 04-05-2012 15:43
Fais quelques petites ventes pour avoir plus d'évaluations.
Et lis ce qu'il y a dans le lien donné par Julie.
Pour l'international ce sera un envoi.
Mais pour une remise en main propre jamais de PayPal.
Un acheteur de mauvaise foi dit qu'il n'a pas reçu l'objet payé par PayPal et tu n'as aucune preuve d'envoi bien sûr.
Des espèces pour remise en main propre 😉
le 04-05-2012 16:10
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Oui.
Pour vendre à l'international, je suis débutante.
En fait, ma question est simple: qu'est-ce qu'on doit faire pour que les chinois voient mes annonces? ou qu'est-ce qu'on doit faire pour mettre des annonces sur ebay chine?
Merci
Bonjour,
Je viens de regarder votre compte..
Vous vendez des lots de lithos... estampes.. par 1000...
Ce doit être des affiches (???) imprimées pour différentes occasions comme des expos, des vernissages etc...
Egalement, est mis en vente tout un lot de tableaux encadrés...
Au regard de ces mises en ventes à hauteur de 50 000 ou 1 000 euros, on peut lire vos évaluations...
Elles sont mauvaises. En effet, 4 neutres et une tomate ne convient pas pour un compte vendeur débutant présentant des annonces aux prix si élevés...
Ce serait bien de ne pas vous "bousculer"...
- de refaire un compte vendeur professionnel tout neuf...
avec une boutique dans laquelle vous listerez un nombre conséquent d'articles que vous avez en vente...
et surtout..
- d'éviter d'avoir des notations dévalorisantes telles que ces neutres ou tomates.
Une fois que vous aurez un compte vendeur "assis"... vous inspirerez confiance... et vous pourrez, alors, vendre partout où vous voudrez en suivant les consignes qui vous ont été données par Julie ou tircis.
Cordialement
le 04-05-2012 16:50
Bonjour
autre détail que je relève, votre adresse est à Paris, votre tél est en province, vous êtes pro et votre n° de RCS ne figure pas dans vos annonces
Comme vous le dit Lingma, il faut vous refaire un compte vendeur "assis" qui tient la route 😉