annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente/Livraison groupées

Bonjour

Je ne sais plus que faire, j'ai regardé dans tous les sens, soit je ne suis pas douée, soit merci ebay:

quand je vend plusieur objets à la même personne, les transactions ne se regroupent pas.

La personne valide chaque objet indépendamment, et du coup, ebay me vole une commission sur chaque frais de port.

 

Là j'ai vendu 10 revues, du coup je me retrouve à payer 10 fois plus cher de commission sur les FDP...

Je commence à en avoir ras le bol, d'autant que le site est devenu tellement nébuleux que je n'ai pas trouvé comme résoudre le problème..

 

Peut être est-ce la punition pour ne pas accepter paypal?

Comprend pas

 

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

Je vous remercie...

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Vente/Livraison groupées

 Bonjour, @psychoklepto ,

 

 L'acheteur ne doit pas se précipiter pour finaliser, ce qui vous empêche de grouper les frais de port.

 EB vous vole une commission, oui, mais l'acheteur peut se considérer volé sur le port, et d'une somme bien plus conséquente que votre supplément de commission !

 Vous pouvez demander à l'acheteur de vous payer prix d'achat + port réel, auquel vous pouvez ajouter votre supplément de comm.

( 10 x 4,50 = 45 €, soit 3,6 € )

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Vente/Livraison groupées

Alors ça je le sais, mais comment empecher quelqu'un de cliquer dans la foulée !!!

J'ai déjà essayé sans succès...

Et même la seule fois ou je suis arrivée à bloquer l'acheteur, j'ai galéré..

Même en le mettant dans l'annonce, c'est peine perdue, les gens ne lisent pas les annonces.

J'ai déjà répercuté les FDP, mais uniquement aux gens qui n'avaient pas respecté malgré mes messages.

Là j'ai un mec sympa qui ne connait pas le **bleep** d'ebay, il n'y est pour rien, j'estime que ce n'est ni à lui noi à moi de payer pour l'inconpétence de la plateforme

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: Vente/Livraison groupées

                                           Bonjour @psychoklepto  ;

 

                             J'ai regardé vos annonces de revues ; pour moi, vous n'avez pas paramétré la livraison groupée.

 

                             C'est pour cela que vous vous faites avoir à chaque fois que vous avez un acheteur qui vous commande plusieurs objets.

 

                            Consultez ces liens :

 

                                             Réductions sur les frais de livraison | eBay 

 

                                            Proposer la livraison groupée | eBay 

 

                           Résolu : Achat groupé : la demande du total ne fonctionne p... - Communauté eBay 

 

                           Résolu : livraison groupée - Communauté eBay 

 

                         

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: Vente/Livraison groupées

merci, je vais regarder, j'avais déjà regardé mais je n'y étais pas arrivé, je vais retenter..

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: Vente/Livraison groupées

bonjour.
En ce qui me concerne j'ai déjà paramètré la livraison groupée autorisée. Il n'empêche que encore récemment alors que je l'avais prévenue une acheteuse a payé les frais cumulés.. Elle argumente que c'est ebay qui empêche de confirmer la vente, qui force à payer tout de suite.. je ne comprends pas. Cela arrive souvent. A chaque fois c'est un mic mac pas possible. Comme Paypal ne rembourse plus les commissions perçues, on perd de l'argent quand on rembourse le trop perçu. Heureusement parfois les acheteurs acceptent d'acheter une autre petite chose (je vends pleins de petits objets pas chers). Mais il y a quand même un problème. Cela doit être mal expliqué aux acheteurs.

Message 6 sur 6
dernière réponse